CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:29:11

je viens de penser a un truc! je sais que dans le 1 les createurs de bioshock ont aimés a nous amener a nous poser de réelles questions sur les intentions des petites soeurs...
puis dans la bonne fin on apprend finalement que les petites soeurs sortent avec le heros et que tout va bien...
mais ne pensez vous pas que les intentions des petites soeurs peuvent toujours etre cachés?ne pensez vous pas qu'elle puissent nous cacher autre chose?sont-elle vraiment de notre "coté"?

alors imaginez que se soit elles(grande,mince, aux yeux rouges(comme dans le 1) accompagné de big daddy venu de rapture)qui capture les petites filles. :ange:

Nowk
Nowk
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:44:23

théorie interresante mais tu est sur que des fillettes d'environs &' ans peuvent mesurer 2 metres et sont capables de distancer un homme avec de 7 ans dans les bras?

Nowk
Nowk
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:45:05

"environ 14 ans"

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:48:57

bin on ne connais pas l'origine des petites soeurs, du moins je ne crois pas...du coup tout est possible?

Nowk
Nowk
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:52:39

Pour avancer il faut recouper ce dont on est sur:
-Des traces de pas etranges ont été retrouvées ainsi q'une poupée representant un bigD
-3 fillettes se ressemblant etrangement ont était enlevées
-un certain J.Lynch s'interresse de près à l'affaire ainsi que le mec qui prend les notes
-des lumieres rouges se déplaçant ont eté vues sous l'eau
-ce n'est pas les BD que nous connaissons qui font les enlevement(maigre,grand et intelligent)

Fable2_love
Fable2_love
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:27:37

J'ai trouvé intéressente l'idée du chrosome et du BG qui
coopérait ensemble

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:05:17

Je viens de réecouter le message radio, et il m'a finalement l'air assez long, avec encore beaucoup de brouillages, les voix sont justes un peu plus audibles.
Je pense qu'il s'agirait d'un dialogue, on entends de plus le bruit de la mer etc...
J'aurais tendance à dire qu'il s'agira de l'introduction du jeu, l'inspecteur et Lynch, sont sur un bateau en direction du centre de l'Atlantique, donc Rapture, et blablabla "on doit y être presque, je vois une sorte de phare :doute: ", faudra attendre la fin du teasing et trouver une retranscription écrite sur un site Anglais :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:05:46

nowk, tu as l'air de croire qu'il s'agit de la même personne qui kidnappe les petites filles.

Je pense au contraire que chaque enlèvement à son "propre" ravisseur.
-chrosome plafonnier
-big dady

peut être qu'il y aura plus tard un houdini, comme l'a dit BreathOfTheDyin.
les articles parleraient alors d'un ravissuer qui a disparu, sous les yeux ébaillit des parents :ouch:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 19:21:43

je pense que le jeu va sortir en octobre ( d'apres gamestop)
nous incarnerons l'homme prenant des notes
nous allons decouvrir un rapture hostile a notre arrivée mais vivante cette fois (pas de ruines)
je pense que les personnes nous accompagnant (lynch et les marins nous emmenant) se feront tuées assez rapidement
je me demande si tennenbaum est morte...car elle se serait surement opposé au nouveau chef de rapture a part si elle fait partie de la conspiration...

encore un fois ce sont mes interpretations

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:25:17

nous allons decouvrir un rapture hostile a notre arrivée mais vivante cette fois (pas de ruines

rapture ressemblera à ça :ok:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021677_002.htm

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 19:32:17

tu me montrer une image du logo bioshock avec des coquillages dessus?

TnT_07
TnT_07
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:37:28

Bioshock 2 se passera avant ou après le premier ??

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 19:42:34

justement on ne sait plus tres bien
les devs nous disent avant
apres ils disent que ca sera un melange et la le site nous dit apres car c est 7 ans apres le premier

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:43:28

Selon toute logique, après. Mais une rumeur disait il me semble, que ça se passerait avant et après.

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:43:32

TnT_07 il se passera vraisemblablement aprés le premier.

habsfan51, oui je te montre le logo bioshock avec des coquillage. Tu ne te souviens pas de tes première minutes de Bioshock 1 ou on voyait le logo, beau, se dégradé, renvoyant à la dégradation même de la ville.
Donc oui Rapture ressemblera à ça^^

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:45:13

Il y aura peut-être des séquences flash-backs :doute:
Mais il va falloir qu'ils parviennent à mêler l'intrigue principal avec le passé de Rapture, ça risque d'être bien complexe...

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:47:00

je pense qu'on aura droit au flash back, donc préquelle, au 4eme ou 5eme épisode

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 19:52:55

ouais
ca me semble bien complique
au bout d'un moment le projet va tomber a l'eau si il continue avec des suites comme ca ( il y en aura 6 il parait )

mephistos21
mephistos21
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:53:49

Vous trouvez pas que les photos ressemblent aux photos du site de Cloverfield (surtout la photo de la mer) :question:

ritchy33
ritchy33
Niveau 4
08 mars 2009 à 19:58:57

parton du principe que le papillon sortant du logo de bioshock signifi la renaissance de rapture, si je me souvient bien, dans bioshock 1, sander cohen nous surnomait "petit papillon" il est donc possible que se soit jack qui soit derriere cette histoire de renaissance non :question:
ou alors, si le papillon représente bien jack, sa représente peut etre la fuite de jack, il fuit rapture, il prend son envol ...
sa nous avance pas beaucoup mais bon, on sait jamais :)

La vidéo du moment