CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX JV.com

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
21 février 2010 à 21:52:37

JOJOsonic, heu le but de fifa c'est gagner, oui c'est un jeu de foot!! on va pas changer les règles! Alors le but de bioshock c'est tuer tout ce qui bouge et aller à la fin (n'importe quoi comme avis)!!!

et désolé de te l'apprendre mais tu ne sais pas jouer à fifa 10! mais je ne te blâme pas j'ai mis moi-même pas mal de parties avant de me rendre réellement compte du changement! C'est ce qu'on appelle un gameplay fouillé!!! s'il vous plaît parler pas de fifa si vous savez pas... c'est pas pour être méchant ça évite les insultes inutiles!!!

Bioshock a une âme (quoique fortement inspirée de Half life et Fallout) mais le 2 n'en a pas, désolé non, pas pour moi!!!

JOJOsonic
JOJOsonic
Niveau 7
21 février 2010 à 21:59:39

Touristenshort :d) ok de ce point de vue là mais j'ai fait une trentaine de parties sur FIFA donc je connais quand-même le jeu et je sais jouer :oui:

Par contre comparer l'âme de Bioshock 2 avec Fallout 3,c'est n'importe quoi,on ne compare pas un FPS avec un jeu d'action/RPG,d'ailleurs je ne savais pas que Fallout 3 possédait une ambiance 60's ni Half-Life :hum:

Enfin,quoi qu'il en soit,Bioshock 2 a,selon moi,une âme mais moins magique que le 1 :oui:

hades8520
hades8520
Niveau 10
21 février 2010 à 22:05:12

Moui mais il ne faut pas faire des comparaisons avec des jeux complètement différents!

Bioshock et Fallout n'ont pas grand chose en commun. RPG/Action et FPS..

Mais bon, tu as raison sur de nombreux points à part ça. :ok

(perso j'aime bioshock 2, je tiens à le préciser.)

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
21 février 2010 à 22:05:59

Euh... critiquer le multijoueur pour les raisons que tu as cités c'est assez nul. Je le trouve pas spécialement bien mais c'est bien la première fois que je vois un mode multijoueur avec une vraie mise en scène et fait comme ça. Après, comme pour tous les FPS, c'est un jeu dans lequel on se flingue et les environnements fermés de Rapture empêche peut-ête un peu au multi-joueur de mettre d'autres aspects en avant.

Enfin bon...

On a l'impression que tu critiques le jeu pour être un Bioshock... tu voulais quoi ? Qu'il mettre Bioshock 2 en titre et nous lance dans un truc totalement différent ?

karquasse
karquasse
Niveau 6
21 février 2010 à 22:11:48

Arrete ton sketch Hades,t'es ridicule

il ne pense qu' a lui et a ses ideaux,il n'accepte pas que l'on s'oppose a lui (prison dès que tu ouvre ta bouche);son système est totalitaire,Ryan disait tu taff pour la grande chaine et t'es heureux,mon cul....
il y avait des inégalité sociale,le point de chute en est la preuve flagrante et Ryan et s'en foutait royalement,je peux aussi te cité Peach Wilkins qui dit très clairement que Ryan et sa bande on des privilège alors que lui se casse le cul a taffé pour dans la merde,Ryan c'est juste un capitaliste borné et égoïste,il disait on serait tous sur le même pied d'égalité et il c'est passé quoi,privilège pour lui et ses proches le reste on s'en branle et si t'es pas content je te met en taule et tu deviens un Bd comme sa tu taff pour la grande chaine et tu ferme ta gueule.

Mais cela ne m'empêche pas d'adorer le personnage.

djedz
djedz
Niveau 9
21 février 2010 à 22:34:43

2K Games à payer le pack complet publicité plus avis des lecteurs corrompu. Mon avis aussi à été effacé car j'avais mis 16/20 en citant les defauts du jeu. Apparement on est obliger de mettre 20 ou 18 et ne pas dire les defauts.

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
21 février 2010 à 23:12:01

je parlais de fallout la série (pas le 3) et je ne compare pas les jeux, je disais simplement que Bioshock 1 emprunte beaucoup à Half life et la série fallout; comme de juste ce sont 2 TRES BONNES séries!!! Je ne jette donc pas la pierre à Bioshock sur ce pointn je dis juste qu'il faut pas crier au génie sur l'univers de Bioshock, même si effectivement il est très bon. On pourrait également citer "La cité des enfants perdus" et d'autres choses dont s'inspire Bioshock, mais je le redis ce n'est pas une mauvaise chose, mais pas un coup de génie non plus: j'aime d'ailleurs bien l'univers de Bioshock!

Pour le reste de Bioshock 2, si ça vous convient, tent mieux pour vous et tant pis pour moi qui suis un peu plus difficile et moins vite satisfait: j'ai l'habitude :(
mais arrêtez d'insulter, de dire n'importe quoi sur mon avis, de ne pas accepter que quelqu'un n'aime pas Bioshock 2! Je ne suis pas le seul à penser que ce jeu est une bouze!

Amusez-vous dans vos "jeux" vidéos! Ce que je recherche dans l'univers vidéoludique va plus loin, plus adulte sans doute, plus immersif, plus créatif, plus profond; et 3 petites phases sous marines ridicules dans un jeu bidon n'y changeront rien! oups! plouf!

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
21 février 2010 à 23:16:35

Touristenshort
Posté le 20 février 2010 à 05:06:34 allez voir les avis! Le mien a disparu ainsi que quelques 10/20 et même un 04/20!!! Bioshock 2 est loin d'être une tuerie et je ne suis pas le seul à le penser! Les critiques de JV.COM ne regardent qu'eux mais celles des joueurs ne doivent pas être censurées, ça s'appelle la liberté d'expression! Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est grave quand même! Je suis interessé par les avis de tout le monde!

PS: ça m'était déjà arrivé avec Assassin's creed 2; mais là c'est encore pire, je compte plus de 10 messages ayant été enlevés! Et je ne psychose pas, écoutez moi!!!!

ne parle pas de mes jeux pref comme ça grrrrrrrrrr lol
non jv.com ne prenne pas les notes bidon avec un gars qui ecrit nimp's sufi qu'un mec ecrit ça et mes des avies pourrrit pour le fun ou autre ... c'est verifié

akimbozo
akimbozo
Niveau 6
22 février 2010 à 00:08:10

JV.com, victime du capitalisme financier, perd son identité propre pour ne devenir qu'un outil supplémentaire de profit pour les entreprises du jeu video.
pour de simple et bonne raison que devant la tune JV.com perd ses valeurs d'informations et les industriels s'emparent de son essence: la communication

ensuite parlons des suites de jeux qui nous arrivent depuis peu et qui disons le, régresse sur certains points mais pourquoi?
ma théorie s'appelle "l'infantilisation" des consommateurs, nouveau carburant du capitalisme, se traduit d’abord en élargissant le marché aux enfants de plus en plus jeunes pour les transformer en consommateurs de plus en plus tôt. Ensuite, en "inoculant" aux consommateurs plus âgés des goûts et des comportements de jeunes et donc les anciens joueurs assidus doivent s'adapté, a régresser au risque d'etre dessus car jeune ou vieux d'apres le capitalisme le jeune et le vieux doivent être un seul et même consommateurs avec les mêmes attentes ce qui a pour but de rapporter un maximum de capitale en uniformisant le consommateurs quelque soit son âge.

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
22 février 2010 à 00:59:48

heu! akimbozo, c'est quoi ton gamertag??? là je dis requête d'ami en attente!!!! :) x10

RecTomAss
RecTomAss
Niveau 1
22 février 2010 à 01:31:23

Je vois que j'arrive sur le bon topic! Cela fait déjà un bon moment que je visite JV.com et je me suis enfin décidé à me créer un compte pour pouvoir, moi aussi, donner mon avis dans cette rubrique "avis des lecteurs" dans lesquelles je trouve des notes de plus en plus incroyables: Marre de voir des 19 et des 20 à la pelle pour des jeux qui sont extrêmement loin d'en valoir la peine!!! Même si mon avis n'est qu'une goutte dans cette océan de commentaires constructifs (hum) du genre "je mets 20 pour remonter la côte car ce jeu est vraiment trop excellent", ça me dégoutterait encore plus qu'on en vienne à le "censurer" (je venais d'ailleurs vérifier si mes critiques sur Bayonetta et Bioshock2 n'étaient pas passées à la trappe). Il y a encore peu de temps, j'imaginais que la note des lecteurs devait servir à se faire une idée des jeux qui valaient vraiment la peine d'être acheté (ou non) mais bon, après mes derniers achats j'en doute de plus en plus!

