CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 20:50:35

vu que les croix dans l'ordre des evennements forment une boucle dans l'océan atlantique, je pense que Rapture est le début et la fin de cet boucle et que le sous-marin n'y revient qu'à la fin de sa "récolte de fillettes".
je pense aussi que se sous-marin est capable de pêcher sinon le voyage serait beaucoup trop long et les vivres trop important. Je pense donc que le sous-marin est initialement prévu pour la pêche, peut-être ceux dont se servaient les pêcheurs du "trésor de neptune" à rapture

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:53:53

nan mais les BS ne sont pas forecement humaine, et puis, un bateau de pêche comme véhicule, il n'y a plus aucune classe^^

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
12 mars 2009 à 21:10:04

A moin que moi même je n'ai rien compris a l'histoire mais je crois tout de même que c'est vous qui n'avez rien compris.
La base se trouve en plein ocean athlantique au niveau de la croix. suffit juste de faire des aller retours...

C'est quand même moin long à effectuer qu'un tour de l'océan en bateau de pêche quand même...

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:16:41

oui je pense aussi à un aller-retour :ok:

mais d'aprés les nouveau documents, la lumières apparait beaucoup plus souvent en se moment, du coup elle ne reviendrait pas pour le moment.
elle doit chercher une petite fille^^

simon332
simon332
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:22:47

J'ai remarqué aussi qu'il suit les lumières rouges. Quand je dis qu'il les suit, il les suit réellement. Il va aux endroits ou elle est apparue. En gros, il la trace...

"It's moving faster now, I can barely keep up": Ca bouge plus rapidement maintenant, j'ai du mal à tenir le coup (a continuer)

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:27:08

je parlais pas de bateau mais de sous-marin comme celui d'atlas

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:30:32

simon332: si tu parles du detective, il ne la suit pas, il reste chez lui au USA :ok:

simon332
simon332
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:31:50

Bentyone: Oui je parle du détective et moi je crois qu'il la suit :d

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:36:54

possible ou alors il a du mal à collecter les informations vu qu'il se renseigne dans les journaux

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:38:24

nan il ne les suit pas, il scrute les articles de journaux :ok:
il reste aux USA, on peut le voir sur les lettres

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:43:30

la derniere mise a jour aura lieu demain, avec les derniers indice coller au niveau du Groenland
je pense qu'on aura plus d'info sur Bioshock 2 a partir de la semaine prochaine

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 21:47:45

j'avais vu un site je sais plus où qui envisageait déjà ya 1 ou 2 ans que rapture se trouverai au sud du groenland, ce qui peut confirmer la présence de la baleine au début de bioshock 1.
si oui la position est bien choisie : voies maritimes peu fréquentées dans les années 60 70 ce qui explique pourquoi personne ne trouve le phare

suisse23
suisse23
Niveau 4
12 mars 2009 à 22:10:56

quelqu un pourrait me dire que represente la croix au milieu de l ocean
merci

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 22:13:58

la plupart pense que c une représentation symbolique ou possible de rapture, d'autres que c LA position de rapture et perso je pense qu'elle symbolise l'endroit où le bateau de croissère cité dans un des docs a aperçu la "lumière rouge"

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:17:08

Moi je pense que c'est juste la position où la lumière rouge a été aperçu.

daad_64
daad_64
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:38:15

Pus que trois enlèvements et peut-être que l'ont aura le fin mot de cette histoire parce que pour l'instant on ne sait rien ou presque sur le jeu :(

loonn
loonn
Niveau 8
13 mars 2009 à 10:38:23

ouai c'est l'endroit ou le sous marin a été par le bateau (1er MAJ des USA).
Sinon moi je pense que le denrier enlevement va se passer pres de chez lui (car il v

loonn
loonn
Niveau 8
13 mars 2009 à 11:04:09

car il va voir que les lumiere vont remonté la cote, donc il va squatter les plages le soir, et va apercevoir la lumiere, la suivre et arrivé a rapture (logique est simple comme déduction)
Sinon les trad sont tres tres bien faites.
Mais il est vrai qu'on peux penser que rapture se situe au milieu de l'océan, moitié entre USA et europe. Plus simple pour les trajets. Et par contre avec autant d'enlevement, on pourrai penser que : soit la base est plus pres des USA que l europe, ou il y a plusieurs sous marin. mais il faudrait compter le nombre d'enlevement maintenant !! Peut etre 21 comme le 1 ?

tinyterror
tinyterror
Niveau 2
13 mars 2009 à 11:42:08

Il est curieux de constater que c'est toujours le m^me type de petite fille qui est enlevé (petite brune de 6/7 ans). Il est possible que le kidnapeur face une sorte de "casting" et qu'il s'arretera quand il aura trouvé la bonne.

suisse23
suisse23
Niveau 4
13 mars 2009 à 12:24:49

je me demande qui sera le boss de la fin de bioshock 2 peut etre jack devenu totalement fou par les plasmides!!!! et pis j ai pus lire que l heros du bioshock 2 devra retourner sur rapture donc on sera ou il se localise
ps:quelqu un a pu entendre se que di le message de son sur le site ????

La vidéo du moment