Je copie colle mes théorie que j'avais poster sur "petit truc pas cohérent..."
Je pense qu'il s'agira du phénomène "premier prototype".
Vous savez, votre premier prototype, c'est celui ou vous ne savez pas trop ou vous allez, vous tester des trucs au pif, et une fois les principaux défauts corrigé, on passe à la production en masse.
Je pense plutôt que le premier prototype de Big Daddy as était mis "en stock" une fois les tests passer et les principaux défaut corrigé (en gros ils l'ont mis dans un coin pendant plusieurs années).
C'est pour ca que je pense qu'on avancera à vitesse normal: on as pas l'armure définitive de protecteur, uniquement une première version, certainement moins lourde et moins efficace.
De même pour le fait qu'on puisse utiliser des plasmides: au début les concepteurs ont du penser que sa serai efficace, mais suite à un accident peut être (d'où la raison de votre "mise en stock") les plasmides ont étaient retirés des versions suivante de protecteurs.
Alors pour le début de l'histoire, je voit deux trucs possibles :
1)je verrai bien une cinématique, ou le détective arrive à Rapture et nous "ré-active". Mais comme on est le premier prototype, on as surement encore notre volonté, et on décide de devenir renégat (peut que notre premier combat et de tuer le détective héhé)
2)Sinon autre théorie : Le détective arrive sur Rapture,voit le chaos que régne, il se bat un peu et il trouve l'armure prototype du premier protecteur et il décide de l'utilisé. Sa explique le côté renégat et le fait qu'il puisse utilisé des plasmides, mais sa explique pas comment il connait l'adam, l'eve, les plasmides et le couple BD/LS ?
voila mes théories, qu'en pensez vous ? perso, je penche pour la deuxième (je voit pas 2k mettre deux personnages principaux, c'est anti-bioshock), on incarne le détective qui devient protecteur par la force des choses, mais qui utilise du matériel obsolète .
bentyone as répondu :
je suis entierement d'accord avec toi 
tu devrais d'ailleur aller sur le topic "kidnapping de maura", pour mieu faire entendre tes hipothèses.
je pense plutôt à ta deuxième théorie. Mais d'aprés moi, le détective étant arriver à Rapture, se fait aider par quelqu'un qui va lui procurer la combinaison. Je pense par exemple à Tennenbaum, qui comprendrait que la seul façon de tuer la BS, est d'être un protecteur.
Aidé par Tennenbaum et portant la combianaison du premier BD, le detective se lancerait alors à la chasse aux petite soeur (pour les sauver bien sur^^)
et je répond (
)
Ah bien vu le coup de Tennenbaum qui vient aider, apparemment elle bien les gens un peu paumer
pour les sauver, mais il peut quand même les récolter. JE pense plutôt que Tennenbaum espère qu'il va les sauver mais au final c'est bien le joueur qui as le choix
Voila qu'en pensez vous ? Protecteur fou ? Détective qui devient protecteur ? Tennenbaum qui se reconvertie en Super Nanny et sauve tout les mecs perdu dans Rapture ?