CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:20:51
  1. bifor Voir le profil de bifor
  2. Posté le 11 mars 2009 à 13:18:03 Avertir un modérateur
  3. je pense que la croix au milieu represente la position du bateau de croisiere.

Sinon on peut voir que tous les enlevements ont lieu les uns apres les autres, jamais 2 en meme tps, je penserais donc qu'il y a qu'une seule Big Sister (Tenenbaum ?)

pour la croix, je reviens pas dessus, je pense que c'est simbolique (en plus de quelles bateau tu parles?)^^
et pour les BS, tu penses qu'il s'agit d'humaine sous une cuirasse, c'est possible, mais je suggérez plutôt qu'il s'agirait tout simplement d'une machine, et non d'un humain :)

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:28:55

salu moi je ne pense pas que c est des BS sous l eau ils rouillerait normalement sa doit etre une machine avec une fenetre au dessus et a l interieur de la machine se trouve les BS et les petite fille c est surment pour sa qu on voit la lumière rouge .Les BS veulent peut etre un certain nombre de petite fille pour tous les ramener a reptuna apret les savoir tous rassembler

bifor
bifor
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:30:34

je parle du bateau qui a du s'arreter en pleine mer a cause des lumieres rouge ( http://img5.imageshack.us/my.php?image=screenshot015auc.jpg )

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:31:38

je suis d'accord avec toi, il doit y avoir une sorte de batisphère donc, mais se peut out simplement être la batisphère qui projette de la lumière rouge, car la lumière projeté sur la photos dans l'eau est assez puissante pour une BS.
se doit être la machine qui projette cette lumière rouge

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:34:08

La machine a voulais peut etre remonter a la surface est a heurtais le bateau.

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:35:36

NO mais dans la machine il a plusieur BS .

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:42:08

ou peut etre que la lumière n est pas sous l eau je ne croi pas mai c pas impossible

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:43:25

sinon j'ai pensé à un truc assez loufoque, mais à chaque fois qu'on aperseçoit la lumière rouge, c'est toujours AVANT un kidnapping. Les Big Sister seraient donc ses lumières rouges qui se déplacent dans l'océan. Et vu qu'on ne voit jamais la lumière rouge APRES un kidnapping, et bien sa voudrait dire que les big sister ne rentrent pas comme elle sont venu de Rapture...

a part ça contrairement à quelqu'un je pense qu'il y a plusieurs big sister^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:45:13
  1. jaliaboss Voir le profil de jaliaboss
  2. Posté le 11 mars 2009 à 13:42:08 Avertir un modérateur
  3. ou peut etre que la lumière n est pas sous l eau je ne croi pas mai c pas impossible

les dizaines de témoignages indiquait bien que la lumière se trouvaient sous l'eau. de plus l'une d'entre elle à renverser un bateau. elles sont forcement sous l'eau :ok:

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:51:13

Salut tout le monde alor j'ai lu toutes vos hypotheses et je trouve que vous partez la ou il faut pas sérieusement c'est n'importequoi mdr ((sans vouloir vexer bien sur))!
Mon hypothese:
Déjà vous dites que l'image de la BS est un fake car le logo n'est pas rouiller mais vous oubliez que sur le site ou nous sommes la pochette du jeux xbox 360 n'est pas non plus rouiller mais je trouve aussi malgrès se que je dit que c'est un fake mais on peut s'atendre a tout !
Ensuite c'est sur qu'il y a un vehicule sous l'eau comment elles pourraient aller a raptures les filles kidnappées et pour les lumieres rouges ne chercher pas a comprendre dans l'eau c'est le vehicule , en dehors c'est l'assaillant.(( BS ou BD))
Et la croix au milieu de l'eau c'est encore plus flagrant si vous lisiez vous auriez compris :
La croix représente l'endroit où un bateau apercu une lumiere rouge d'en l'eau et a prévenu chez plus les américains je crois!
Donc ne partez pas dans l'adam sous l'eau c'est impossible :ok:

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:53:10

désolé du double post mais ce n'est qu'une hypothese dites moi si je me trompe et se que vous en penser :D

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:53:42

tout a fait d'accord avec toi :-), sauf pour un point:
-la croix au milieu.
pour moi cela represent le fait que le detective comprend qu'il y a quelque chose sous l'eau.

si c'était l'apparitition d'une lumière rouge, il y aurait une date, comme pour les autres :ok:

zebster
zebster
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:56:17

Les autres dates se sont les enlèvement et pas les lumière rouge.

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:56:36

Sauf que la date il n'y en a qu'une et c'est celle de l'enlevement a porto rico
Et je suis sur j'ai résont puisque sa c'est passer dans la meme journée ceux au milieu de l'atlantique on vu la lumiere rouge et on voulu prévenir les américains ou chez pas trop et c'est bien marquer que lorsque ils ont recu l'appel c'était trop tard et la lumiere était déjà arivée se qui justifie se que je di nn xD ?

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:57:19

zebster en europe oui il y a des dates qui signifient seulement des lumieres rouges

zebster
zebster
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:59:38

Ah ok, mais les lumières vont avec les enlèvements donc on peut dire que je me suis pas totalement trompé.

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:00:40

-fab2b- oui c'est possible^^, mais se serait la première fois qu'il met pas de dâte à une lumière,

car si, il met des dâtes pour les appartitions de la lumière ^^

mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre qu'il ne marque qu'une seul date pour porto rico. :(

si tu as raison les dévellopeurs ont été assez naîf de croire que tout le monde comprendrait qu'il s'agirait du bateau.
person, je pense que les 3/4 pensent que c'est Rapture...

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:01:25

zebster justement, pourquoi n'y a t-il qu'une seul date a porto rico :(

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:03:56

bentyone il n'y a qu'une date par ce que tout se passe la meme journée il ne vont pas réecrire la meme date 2 fois sa ferait tache mdr

zebster
zebster
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:03:56

Parce que la lumière a été vue qu'une seule fois près de Porto Rico.

La vidéo du moment