CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:49:50

a mon avis les devlopeur veulent pour chaque bioshock faire un heros qui a un passé avec rapture

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 13:32:47

Bentyone, si tu regarde bien sur le fil rouge sui part de ryan et qui va vers jack, tu a un fil "cassé". Peut être celui la.

Enfin moi ca me plairait pas trop que ce soit si simple, mais on ait que suchong et tenembaum ont pris jack alors qu'il était encor un embryon, donc une personne de non scientifique n'aurait pas fait la différence, mais imaginons qu'à leur surprise il ne trouve pas 1 mais 2 embryons (des jumeaux :d).
En apprenant ça fontaine décide d'en cacher 1.

De la 2 hypothèse :

-En sachant que les jumeaux peuvent être de sexe différents, la jumelle de jack serait la BS. ELle ne vieillit pas aussi vite que jack car ils n'ont pas fait les mêmmes expériences sur elle.

-Si les jumeaux sont de meme sexe, peut-être ce serait le BD, qui pourrait donc utiliser les vita chamber.

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 13:36:40

D'ailleurs le fil qui est cassé, devait surement être retenu par la punaise qui était sur l'image retournée.

Aprés, Comme ces expériences de tenembaum et suchong était dans le bureau de ryan, on peut donc penser qu'aprés la mort de fontaine il ait été au courant de tout, de jack, de la personne avec le point d'interrogation....

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:15:21
  1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 20 mars 2009 à 13:32:47 Avertir un modérateur
  3. Bentyone, si tu regarde bien sur le fil rouge sui part de ryan et qui va vers jack, tu a un fil "cassé". Peut être celui la.

Enfin moi ca me plairait pas trop que ce soit si simple, mais on ait que suchong et tenembaum ont pris jack alors qu'il était encor un embryon, donc une personne de non scientifique n'aurait pas fait la différence, mais imaginons qu'à leur surprise il ne trouve pas 1 mais 2 embryons (des jumeaux :d).
En apprenant ça fontaine décide d'en cacher 1.

il en a déjà cacher un en quelque sorte: Jack
S'il en avait deux, il en aurait utiliser un tout de suite à mon avis, et un autre plus tard.

et puis se serait dommage qu'elle soit la BS, car la BS justement a plutôt la même ethique que Ryan.

sur tes deux hipothèse, celle selon laquelle la BS serait une création de Ryan est la plus plausible :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:26:56

cependant, c'est vrai que le fil cassé est assez troublant...
Mais à se moment là, je pense qu'on pourrait "fusionner" tes deux hipothèses.
Imaginons que Jasmine tombe enceinte de deux jumaux. Un garçon et une fille. Atlas achète le garçon, et Ryan arrive à récupérer la fille.
Du coup il en font tout deux des êtres surhumain en gros, capable en plus d'utiliser les Vita chambre.

les deu jumaux deviennent respectivement:
-Jack
-la BS

Fontaine fait de Jack la personne que l'on connait aujourd'hui, répondant au "je vous prie", tandis que Ryan éduque sa fille avec son idéologie, avec l'idée d'en faire plus tard, la sauvause de Rapture et de la grande chaine :ok:

Cependant, je persiste à dire que la BS n'a surement aucun lien avec Ryan. Le fait qu'elle remaette de l'ordre à Rapture ne veut rien dire. On voit bien qu'elle est très attaché à la ville et au BD dans le trailer (voir mon interprétation^^), du coup elle ne mettrait pas l'ordre de Ryan, mais SON ordre à Rapture :)

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
20 mars 2009 à 16:33:35

La Big sister a encore frappé !!!!!

http://fr.news.yahoo.com/73/20090320/tfr-alerte-enlvement-une-fillette-dispar-0e31ec3_2.html

^^

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:42:36

biakko3144 vite prepare le bateau on va a rapture!

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:46:57

Tout à fait d'accord sur les 2 points.

C'est ce que j'avais dit un peu avant dans le topic, ce qui me paraissait bizarre c 'est que la BS fait plutot un travaille que fontaine a créer.

