CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX JV.com

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
20 février 2010 à 15:00:20

Yen a qui me font rire , j'ai vu un avis la personne avait mis un truc comme 10 ou je sais plus quoi et disait qu'elle était déçue parce qu'elle a joué en normal et qu'elle y arrivait pas que c'était trop dur et elle met ça sur le dos des créateurs... mdr

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 15:06:16

tu sais ce qu'elle te dit la vieille Tenenbaum ... :fou:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 15:19:27

en fait vous êtes graves! vous dites que ce jeu ne mérite pas moins de 15! parafit c'est votre avis, défendez le!! mais acceptez la critique des autres et essayez d'ouvrir les yeux (surtout les plus jeunes qui ont découvert le jeu vidéo avec la 3D) avant de bêtement juger les gens!!!

si je poste sur ce site, c'est parce que c'est LE plus gros site de jeux vidéos francophones, et mon but n'est pas de bêtement le descendre mais plutôt de faire réagir pour voir peut-être certains points négatifs changer et que jv.com redevienne le meilleur site de jeux vidéos!
Certes il est vrai que commencer par "ce site est une merde commerciale" n'était pas très malin; mais faut comprendre que face au commercial explosant de la société, aux jeunes qui croient tout savoir et font l'autruche, à la médiatisation ultra contrôlée et propagande (he oui ça existe) et aux préjugés réfractaires, je pête un cable de temps en temps, surtout à 6h du mat quand j'arrive pas à dormir (cause de pas mal de stress)!!

maintenant juger ce que vous voulez, moi je voulais pas déclencher la guerre entre ceux qui aiment et ceux qui aiment pas; je réclamais honnêteté pour le bien être de tous!!!

sur ce, je retourne à la plage... patiner :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 15:22:04

quand on aime pas on note pas :non: ou sinon on met pas en dessous de 10 :fou:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 15:26:46

une dernière chose! Tenenbaum t'es un idiot... avec un raisonnement pareil je comprends que tu n'apprennes pas grand chose dans ta vie... C'est justement les critiques négatives qui font avancer les choses et forcent à évoluer!!!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 15:36:14

Oui pour certaines critiques, celles qui sont construites et argumentés ... pas celles où on reproche au jeu d'être trop dur, que le jeu est moche ou d'autres critiques du même genre :-p je ne pourrais pas te citer d'exemple étant donné qu'elles ont été delet.
Mais c'est vrai que la censure, ça fait un peu dictature :fou:

Et je voudrais bien savoir pourquoi tu m'insultes? :question:

Etpicestous
Etpicestous
Niveau 4
20 février 2010 à 15:37:16

C'est vrai, des notes sont effacées et ce n'est pas à cause des arguments car quand tu vois le nombre de 20/20 pour ne rien dire surtout qu'une note comme celle ci est tres rare pour un jeu.
Tous ça pour que la note de jv. com soit plausible envers les notes des lecteurs.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 15:40:46

Certains ont mit 20/20 pour remonter la note :( mais il n'y a pas que dans Bioshock 2 où les gens mettent des 20/20 donc bon ...

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 15:55:20

quand on aime pas on note pas :non: ou sinon on met pas en dessous de 10 :fou:

tenenbaum faut avouer que cette phrase est grave dans la généralité!!! perso je suis d'accord que critiquer un jeu parce qu'il est soi-disant trop dur c'est n'importe quoi (surtout bioshock qui pour moi était même trop facile) et les graphismes faut arrêter aussi ils sont loin de faire tout dans un jeu (d'ailleurs les graphismes de bioshock ne me dérangent pas plus que ça)!!! MAIS on a le droit de mettre une cote en dessous de 10 si on estime (après mure réflexion) que le jeu le vaut! Le tout est d'argumenter, que l'on soit d'accord ou pas! J'estime que Bioshock 2 n'atteint pas la moyenne (donc la cote de passage) parcequ'il ne remplit pas pour moi les objectifs: une évolution de gameplay, une raison d'être, du travail des développeurs, des nouveautés, une histoire profonde, des détails surprenants, une mise en scène recherchée, ...

on pourrait débatre longtemps de toute façon sans jamais se comprendre!! déso de t'avoir injurier, disons que j'injuriait plus alors ta phrase idiote!! à bon entendeur j'espère cette fois! :)

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 15:57:02

ouai pourquoi t'insulte la vieille :non:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 16:01:50

mdr tourisenshort: c'est le 1 er fps que tu touche :question: pasque tu dit que bioshock n'a pas subit une évolution de gameplay O_O jai jamais vu dans un fps les plasmide et tout ca(je me redit je sais) et de faire autant de combinaison (faut arreter de delirer pour ca,les gars qui critique le gameplay savent meme pas ske ca veut dire :non2:

dsmb
dsmb
Niveau 6
20 février 2010 à 16:18:24

Fromblood says : "ouai pourquoi t'insulte la vieille "

Wé cé dégueulasse de s'en prendre à la vielle mocheté, déjà que c po facile tous les jours avec ses rhumatismes et ses hémorroides, sa vue qui baisse et son accent à couper au couteau :snif2:

laulle comme on dit par chez nous.

