Mon interprétation de la réponse du journal:
Le journal n'est pas intéressé par l'affaire, ils ne voient pas de lien entre les enlèvements, ni comment cela pourrait affecter les américains. Ils ne voient pas l'intérêt d'alimenter la panique sachant que tout récemment ils aient eu affaire avec des histoires d'ovnis.
Ils suggèrent au type d'aller se faire soigner. Il serait préférable qu'il envoie son article dans un journal à sensations comme le "World Weekly Oracle".
Ensuite, les notes au stylo rouge:
1. Rec'd June 17
Recieved June 17
La réponse fut postée par le journal le 12 juin et elle fut recue le 17 juin.
2. "To protect the innocent" ie., me!
Pour protéger les innocents, par exemple, moi!
Interprétation: Qu'est-ce qu'on fait pour protéger un innocent? On donne des fausses données, soit dans ce cas, un faux nom/une fausse adresse, question de rester anonyme. Le journaliste sent qu'il est sur quelque chose de sérieux et ne veut pas se mettre en danger.
3. JERK!!!
ORDURE!!!
Il le traite d'ordure parce que le Philadelphia Observer pense que c'est un fou et qu'il doit aller se faire soigner.
4. May become necessary... someone, anyone, must listen!
Peut devenir nécessaire... quelqu'un, n'importe qui, doit écouter.
Interprétation: Le journaliste prend en considération qu'il sera peut-être nécessaire de faire affaire avec le journal à sensations mentionné.
5. At least we "read?" them! (je ne suis pas certain pour read)
Au moins on les lis!
Interprétation: Contrairement au Philadelphia Observer, les journaux à sensations se font lire. Il pense avoir une chance d'être écouté en faisant affaire avec un tabloïde.
Voilà c'est tout pour le moment, dès que les nouvelles infos arrivent vous pouvez compter sur moi.