C'est dingue
comment peut on dire que les graphismes de Bioshock 2 sont de la merde?
certe ce ne sont pas les meilleurs des meilleurs mais ils sont beaux et enchanteurs,alors quelle serait votre réaction face à des jeux comme Haze,History Channel ou Blacksite?Certains ici trouvent que dès qu'un jeu n'a pas les graphismes qui leur plaisent où qu'il n'y a pas assez de nouveauté(alors que Bioshock en a apporté pas mal et en a fait un gameplay original,loin de certains titres)ou qu'un truc a disparu,ils trouvent que c'est de la merde!Ce n'est pas vrai,c'est une critique à l'arrache,une critique stupide parce qu'ils oublient de mentionner de nombreux autres points!
Franchement,vous pouvez me dire le nom d'un titre proposant un scénario qui soit original(en tout cas,très peu de titres PS3 en ont)Bon d'accord,étant donné que le scénario soit un peu rétro,c'est logique qu'il ne plaira pas à tout le monde,mais il faut au moins l'admettre qu'il y ait un fond et une forme à son récit et pas dire"j'aime pas le scénario donc c'est nul"
Pour en revenir aux graphismes,partout on a dit que Killzone 2 avait les plus beaux graphismes,eh bien,franchement ça n'a absolument rien de sensationnel(level design répétitif,profondeur de champ moyenne) et on ne peut pas dire que son scénario ait pris 6 mois à fleurir dans la tête d'un écrivain!Mais bon,c'est mon point de vue bien sûr sinon Killzone 2 reste malgré tout prenant mais vite lassant!Et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres!
Dire que les graphismes sont moyens passent encore mais dire que c'est le pire jeu de cette année,c'est complètement être à la masse,à ceux qui se sentent visés,essayez un peu de faire mieux qu'eux et on verra bien!Je comprends que Bioshock 2 ne vous plaise pas et j'accepte votre opinion mais ce n'est pas une raison de dire que c'est une immense arnaque ou une daube merdique,c'est faire preuve d'un sérieux manque de maturité!Alors ça ne sert à rien de rester sur ce topic!
Tout le monde sait que le jeu parfait n'existera jamais donc..