CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 mars 2009 à 07:48:22

oui je suis d'accord 1 seul jeu n'aurait pas été suffisant :oui: , et 6 m'effraie un peu :(

mais bon, comme l'a dit le directeur de 2k, se sera comme star wars, donc pourquoi pas 3 jeux à la suite, puis 3 jeux préquelle :ok:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:58:03

3 préquels, ça fait un peu beaucoup pour découvrir l'âge d'or de rapture, non ? :(

loonn
loonn
Niveau 8
12 mars 2009 à 09:58:04

3 prequelle je trouve ca énorme. 1 aurait suffit je pense. Mais bon il est encore beaucoup trop tot pour se lancer la dedans, le 2 n'est meme pas la.... wait and see...
Bon je me lance dans la trad des docs.

loonn
loonn
Niveau 8
12 mars 2009 à 10:46:56

"phantom sub" sous marin phantome apercu pres de miami. raport sur les mystérieuse lmiere lumiere rouge qui ont débuté en europe sont arrivé dans les caraibes et viennent d'etre vu a Key (nom d'une ville je pense) et tres proche des plage de la floride. La population local suspectes un sous marin ennemi en patrouille. (j'ai pas tout compris celle la mais je pense que sa doit etre quelque chose comme :) le plus fort / merveilleux serait que l'equipage est l'audace d'accoster sur la cote. annotation : vont il faire comme en ireland. Le sauveteur (comme alerte a malibu, qui surveille la plage) de la plage de miami a appelé la police a propos d'empreinte de botte dans le sable le lenddemain matin apres la lumiere. "elles sont grosse, tres profonde (heavy tread), comme des bottes militaire" a t il observé. Robert gorshin, 72 ans a aussi observé ces lumiere depuis un quai 1 semaine auparavant. "elle venait / allait du nord" dit il. "et nous savons tous que...(le sud ment???) (j'ai pas trop compris). Ils spéculent tous que le vaisseau marin proviendrai de cuba. "je ne l'ai pas dit, il est soviet" "mais je ne sais pas le sens de cela" annotation "faux" x3

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
12 mars 2009 à 17:44:10

merci pour les traduision mais sa nous raconte pas grand chose ,on ne sait pas pourquoi il a un croix en plaint milieu et comment la police ou le dective la trouver.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:14:02

cest pas bientot fini cette histoire denlevement

simon332
simon332
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:24:34

Il y a d'autres documents sur le site!

m-morgoth
m-morgoth
Niveau 3
12 mars 2009 à 18:27:30

on les avait deja vu

simon332
simon332
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:28:10

...Il y a des nouveaux documents sur le site je te dis

m-morgoth
m-morgoth
Niveau 3
12 mars 2009 à 18:30:01

a oui ta raison vite traduiser les

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:30:07

je confirme

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:32:55

mdr les autorités américaines prennent les lumières rouges pour des ovnis ! :rire2:

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:34:40

vite il faut les traduire :bave:

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:38:23

le 1er doc est une couverture d'un magasine "worl weekly oracle" avec pour titre "une créature marritime enlève des enfants sur la côte du new jersey, des lumières rouges furent aperçues pendant les enlèvements" et en bas de la photo : "c'était inévitable , seuls les "kooks (je sais pas ce que ça veut dire) écouteront maintenant"

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:41:16

le reste de la couverture est sans importance sauf le ptit texte en bas à gauche : "témoin occulaire enregistré" ou alors ça peut dire "pris sur le fait" ou qq chose dans ce genre. vous avez compris c bien une photo de BS!
mais ce journal semble être un navet ou tabloïde remplis d'ovni chaque jour

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:44:49

le 3ème doc, les manchettes de journaux, reportent des disparitions le 5 6 8 et 9 aoüt dans pls états américains, avec une note du détective : "ça se déplace plus vite maintenant... " (j'arrive pas à traduire la suite)

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:49:46

il devait savoir pour rapture car il dit cest inevitable si ca se trouve cest un ancien resident de rapture

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:50:10

et la lettre vient d'un haut placé du gouvernement américain adressée à meltzer, un certain Arthur H. Cannon II, du congrès des états-unis, du bureau du chef du parti minoritaire ou qq chose comme ça.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
12 mars 2009 à 18:52:06

cest surement des personnes qui devait savoir pour rapture

pauolo
pauolo
Niveau 9
12 mars 2009 à 18:52:08

non ce qu'ils veut dire je pense c que seuls ceux qui croient dur commme du fer aux ovnis (genre méga obsédé) y croiront maintenant car c le genre de magasine qu'ils lisent.

La vidéo du moment