Mes interrogation et sentiments :
Je pense que le (ou peu etre les je pense plutot) ravisseur(s) sont de nouveau perso, pas de chrosome, pa de BD, mais bien un nouveau (ou evolution de) perso.
Je pense aussi qu'il faudrai vraiment faire gaffe a leur maigreur, qui m'a l'air vraiment tres accentuer. les chrosomes ont l'air normal, 1m70 70kg environ. mais la je dirai plutot , car maigrteur et maigrichon sont tres fort) que cela donnera plutot quelqu'un comme 2m pour 50kg, vraiment tres tres maigre.
On peux aussi faire gaffe que les indices ne nous sont pas donner dans l'ordre chronologique de l'affaire. Car la reponse de lynch (18 mars) etait presente sur le site avant la question du detective (9 mars) donc je pense que la photo N/B du bateau viendra tard car il est ecrit "la lumiere rouge vu dans le monde entier" (worlwide), or, seulement les cote de la manche ne sont touché pour le moment.
Et y a t il un lien avec la couleur rose ?
Je m'explique, la fille du teaser est en rose, la poupé est rose, la chemise de nuit de la fillette francaise est rose (assez important pour que detective le note sur l'avis de recherche), les 3 ??? sur la photo des empreinte de pied, l'objet est rose.... Je pense que peux etre, cela est important??? qui sait ???
Sinon le ravisseur est toujours décrit de la meme maniere : grand maigre, casque, rouge, lumiere, fenetre cassée, la nuit, les filles de 5-7 ans avec une grande ressemblance physique.
J'attend vos avis et idées...