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2010 à 17:54:03
  1. [Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
  2. Posté le 20 février 2010 à 15:36:14 Avertir un administrateur
  3. Oui pour certaines critiques, celles qui sont construites et argumentés ... pas celles où on reproche au jeu d'être trop dur, que le jeu est moche ou d'autres critiques du même genre :-p je ne pourrais pas te citer d'exemple étant donné qu'elles ont été delet.

Mais c'est vrai que la censure, ça fait un peu dictature :fou:

Et je voudrais bien savoir pourquoi tu m'insultes?

prend un dico est regarde bien ce qu'est une dictature, et tu te rendras compte que c'est ton raisonnement qui est dictatorial

pour moi ce jeu vaut largement les 18/20, mais je le dis encore une fois, je respecte les opinions de chacun, à condition que la critique soit solidement étayé

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 18:33:33

heu Fromblood on parle ici de Bioshock 2 (pas du 1er) et les plasmides existaient déjà dans le 1er!! Sinon désolé de t'apprendre à toi (manifestement qui touche ton 1er FPS) que certains pouvoirs de plasmide comme le feu la glace et l'électricité ne sont pas nés dans bioshock!!!
Raaa faut tout leur apprendre à ces petits jeunes nés avec une nintendo ds dans les mains!!!!

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
20 février 2010 à 19:13:20

Moi je pense que vous le juger un peu trop sévèrement parce que pour un fps il est quand même bien et ne mérite pas une note au dessous de la moyenne. La musique est beaucoup plus rechercher que dans la plupart des jeux du genres et puis surtout les personnes qui critique le scénario ( je ne dit pas qu'il ont raisons ou tort ) mais bioshock est bien l'un des seul fps à proposer une histoire aussi originale ( et même un scénario tout court !!) comparer le à n'importe quelle call of duty à ce niveau et vous verrez. J'aimerais que les gens qui lui on mit une note en dessous de 10 me dises a quoi il s'attendait...

Ps: dsl pour l'orthographe...

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 19:36:28

je m'attendais à découvrir de nouvelles choses sur Rapture, de nouveaux mégalomanes, de nouveaux décors, un gameplay sous l'eau, de nouvelles plasmides, de nouveaux ennemis, une mise en scène présente à défaut d'être originale, un scénario misant sur l'évolution d'un protecteur, le sentiment d'être un protecteur, un aspect tactique et des niveaux pensés pour, une difficulté mieux dosée (un peu plus dur et moins bourrin), de l'aventure mise en avant sur l'action, une ambiance croissante et non redite du 1er dans ses moins bons moments mêmes, de la créativité, de la recherche sur les secrets de Rapture, agir sur l'univers et non subir bêtement des attaques ennemies, une IA moins débile, de l'amusement, une liberté avec plusieurs embranchements, se déplacer dans les niveaux et y revenir selon l'histoire ou la recherche, des niveaux différents et un level design recherché, etc..., et limite un vrai mode multijoueur et pas cette horrible bourbon de défragation gratuite qu'on nous a pondu!!! Bref je m'attendais à un jeu intéressant, sinon il y a plein d'autres jeux à faire (surtout dans le passé) qui valent plus que celui-ci et méritent qu'on leur donne du temps! Bioshock 2 est pour moi une perte de temps qui ne m'a fait sourire que par sa faiblesse et sa médiocrité!! Voilà :)

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 19:42:24

Nan esque au moin tu sais lire tourist :non: je parlais du terme des combinaison , et d'intéragir autant avec les 2 mains :honte: et puis moi chui plutot "nés" avec une Playstation 1 :-)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 19:45:54

wwooo du calme les mecs, vous avez vos règles? :ouch: ou vous vous êtes fait plaquer par votre copine? :-p

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 19:49:27

oh est arrete de dire plein de conneri dns toon message(franchement mais tu crois que 2K games va éxuter tout ske ta dit :honte: ) franchement si t'aime pas ljeu t'avais qu'a pas l'achté et puis merde je suis d'accord chacun aime ce q'il aime mais la fut pas abusé tu plein de betise dans tes propos

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 19:50:31

wow la vieille retourne a la maison de retraite on fais une dispute d'interet :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment