CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:11:10

Je disais sa pour plaisanter le fait de marché sous l'eau car je pense bien que si elles meurent noyées il n'y à pas trop d'intérêt à se donné tous se mal pour les kidnappées.
Et oui je pense comme toi que ce doit être une bathysphère ou un sous-marin comme celui que l'on voit dans la grotte des contrebandiers.

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:12:15

Mais alors ou ?
Les indices montrent que ce sont soit des protecteur soit des chrosomes ... la poupé retrouvée est couvert d'algue donc elle est allez dans la mer. Et cette crois au millieu de l'océan sur la carte final elle servirais a quoi si ce n'est comprendre que c'est Rapture ? ...

zebster
zebster
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:12:48

Oui c'est vrai qu'une petite soeur morte ça ne sert pas à grand chose.

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:14:43

On ne sais a qui est la poupée car la personnes qui la prise en photo sur la plage la prise une semaine avant le premier enlèvement.

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:14:53

Sauf si les "bestioles" qui leur permettent d'avoir de l'adam peuvent les faire revenir a la vie (cf: Bioshock, journal audio disant que les petite soeur sont presque immortel car les bestioles qu'elles ont en elles régénère les cellules morte) mais ne partons pas si loin tout ceci serait vraiment tiré par les cheuveux x)

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:16:19

Arf oui ...
Mais dans ce cas Sergent47 si ce n'est pas Rapture, ou les emmeneraient-ils ? Expose donc ta théorie plutot que de contredire la mienne ^^

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:19:26

Je ne contredis pas ta théorie je pense aussi qu'elles sont emmené à raptur , je dis juste que ce n'ai pas sa poupée.
C'est d'ailleurs sa qui est intéressant car comment est-elle arrivée là ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:28:57

n'oublie pas que sur le trailer onvoit la petite fille avec la poupée.
sinon se sont bien des chrosomes qui enlève les filles. la précision de la feinture de la vitre montrent que c'est surement un chrosome plafonier qui s'est servi d'une de ses cisaille.

aprés il y surement les BD dans le coup aussi...

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:32:36

Mouais ... c'est possible ... les developeur nous envois peut être sur ce fausse piste. Mais on peut imaginer un mélange : BigD-Chrosome ... une amélioration en quelque sorte ...

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:34:51

Je n'ai d'ailleurs pas de vrais théorie car à l'heure actuelle nous n'avons pas assez d'indices.
Il est par contre pratiquement sur qu'elles sont emmenées sous l'eau par une ou des personnes portant des scaphandres.
( je dis sa à cause de la lumière rouge qui peut faire pensé à un casque de protecteur mais s'est peut être autre chose.)
Elles on toutes (pour l'instant ) entre 5 et 8 ans, l'âge qu'avaient les petites sœurs pendant le 1 et il me semble que dans un enregistrement de tennenbaum elle dit que pour que la fusion avec la limace soit parfaite il faut des sujets jeunes.
Je pense donc que ces petites filles sont emmené a Rapture pour être transformées en petites sœurs. (mais sa peut être totalement autre chose car pour l'instant on nage en peut en eau trouble.)
Par qui sont-elles enlevées sa on ne peut pas encore le dire.

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:35:52

salut tout le monde alors moi sérieusement ils veulent nous faire partir dans des directions inverses au jeu !
Mais je trouve aussi que si vous lisez bien L'interpol on vous dit que le kidnappeur a quand meme fé un trou dans la vitres et dans le bois (15 cm) donc sa serait surment un protecteur hors pour l'autre enlevement sa pourrait vraiment etre le crosome plafonier puisque ils disent que sa a été fait avec precision .
Je suis d'accord pour dire que la lumiere rouge serait une batisphère mais dans le 1er jeu on ne les voit pas se déplacer a l'horizontale sauf quand nous on arive sur des rails métaliques donc pour moi c'est tres confus atendons les autres indices :ok:

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:36:05

sur le trailer la "petite fille que l'on voit à certainement plus de 8 ans.

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:37:42

Elles on toutes (pour l'instant ) entre 5 et 8 ans, l'âge qu'avaient les petites sœurs pendant le 1 et il me semble que dans un enregistrement de tennenbaum elle dit que pour que la fusion avec la limace soit parfaite il faut des sujets jeunes.
Je pense donc que ces petites filles sont emmené a Rapture pour être transformées en petites sœurs

je pense évidemment comme toi :ok:
d'ailleur je vais faire un copié collé d'une de mes théorie que j'ai posté hier

'ai visionné attentivement le trailer, et à l'aide des nouveau éléments donné par le site, je crois pouvoir donner une théorie assez plausible. Je me base cependant sur une hypothèse dès le début cependant:
Les développeurs ont choisit la bonne fin, ce qui implique la disparition des petite soeur et de Jack à Rapture, laissant celle-ci devenir se lieu dégradant décrit par le logo de Sea Of Dream.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021677_002.htm

Rapture se serait donc transformé en sept ans, ressemblant un peu au bateau de daivy jones dans "pirates des caraïbes". Un lieu encore plus isolé qu'a l'arrivé de Jack. Un lieu en repos en quelque sorte.

Et bien imaginait qu'un être ayant toute sa tête (ayant toute sa tête pour un habitant de Rapture hein^^ :fou: ), décide de prendre les commandes. Il n'y a plus Ryan, plus Fontaine, il peut donc facilement devenir le nouveau maitre de Rapture. Il redonne une vie à Rapture, il réveil Rapture.
-D'ou le papillon qu'on aperçoit sortir des coquillages à la fin du trailer. Pour Rapture, c'est une résurection.

Il décide de mettre la main sur l'Adam (que se soit à fin personnel ou non, on ne peut rien dire pour le moment), mais gros problème, les petites soeurs ne sont plus là.
Il va alors faire un choix, kidnapper des petites filles sur la terre ferme. En quelque sorte Rapture vient au monde. Il "envahit" le monde.
-D'ou les building qui émergent du sable dans le trailer. Ceux-ci montrent bien que Rapture "arrive" sur terre.

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:41:29

Et si ce qui correspond a ce qui se cache sous la tâche rouge de la photo était en fait une sorte de camp de réfugiés des chrosomes restants a rapture, qui auraient pris (ou construits pk pas) des combi de BD ? Un "rapture2" quoi....

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:42:33

nan mais la tache rouge est forcement un objet mobile puisqu'elle se déplace.

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:43:18

Je viens de remarquer que sur le site le son des vagues, du moteur de bateau et de la cloche de la bouée on disparus il ne reste plus que les 2 personnes qui parlent.

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:45:36

C'est un bug à mon avis car sa me la aussi fait et quand j'ai réactualisé la page le son des vagues est revenu.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:46:19

Sur le rapport d'Interpol, il y a une note du détective en bas disant qu'elles (les victimes) se ressemblent toutes :ok:
Du coup, je me demande si en fait les kidnappeurs ne recherchent pas une seule fille en particulier, comme dans The Wind Waker où Ganondorf kidnappe plusieurs filles ressemblant à Zelda en espérant tomber sur elle (désolé du spoil pour ceux qui compter s'y mettre :noel: )

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:49:13

nan je ne pense pas :non:
en gros il dit "ne voyez vous pas qu'elle se ressemble toute!!!"
pour dire qu'il y un lien entre les trois kidnnaping

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:53:12

dans un enregistrement de tennenbaum elle dit qu'il faut que les "sujets" soient particulièrement douce et gentilles c'est peut être à ce niveau la quelle se ressemble. non ?

La vidéo du moment