CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 14:43:37

Ben peut-être que c'est pour son harpon/seringue aussi, on peut pas trop s'avancer là-dessus...

fab -> C'est vrai, mais on a pas du toutes les libérer vu la grandeur de la ville...

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
11 mars 2009 à 15:46:06

papychampi ok mais alors pourquoi si il en reste ils aurait besoin d'autres filles :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 15:51:17

Bah toutes seules dans Rapture, pas libérées de leur sinistre tâche, elles ont pu finir par mourir. Mais bon je spécule.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:25:30

Je viens de penser à quelque chose.

Quelqu'un a compté le nombre de petites sœurs qu'il y a dans le 1 ? Si il y en a le même nombre kidnapper, alors on saura le pourquoi du comment des enlèvement :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 mars 2009 à 16:26:32

je viens de voir l'image de la BS et je comprends maintenant pourquoi les témoignages la décrivait grande : c à cause de la bonbone qui dépasse
aussi si quelqu'un s'en souvient sur l'image des empreintes, l'objet qu'on voit en haut à gauche est un ruban pour nouer les cheveux, comme ceux accrochés à la "cage" de la BS ou sur la tête de la PS

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:30:44

21 petites soeurs dans le 1.
Et sachant que toutes les gamines sont brunes, et que certaines petites soeurs étaient blondes, ta théorie ne tient pas, désolé :gni:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
11 mars 2009 à 16:38:01

je suis decu par lannonce de big sister. le jeu ne sera peut etre pas si bien que ca :-(

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 mars 2009 à 16:40:39

je craignais l'aspect des BS mais là j'aime bien le design même si je préférais le style scaphandrier

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 16:48:17

Mes impressions :
c'est sur qu'il y a plusieurs BS comme il y avait plusieurs BD. Et comme vous le savez tous 1 seul BD a 1 seul PS. Donc logiquement je peux dire que 1 BS enleve 1 fillette et ce n'est pas la meme qui revient en enlevé 1 autre. Donc je peux ausi dire, par logique, qu'apres chaque enlevement il y a un retour a Rapture (car plusieur BS qui atendent pendant des semaines dans le sous marin, de la bouffe pour les fillettes enlevé... cela me parait gros.) mais vu que ce sont tous des BS, la description est identique chaque fois. On peux aussi penser que les BS seront peux etre différente au niveau aptitudes que l'était les BD. pourquoi? le mode opératoire a changer a l'enlevement 3 (avec la fenetre bien découpé par rapport aux autres défoncés). 1 aptitude spé par BS? ca peux le faire. Je dirai aussi que celui qui commande les BS vient de Rapture, ou en tout cas connait bien Rapture et son histoire. il connait les BS, PS, l'adam (car c'est le lien avec les PS). JE dirai que celui qui controle les BS (ou tannenbaum pourquoi pas... malgré son desir de sauvé les filles, cela reste envisageable) reprend le travail de tannenbaum et l'améliore. On sait deja que les limace des mers foncionnait avec les fillettes de Rapture. Peux etre que le nouveau chef veux pousser les recherche plus loin en kidnappant des filles de la surface, et en prenant une fille par pays car les gens sont différent d'un pays a l autre (couleur, langage, et peux etre meme dans les gens y a t il aussi une différence, j'en sais rien) mais c'est histoire d'avoir des "échantillons" de nature différents.
Rappelons le, et la je m'avance peu etre 1 peu, mais il me semble que les petit soeur du 1 étaient née a Rapture. En tout cas 1 enregistrement demontre bien qu'au moins une soeur est née a Rapture. Mais je pencherais pour toutes.
Et pour répondre a la question de je ne sais plus qui concernant le nombre d'enlevement, le detective meltzer pense qu'il en a surement oublié d'autres dans la MAJ d'hier soir (10 mars).
Derniere chose, en ce qui concerne la carte page 17 (je crois) avec toutes les croix, 2 croix n'ont pas de dates... faudra s'attendre a quelque chose de baleze, ou spé en tout cas.
Je me penche sur la trad de la lettre du journal philadelphia observer.

pauolo
pauolo
Niveau 9
11 mars 2009 à 16:53:46

pour le retour à rapture je suis plutôt de ton avis car sinon elles resteraient dans le sous-marin au moins 7 MOIS !! :ouch: c un peu trop qund même !

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:03:21

oui mais si comme tu dit elles reviennent à Rapture aprés chaque enlèvement, c'est bizarre que les kidnapping se fassent dans l'ordre.
-elles pourraient faire, anglettere etat unis, allemangne, costa rica...
peut être sont elle perfectionniste :-p

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:12:16

Elles procèdent méthodiquement, pour être sur de n'oublier aucune gamine, et on est certains que leurs enlèvement sont planifiés longtemps à l'avance :ok:

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:14:21

Je trouve ce document baleze a trad pour moi donc je ne fait pas du mot a mot, ou phrase par phrase plutot, donc si j'ai de grosse boulette, dsl. si quelqu'un est meilleur que moi, qu'il me corrige sans hésiter.
"philadelphia observer" : mark meltze...adresse...ROUGE "reid june 17 (lu le 17 juin???) pour protéger les innocents "ie" (????) moi ! NOIR nous admettons avoir bien recu vos dossier, photo et article envoyer le 2 juin, avec votre lettre qui décrit les différent incident d'anglettre, france... Nous echouons a admettre ces incident, que vous apellez "menace" envers les cotes américaines. L'Observer (le journal) n'est pas interessé par le fait d'alimenter la panic avec ces incident insignifiant avec les récents "ufo (ovni) flaps(???)" (ovni sous marin pour les lumiere rouge sous marine?)
Nous vous suggerons de consulter un professionnel pour les malades qui va vous aider (a peu pres) (en gros ils le traitent de maboule qui doit se faire soigner) et j'ai du mal a comprendre la suite et fin de ce paragraphe "malgré cela, ne chercher pa a contacter d'autre jaurnaux, presse (tabloid?) et ne rechercher pas les sensations. The World Weekly Oracle (l'oracle du monde hebdomadaire????) sa doit etre quelque chose de connu je pense. vraiment du mal a comprendre la fin. SVP, retrouver ici, tous vos documents ROUGE ca va peux etre etre necessaire (a peu pres) quelqu'un, quelq'un (2 trad identique mes 2 mot anglais différent ?!?!) vous devez écoutez. au moin il l'on lu.

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:24:31

Mes impressions
Par contre moi je serais le detective, lorsque les kidnnaping remonterons sur la cote, je me posterai tout les soir sur le plus gros phare de la region cotiere pres de chez moi (il habite NYC, facile) et je guetterai chaque soir la lumiere rouge, avec 1 bateau pres a prendre le large pour la suivre au milieu de l'ocean. et un bateau qui casse les 30 noeuds au moins... logique. Il n'as que ca a faire, et continuer a récolter les infos.
Sinon une question que je me pose, comment a t il été mélé a l affaire, je pensais qu'il vivait dans le coin ou le 1er enlevement / lumiere rouge a eu lieu. Car de NYC, s'intéréssé a 1 trace de botte, une lumiere rouge et 1 enlevement, les 3 la apparemment pas lié ensemble, je ne me l'explique pas...
En tout cas on vois qu'il a essayer de prévenir le peuple, mais qu'il se retrouvera seul contre tous.
Et je ne pense pas que lynch, le promeneur au trae de pas et aux hoto des 2 1er MAJ soi la dans le jeux. N oubliez pas qu'il a 71 ans si je ne me trompe pas. A la limite ils peuvents s'envoyer des article, lettre, photo, mais rien de plus. Il a prénom pour faire plus réaliste dans l'affaire, surtout que mark et lui on correspondu par lettre. Avec aucun prénom nom pour le photographe, sa aurait été chelou.

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:26:33

EDIT *et aux photox des deux premieres MAJ
dsl pour les boulettes

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:29:12

Ce qui me préoccupe surtout, c'est comment l'inspecteur va être amené à localiser Rapture.
Là il n'a absolument aucun élément ( à moins de scruter les fonds de l'Atlantique de fond en comble, bon courage...)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:33:50

SVP, demande d'info, lynch je croyais que c'était le détective mais non enfaite quand j'ai vu la lettre destiné à un certain Mark.

Lynch c'est qui ?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:33:58

on verra ca en tout ca moi je me demande qui va nous donner des missions a rapture vus que fontaine est mort. donc je pense que on irra pas tout seul a rapture

bloddae
bloddae
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:02:42

il parait que dans bioshock 2 on jouerait un Big Daddy!

c'est bizarre quand meme...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:05:40

pourquoi quelqu'un serait-il obligé de nous donner des missions ? Nous n'avons pas le droit à un jeu banale avec Bioshock, rappelez-vous en ;)

Mdr, t'as vu sa ou ? C'est IM-PO-SSI-BLE.

La vidéo du moment