Mais ce qui m'a fait continué dans cette hypothèse est que je joue au jeu actuellment et que dans les audio il est dit clairment comme je l'ai mis plus haut que ryan a repris le controlle de fontaine futuristics, qu'il a dit qu'il allé liquider la société en temps voulu mais qu'il ne l'a jamais fait peut avoir un rapport avec la BS.

ensuite par rapport aux jumeaux. Il se peut que fontaine n'est jamais été au courant de l'existence d'un second bébé.
peut être que tenembaum et suchong l'ont caché ou l'on donné a ryan.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:53:21

donc le 1er big dadddye et le jumeau de jack?

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:58:11

pourrait être est plus exact, ce 'est que le prolongement de notre hypothèse ^^

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:04:43

si setait le cas le jeu ne volerait pas bien haut.et dailleur je commence a me demander si il sera aussi bien que le 1er

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:06:59

mait peut être que cette histoire de jumaux se déroulera lors du troisième épisode du jeu. Car un personnage aussi important scénaristiquement que se deuxième jumeau ne pourrait être que:

-le BD qu'on incarne, qui je pense est Mark Metzler. Se serait peu probable que se soit lui car ça réutiliserait l'idée du fils de Ryan envoyait la surface avant de revenir à Rapture.

-La BS. Si on devrait absolument trouvait quelqu'un pour être le jumeau, je penserais plutôt à elle. Mais la BS à vraiment l'air d'être indépendante par rapport à Ryan. Elle suit vraiment le loi de son coeur, qui lui dit de remettre l'ordre des petites soeurs à Raptute.
Je crois vraiment en l'idée de la petite soeur délivré par Jack, qui prend tout le monde à contr pied en regrettant Rapture, et en boudant la vie. Je trouve cette idée très original :)

Donc peut être que se jumeau se trouverait dans un possible trois?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:41:15

je commence a douter de bioshock2

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:56:36

tu n'a pas a douter, tout ce que tu trouve ici ne sont que nos hypothèses qui seront peut être( surement) à des années lumère de la vraie histoire.

C'est juste pour patienter, nous ne sommes pas les devs de bioshock 2 en tout cas moi, je sais pas pour toi bentyone :gni:

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 18:03:21

Et puis, l'histoire du 1 ne vole pas bien haut non plus. Un homme qui crée une ville, un malfaiteur qui veut le remplacer à la tête de cette ville et qui utilise le fils pour aller tuer le père... tout ca sur fond d'expériences humaines ( qui a dit zombies ?).

Si on t'avais résumé l'histoire de bioshock 1 comme ca tu l'aurais acheté ?

Mais les devs ont réussi a faire que cette histoire accroche des millions de joueurs, donc ils pourraient en faire autant pour la suite non ?

Bioshock c'est plus une ambiance (aaaah les années 50/60,les gangsters, al capone et compagnie...) et un environnement fermé superbe et original.

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:52:18
  1. never923 Voir le profil de never923
  2. Posté le 20 mars 2009 à 18:03:21 Avertir un modérateur
  3. Et puis, l'histoire du 1 ne vole pas bien haut non plus. Un homme qui crée une ville, un malfaiteur qui veut le remplacer à la tête de cette ville et qui utilise le fils pour aller tuer le père... tout ca sur fond d'expériences humaines ( qui a dit zombies ?).

Si on t'avais résumé l'histoire de bioshock 1 comme ca tu l'aurais acheté ?

exactement :oui:
l'histoire de bioshock est incompréhensible si on se limite à un résumé. Et pourtant c'est un chef d'oeuvre.

bentyone
bentyone
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:26:18

en parlant de fil relié, quelqu'un airait il découvert le lien qu'il y a entre les deux évenements qui se sont passé en espagne et en france :question:

même une idée^^

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:00:58

Aucune idée pour la moment, mais c'est bizarre sur la description de la fillette fraçcaise disparue (avis de recherche) il est mis qu'elle portait une chemise de nuit rose (ce qui et normal de décrire les habits d'une personne recherchée) mais le detective ecrit à coté : " Elle portait une chemise de nuit rose ?"

pourquoi répète t il ça ? c est bizarre

never923
never923
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:04:07

Ah ben j'ai peut être une réponse à ma question ^^.

Dans les pages précédente j'ai mis une audio de ryan lorsqu'il rencontre un BD et une LS en se baladant et il décrit la LS comme étant habillé d'une blouse rose.

http://img523.imageshack.us/my.php?image=ryan3.jpg

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 mars 2009 à 21:05:57

encore avec Maura ? :ouch:

La vidéo du moment