CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX JV.com

_loko_
_loko_
Niveau 10
20 février 2010 à 11:36:08

Jeuxvidéo.com ne supprime pas les avis de lecteur, et ça va falloir vous le mettre dans la tête :oui:

Si votre avis vous le mettez sur la PS3, il ne sera que sur la PS3. Si vous le mettez sur la 360, il ne sera que sur la 360...

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 11:36:17

c'est fait relatif62! j'ai déjà revendu ma maison et acheter mon passeport pou la lune!!! lol :)

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2010 à 11:42:07

loko, ne parle pas de ce que tu ne sais pas mon petit :cool:
bien sur que JVC supprime certain avis

Touristenshort :d) bon voyage :rire2:

Allods
Allods
Niveau 10
20 février 2010 à 11:44:11

Ils suppriment surement si y'a des ragix qui foutent des 0/20 faut pas s'étonner :rire:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 11:44:16

Comment parle tu au Dieu de la parodie loko??! :sournois:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 11:48:05

relatif62, il y a quand même quelque chose qui me turlupine encore!! Quelques fois, je mets un avis et il ne s'affiche pas tout de suite, voire pas du tout??? Y-a-t-il des règles? (je ne suis jamais grossier dans mes termes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 11:51:40

franchement pas tant que ca :ok:

hier un avis super constructif'ironie inside) de HR est toujours present le gars n'arrivait meme aps a aligner 2 mots sans faire une faute par exemple : Salut tout le monde moi je possède se jeux sur la PS3 de sony mais je et inutile il sert strictement a rien. il y a peut etre 1 peut de réfléction mais c'est tout. mais sinon tout le monde peut appuyer sur des touche.

fch je suis pour qu'on donne son avis mais uniquement quand on finit le jeu on qu'on y a joué quoi.

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2010 à 11:53:08

je ne peux pas te répondre, car il m'est arrivé la même chose il faut dire que j'avais eu l'audace de critiquer un jeu dont l'éditeur est le non moins célèbre fabriquant de consoles

:desole:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 11:54:35

sarutobisensei je suis d'accord! pour donner son avis il faut ou l'avoir fini, ou avoir essayer de le finir (j'entends par là qu'on a arrêté d'y jouer parce que ça devenait vraiment trop chiant)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 11:58:42

clair, mais bon allez prouver que telle personne a oui ou non le jeu(meme si parfois c'est du troll pur et dur :oui: )

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
20 février 2010 à 12:35:16

J'avoue , c'est SCANDALEUX de voir des gens comme toi (l'auteur du topic ) sur JV.com

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
20 février 2010 à 12:49:55

C'est fou , après ce topic , ( je ne suis pas d'accord avec l'avis de Tou..machin sur Bioshock ) je suis allé voir les coms que j'avais laissées sur le jeu WET , et hooo magie il n'y est pas , je l'ai posté il y a plusieurs semaines... n'était pas injurieux , mais je disais vraiment ce que je pensais
Je pense donc que l'avis négatif sur les autres jeux sont supprimées aussi.. c'est vraiment pas cool...

_loko_
_loko_
Niveau 10
20 février 2010 à 12:52:39

Regardez sur quelle Fiche de Jeu ( 360, PC ou PS3 ) vous avez posté votre avis...

Llamer
Llamer
Niveau 8
20 février 2010 à 13:18:31

"Ce site est une merde commerciale!!!"

Cherches pas ça n'a rien à voir avec le fait que ton avis soit négatif, je pense que tu as été assez clair avec ta remarque :nonnon: . C'est un peu comme les gamins kikoo qui ne comprennent pas pourquoi ils sont bannis, "Letueur59 bannis sans raison" mais bien sûr.

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
20 février 2010 à 13:48:13

Vous aimez pas ce jeu ? Et bah revendez le et allez jouez à PES comme tout le monde ! (bien que j'aime pas les jeux de sports) perso quand j'ai découvert bioshock, j'était asser surpris, je voyait pas 2K faire sa ! Mais finalement c'est un très bon jeu ! Après c'est sur pour la durée de vie si vous jouez tout les jours jusqu'a 1h du mat' comme mon frère sur assasin's creed que sa va vous paraitre court ! Mais le multijoueur est présent aussi, la durée de vie d'un jeu ne porte pas que sur le solo !

Vous aimez pas ce site ? Et bah cassez vous ! Vous manquerez à personne ! Perso j'adore ce site car c'est le n°1 pour les jeux et avec un forum dédié à chacun je trouve cela génial ! Alors les pas content, du vent...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 14:19:43

Moi je trouve qu'ils ont eu raison ( pour certaines notes ) :oui: quand tu vois des kevin qui mettent 10 voir en dessous, c'est qu'il y a comme qui dirait un petit problème :honte: :hum:

Soit:
-ils n'ont pas joué au jeu et voulaient baisser la note
-ils n'ont rien compris au jeu
-ils ont rushé comme des malades en finissant le jeu en 8h
-ils n'ont pas aimé le jeu ( c'est possible, chacun ses goûts ) mais quand on aime pas un jeu on le note pas
-des fans de MW2 sur PC frustrés :noel:

Ce jeu ne mérite pas en dessous de 15 :non:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 14:50:27

Bien la vieille tenenbaum :rouge:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 14:51:37

chui d'accord avec elle ce jeu ne mérite pas moins de 15 :oui:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
20 février 2010 à 14:52:35

Cit : Ce jeu ne mérite pas en dessous de 15 :non:

Pour ma part , de 17 :ok:

JOJOsonic
JOJOsonic
Niveau 7
20 février 2010 à 14:58:27

Moi je mets 19 pour ce jeu :oui:

A propos,j'ai vu des 11/20 et 10/20 donc pour ma part,ceux qui se plaignent que leur avis n'a pas été affiché hallucinent un peu ou bien votre avis n'a tout simplement pas été affiché peut-être à cause d'un petit bug ou un petit problème de réseau(g déjà eu ça avec mon pc) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment