Moi aussi et g traduit la lettre :
Cher M. Meltzer :
Je vous remercie pour votre lettre et les informations concernant l'apparition d'engin submersible non identifié et autres incidents y étant liés.
Bien qu'apparaissant dans la mer, vos descriptions de lumières en mouvement ressemble beaucoup à un phénomène similaire provenant de zones aériennes ces dernières années (il parle d'ovnis). Comme vous devait le savoir, l'us air force a autorisée une enquète pousée sur ce genre de phénomène d'ovni. (griffoné : "non !! aucun rapport!!!"). L'air force a accordé des explications sur de tels rapports.(en griffoné : "dit que je suis un fou d'ovni. je n'ai jamais fait référence à des soucoupes volantes."
Soyez assurez que vos informations ont été fournis aux officiers d'investigation de l'US air force aussi bien qu'à l'ONI (Bureau d'investigation navale : la CIA marine) pour plus de résultats (en griffoné : "l'ONI! oui ils peuvent détenir plus d'info"). Cependant, les affaires de kidnapping occupent plutôt le FBI. Si vous avez plus d'informations, je vous en prie contactez notre bureau le plus proche au numéro fourni.
Avec mes sentiments les plus distingués... blablabla.