CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:50:32

elle devrait pas plutôt tenir la poupée de la main droite vu que les BD sont droitiers, comme si la poupée symbolisait la présence d'un BD pour elle?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:09:12

franchement ca metonerais quon fasse bouger un bd et en plus dans les scans de gameinformer il est dit que on poura visiter la ville et tout ca alor ca ferait trop gta-like

never923
never923
Niveau 7
19 mars 2009 à 20:58:06

eh bien prépare toi a être étonné alors, car c'est trop gros pour un poisson d'avril. un article pourquoi pas, mais avec des photos in game en plus. Ca m'étonnerai que les gars de 2K games ai que ca a faire de préparer de fausse photos pour un magazine juste pour un poisson d'avril. surtout que ca coute.
Dans le monde de l'entreprise, le temps c'est de l'argent. Je les vois mal passe rune journée a préparer de fausses photos.

Le seul truc qui pourrais se passer c'est qu'on ne fasse pas tout le jeu en tant que BD.

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
19 mars 2009 à 21:00:52

Je ne pense pas que ça coûte tant que ça. C'est pas dur, tu prends un BD du premier épisode, tu le mets en perso principal (donc tu le diriges) et voila, c'est tout simple. Il faut juste remplacer les skins et voila. Donc ça doit pas coûter tant que ça. Enfin ce n'est qu'une supposition

never923
never923
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:03:07

De plus, je vois mal en quoi visiter rapture ferait trop GTA like. Tu veux dire que tu préfererais un FPS "couloir" comme le solo de call of duty , plutot qu'un fps ou tu peux aller ou tu veux comme crysis ?
Moi rien que de penser que j pourrais visiter rapture (bien sur pas toutes les zones si c'est une trilogie), ca me donne deja envie d'y jouer.

D'ailleurs j'aimerai bien un jeu du temps de la jeunesse de rapture, ou la ville etait encore debout et que les habitants peuplaient ses rues et non des chrosoms.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:03:23

en tout cas les premieres image aparaissent bien vite a mon gout

never923
never923
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:10:21

Ca m'etonnerai quand même, un coup a la kojima avec metal gear 2 pourquoi pas, (quand il a fait croire que snake serait le heros de metal gear, tout lemonde y a cru jusqu'a la sortie du je), mais une fausse interview des devs + fausses photos ingame + fausse histoire.

enfin c'est que mon avis

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:11:34
  1. morgoth47 Voir le profil de morgoth47
  2. Posté le 19 mars 2009 à 21:03:23 Avertir un modérateur
  3. en tout cas les premieres image aparaissent bien vite a mon gout

le jeu sort à la fin de l'année quand même. C'est nromal qu'il y ai les première images :ok:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:14:07

oui mais il a ete anoncé la pas longtemp et la deja les 1er image.cest bizzard quand meme

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:17:01

tu pense que c'est un FAKE? ^^

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
19 mars 2009 à 21:17:22

Ca peut être un arrangement entre le magazine et le studio de dev pour faire un petit poisson d'avril, où le magazine a eu la liberté d'inventer ce qu'ils ont écrit.
Enfin ce n'est que supposition tout ça. Tant qu'il n'y aura pas confirmation on sera toujours dans le doute.

never923
never923
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:17:45

Il a été annoncé depuis octobre 2008 minimum, donc ca fait quand meme 6 mois ^^

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:18:58

J'allais le dire^^
Mais je pense qu'il en garde encore sous le pied, histoire d'en dévoiler plus à l'E3 ou à l'approche du jeu :ok:

Je pense pas qu'ils dévoilent toutes les nouveautés en bloc comme ça :noel:

never923
never923
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:20:02

ils jouent trop gros sur un tel poisson d'avril, surtout si certains "détails" qu'ils annoncent plaisent aux joueurs, et que en fait ils n'apparaitront pas dans le jeu final.

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:21:22

oui ça aurait été un poisson d'avril, on aurait eu à quelque chose d'absurde.
genre on joue une petite soeur^^

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:23:26

quoique si jamais on fait bouger le 1er bd ca serait choerent car comme ca les heros de bioshock1 et 2 ont tous les deux une histoire avec rapture(un passé)

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
19 mars 2009 à 21:30:55

Personnellement je trouve pas tellement que jouer un BD soit cohérent. C'est bien trop imposant et lent, avec une BS vive comme ils l'ont décrite, avec des décors assez petits par endroit, etc, plus certaines passages comme dans le 1 qui étaient plutôt étroits... Ca réduirait vachement le champ de possibilités du jeu... Ca ne me plait pas trop sur certains points ce concept...
Et le BD étant censé se fondre dans le décor, si c'était un BD slim, on verrai la grosse différence avec les autres, même si histoire de phéromones, la BS le remarquerait bien trop facilement.
Ca créerait quelques incohérences.

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:31:59
  1. Greenieee Voir le profil de Greenieee
  2. Posté le 19 mars 2009 à 21:30:55 Avertir un modérateur
  3. Personnellement je trouve pas tellement que jouer un BD soit cohérent. C'est bien trop imposant et lent, avec une BS vive comme ils l'ont décrite, avec des décors assez petits par endroit, etc, plus certaines passages comme dans le 1 qui étaient plutôt étroits... Ca réduirait vachement le champ de possibilités du jeu... Ca ne me plait pas trop sur certains points ce concept...

Et le BD étant censé se fondre dans le décor, si c'était un BD slim, on verrai la grosse différence avec les autres, même si histoire de phéromones, la BS le remarquerait bien trop facilement.
Ca créerait quelques incohérences.

le BD qu'on incarnera n'aura rien à voir avec les autre :ok:
déjà il peut utiliser les plasmides.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:32:48

Il ne vont quand même pas mettre la couverture, un dossier de 8 pages, et annoncer tout ça en exclusivité dans leur numéro précédent...pour un poisson d'avril :-(

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
19 mars 2009 à 21:33:07

oué moi aussi je trouve ca debile de jouer un bd :nah: les createur de bioshock nont vraiment plus didée

La vidéo du moment