Jusqu'à présent 2010 à l'air aussi mal barré que 2009 en terme de sorties de jeux vidéos de qualité... et pratiquement personne n'a l'air de s'en plaindre!! On nous sert du réchauffé, du trop cuit, du brulé au fond de la casserole et "tout le monde" trouve ça normal!!! 18/20 de moyenne pour un second "Bioshock" clairement en deça du premier volet (sorti il y a plus de 2ans) et 17/20 de moyenne (et encore c'était 19 quand je l'ai acheté) pour un "Bayonetta" moins bien que "Devil May Cry1", je n'appelle pas ça rendre service aux lecteurs... A présent je ne lis plus que les critiques des cotes inférieures à 15/20, car il n'y a plus que là qu'on trouve des avis objectifs! Si maintenant il s'avère exact que ces avis se font ne fusse que de temps en temps supprimer, je ne vois plus du tout l'intérêt de cette rubrique.

Merci à certains d'essayer encore de permettre à ce site de conserver son utilité première: l'information concrète en matière de jeux vidéos ainsi que la diversité (un tant soit peu objective) des avis...

akimbozo
akimbozo
Niveau 6
22 février 2010 à 03:06:57

je suit désolé mais la note des lecteurs est libre sur JV.com il n'y a pas de critère imposé pour noter alors que les magasines notes suivant leur critères ce qui fait leur propre system de notation, le lecteur n'as pas a suivre de directive imposé par un tiers .

le lecteur ne "test" pas le jeu "offert" par un éditeur et qui peut rapporté a la firme du test de l'argent sur des ventes sur tel produit. mais le lecteur "utilise" un produit "acheté" donc notre motivation est tout autre et donc les gens qui mettent la note apres un ressentit dans leur expérience vécu dans ce jeu n'a pas les mêmes critères que le magasine.Nos avis diverges encore heureux nous sommes tous différents et ainsi même un 4 peu nous orientez par le ressentit de la personne car si notre attente est la même que le lecteur qui a mis 4 cela peut l'aider, apres si vous vouler tous vous uniformisé a une doctrinne inexistante du test du jeu video, bah autant leur filé votre fric comme ça les magasines géreront tres bien vos prochains achats.

Le system n'est pas nous, mais c'est nous le system BORDEL!!! :banzai:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
22 février 2010 à 03:13:58

akimbozo, tu mets des mots là où je n'aurais su en mettre! Merci à toi d'exprimer avec autant de passion ce que pensent certains, dont moi-même!
si tu joues sur xbox, sérieux, c'est quoi ton gamertag??? là je dis requête d'ami en attente!!!!

:) x100

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 février 2010 à 09:30:43

:rire: les couples se forment :rire:

_loko_
_loko_
Niveau 10
22 février 2010 à 10:53:23

Ce topic aurait du couler dès le moment ou l'auteur s'est montrer coupable d'une avalanche monstrueuse de conneries envers jeuxvidéo.com. Apparemment, ça continue...
Je vais faire simple: ce topic amène les problèmes, les emmerdes et les disputes; c'est à se demander pourquoi il n'est pas lock/supprimer.

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 février 2010 à 11:11:47

pourquoi :question: ton papa travaille chez JVC :question:

au contraire, moi je trouve que ce topic est très constructif normal dans ce cas qu'il ne soit pas locké

heureusement que tu n'es pas modo :content:

Signoritas
Signoritas
Niveau 4
22 février 2010 à 11:23:50

On dirait que "Rectomass, akimbozo et touristenshort" sont la même personne, trop de similitude dans la manière de parler et également dans le pseudo.
Jv.com efface peut être les avis des personnes qui flood des notes négatives grâce a plusieurs compte.

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
22 février 2010 à 11:41:12

Non mais en même temps c'est JV.COM quoi ils foutent des 18 et des 19 à la pelletée ça ne veut plus rien dire -_-' aller voir plutôt les sites concurrents la vous verrez que les notes de Bioshock sont étrangement plus basses

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
22 février 2010 à 11:41:59

Je viens de constater que on ne peut pas écrire gamekult dans un message si c'est pas de la censure ^^

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
22 février 2010 à 11:42:49

Ah ouais il veut pas gamekult avec une majuscule c'est chelou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment