Il faudrait cependant trouver dans mon hypothèse:
-ou à t-elle trouvé cette armure: je pense à Tennebaum
-comment est elle retourné à Rapture: la BS d'aprés les articles du site teaser, allait très vite dans l'eau, et été très puissante. Peut être que l'armure de la BS était seulement conçu pour ça. Pour naviguer sous l'eau à une très grande vitesse. Ce serait pour ça qu'elle à une énorme lumière rouge, pour pouvoir se repérer un minimum sous l'eau. Car à la surface, cette lumière ne sert à rien, et est même un désaventage. Surotut pour kidnapper des jeunes filles^^
-Quel est la faute de Tennenbaum: peut être d'avoir aider "masha" à se procurer cette armure justement...
Avec mes réponses à ses questions, on pourrait penser que l'armure à été donné à la BS par Tennenbaum, pour pouvoir naviguer sous l'eau.
Pourquoi naviguer sous l'eau? Et bien si on suggere que la fille du teaser est la BS, on peut déjà voir qu'elle n'a pas d'armure, et qu'elle regarde la mer d'un air nostalgique. Donc peut être que Tennenbaum à fait cette combinaison pour permettre à "Masha" de retourner à Rapture. 
Le teaser se passerait avant que Tennenbaum donne la combianaison à la BS.
Seulement, "Masha" à abuser du pouvoir de la combinaison. Elle ne se serait pas contenté de retourner à Rapture, mais aurait en plus restaurer l'ordre de Ryan. les petites soeurs, avec les big dady 
Tennebaum ne pensait pas que la BS irait aussi loin, à savoir: kidnapper des jeunes filles à la surface, et considérerait donc tout ses évenements, comme une faute commise par elle même
voila voila^^