CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:02:34

Dans la fin du 1 on voit Jack mourant de vieillesse sur un lit d'hôpital donc ça m'étonnerais qu'il brave encore un quelqu'onque danger.

Et si le 2 sera une préquelle, Jack est parti sur la "terre ferme" très tôt donc il n'y aurait rien à faire.

Je pense qu'il faudrait que vous oubliez Jack parce que dans le 2, il ne sera sûrement pas de la partie.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:05:36

Ah nan mais moi c'est bien ce que j'espère, je considère Jack comme un malheureux type qui s'est retrouvé dans cette histoire, et qui ne veut plus approcher de près ou de loin de Rapture :oui:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:07:12

Mouai, malheureux type qui s'est retrouvé dans cette histoire, en tout cas pas par hasard, puis-je te rappeler qu'il a été crée A RAPTURE :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:08:57

nan mais quand jack est partie de Rapture, la ville n'était plus qu'un déchet condamner à mourir sous l'océan.

7 ans plus tard, des chrosomes, des BD ou se que vouv voulez, viennent kidnapper des jeunes filles. Sequi veut dire que Rapture se réveil.

c'est ça la rennaissance

jack était appellé petit papillon, comme la plupart des sbires de cohen.

"Dans la fin du 1 on voit Jack mourant de vieillesse sur un lit d'hôpital donc ça m'étonnerais qu'il brave encore un quelqu'onque danger. "

le fin du 1 est forcement après le 2...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:19:56

T'as dernière phrase est l'antithèse de ta seconde.

Tu dis que Rapture se réveille donc elle renaît après avoir sombré au passage de Jack. Jack meurt seul dans son coin et sans Rapture qui, plus tard, renaitra.

Par contre ce qui m'embête ce sont les dates, on arrive là-bas en 1960 non ? Les kidnappings commencent en 1967 ? Je me trompe ?

Si non, alors Rapture renaitra avant la mort de Jack, mais est-ce que Jack aura une influence en 1967 ?

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
08 mars 2009 à 20:27:51

Euh Jack n'est pas mort dans les années 60 :hum:
Vous êtes sur qu'on a vu la même fin?
Pour rappel, voila la fin du jeu,
http://www.dailymotion.com/search/bioshock/video/x2xd33_bioshock-part-102-fin-du-jeu_videogames
Jack meurt de vieillesse avec les "petites soeurs" qui sont devenus adultes, qui ont fait des études, se sont mariés et ont eux des enfants.
Jack n'est pas mort au lendemain de sa fuite de Rapture.
Donc en 67 Jack est encore vivant, puisque les filles qu'il a libéré sont encore jeunes.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:31:06

C'est exactement ce que j'ai dis xD

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:31:29
  1. arnaud3838 Voir le profil de arnaud3838
  2. Posté le 08 mars 2009 à 20:07:12 Avertir un modérateur
  3. Mouai, malheureux type qui s'est retrouvé dans cette histoire, en tout cas pas par hasard, puis-je te rappeler qu'il a été crée A RAPTURE :)

:d) ah mais ça c'est clair, ce que je veux dire c'est qu'il n'a rien demandé à personne :ok:

TnT_07
TnT_07
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:32:51

Jack ne sera pas dans le 2 sa c'est sur !
peut être en flash back

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:35:35

Par contre ce qui m'embête ce sont les dates, on arrive là-bas en 1960 non ? Les kidnappings commencent en 1967 ? Je me trompe ?

Si non, alors Rapture renaitra avant la mort de Jack, mais est-ce que Jack aura une influence en 1967 ?

c'est éxactement se que je disais. Jack meurt bien aprés 1967, car les petites soeur ont le temps de s'instruir, de trouver l'amour, et de vivre...

"Jack ne sera pas dans le 2 sa c'est sur !
peut être en flash back "

jack peut très bien en faire partie, et ça ne m'étonnerais pas qu'on le croise
je dit, ça ne m'étonnerait pas

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:36:12

On aura sûrement droit à des flash-backs du 1, de nos actions dans le 1 comme l'arrêt du poison dans l'arcadie, histoire de nous mettre la larme à l'œil ^^

Nowk
Nowk
Niveau 4
08 mars 2009 à 20:38:46

Relis mon messages , je n'ai jamais rien dit de tel , j'ai juste dit que si effectivement des BD sont mélée à ça(ce dont je doute)ce ne sera pas le modele que nous connaissons déja

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:39:09

je suis pas sur, se ne serait pas le genre des développeurs. :-(
par contre, se serait leur genre de faire un flash back d'un mec qui nous observais pendant qu'on faisait ces choses :-p

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:13:18

Ouai t'as raison c'est bien plus tordu ^^

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
08 mars 2009 à 21:32:23

on fera surement bouger le pere dune fille qui veut recuperé sa fille et qui se retrouve embarqué dans rapture

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 21:35:49

Pour ma part j'ai une théorie.

Vous avez sûrement remarqué que les indices et témoignages sur le site laissent à penser que l'agresseur des deux gamines est :
1°) "Particulièrement mince"
2°) Assez grand
3°) Possède des petits pieds et difformes
4°) Porte un casque qui émet une lumière rouge

Laissons la 4 pour le moment et occupons-nous des trois premières.
Les premiers indices sur le site nous laissaient penser que l'agresseur était à coup sûr un big daddy, mais les indices suivants tendent à démontrer que l'agresseur serait très "agile", rapide et mince, et rentre la nuit discrètement par les fenêtres pour enlever les gamines. Or, avouez-le, les BD ne sont pas vraiment minces ni agiles, et je les vois mal se glisser dans une maison en pleine nuit sans réveiller personne.
L'agresseur serait donc un homme "normal". Mais pas tout à fait.

En effet il est décrit comme mince et avec des petits pieds. Et qu'est-ce qui est plus mince et possède des plus petits pieds que les hommes en général ?
Réponse : les femmes.

L'agresseur serait donc une femme, mais peut-être pas n'importe laquelle.
Si vous vous rappelez de certains enregistrements en particulier de Bioshock, vous devez vous rappeler que Tenembaum est décrit par certains personnages de Rapture comme étant particulièrement grande physiquement. Dans les Hauteurs d'Olympie, le paparazzi l'appelle notamment "la grande perche allemande". Serait-ce un indice à considérer ?
En tout cas c'est troublant.

Tenembaum aurait décidé, 7 ans après les faits du premier épisode, de voyager en bathysphère et de kidnapper des petites filles sur des villes côtières, déguisée en Big daddy ? Très très troublant. En tout cas, les mecs de 2K savent nous tenir en haleine...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 21:41:29

eh mais c'est plausible ca
mais j'avais l'impression que Tennenbaum etait gentille
elle irait pas kidnapper
tu oublies aussi que le kidnappeur avance tres vite...

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 21:43:43

Même si elle était gentille dans le 1, 7 ans après le départ de Jack et des petites soeurs, toute seule dans Rapture elle a eu le temps de péter les plombs... Enfin viveement les nouveaux indices

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 21:44:52

oui mais ca n'explique pas pourquoi elle avancerait tres vite...

simon332
simon332
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:46:01

Il m'a semblé remarquer quelque chose, bon ca ne nous avancera pas beaucoup mais c'est un petit indice en plus:

Sur la première photo (le BD en pluche), on remarque qu'il est décoré avec une espèce de ficèle rouge...ne serait-ce pas la femme ficelle que l'on voit sur la deuxième image (celle avec les empreintes de pas)?

La vidéo du moment