CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 21:48:49

elle pourrait aller très vite tout simplement parce qu'elle utiliserait un plasmide (nouveau plasmide de rapidité ?)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 21:52:41

mouais...
je me demande un truc :
il y a quelques temps, un mec a dit sur un topic que son oncle travaille dans une petite entreprise de jeux videos qui s'etaient fait engagés pour faire pour bioshock 2 des mouettes, crabes,...
ainsi dans bioshock 2 nous menerons l'enquete en rencontrant jeremiah lynch
cette enquete nous amenera vers rapture...

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:00:33

Mouais bof j'y crois pas des masses à ce truc.

En fait j'ai une autre théorie.
Depuis le début de ce site je me pose la question : pourquoi l'agresseur ne kidnappe que des petites filles de pays différents ? Jusqu'ici, une en Irlande, une en Angleterre et une en Allemagne.

Se pourrait-il qu'il y ait "quelqu'un" à Rapture qui ait découvert un matériel génétique contagieux qui n'aurait effet que sur les petites filles, et chercherait à en faire kidnapper pour leur injecter ensuite ce "plasmide", puis les relâcher, afin qu'elles répandent un mal inconnu à la surface, ce qui transformerait tout le monde en chrosomes, et permettrait ainsi à ce "quelqu'un" de diriger le monde depuis Rapture ? c'est pour ça une fille par pays : pour répandre le mal plus efficacement.

Que de mystères ^^

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 22:04:06

peut etre mai regarde ce lien : http://i40.tinypic.com/ncjb5s.png

tu vois bien qu'il y en a plusieurs aux usa
pourquoi n'a-t-il pas attaqué l afrique, le japon et l'amerique du sud?
je ne crois pas non plus a une contagion grave...

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:09:38

Les USA sont un très grand pays. De plus à l'époque (années 60) diriger l'Europe et les USA c'était d'une manière quasiment gouverner le monde.
A moins que "quelqu'un" veuille controler l'europe et les USA et déclencher une guerre nucléaire avec le Bloc de l'Est (référence à la mauvaise fin et l'ogive nucléaire !!!) pour tuer quasiment tout le monde à la surface et permettre à certains survivants de Rapture de revenir à la surface dans un "monde purifié" ?

mais ce n'est qu'une vague théorie ^^

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 22:11:57

je ne pense que bioshock 2 va rentrer dans la politique (guerre froide) mais va plutot rester dans ce monde 'fantastique' qu'est rapture

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:14:56

habsfan51
Posté le 08 mars 2009 à 22:04:06 peut etre mai regarde ce lien : http://i40.tinypic.com/ncjb5s.png

tu vois bien qu'il y en a plusieurs aux usa
pourquoi n'a-t-il pas attaqué l afrique, le japon et l'amerique du sud?
je ne crois pas non plus a une contagion grave...

je ne suis pas sur que les big daddy ou je ne sait quoi d'autre qui veuillent capturer des petites filles n'ailles chercher des petite filles noires, asiatiques ou mexicaines, elle semble devoir etre assez ressemblantes (du moins les 3 premieres capturées)

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:16:38

Pourtant on remarque que dans Bioshock il est de nombreuses fois fait référence à la politique des deux "blocs" : dans la séance d'intro de la bathysphère, dans certains enregistrements et à travers des messages radio de Ryan...

Ah, si seulement on savait comment Bioshock se finit "vraiment", lol ^^

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 22:23:53

en tout cas selon nos informations actuelles il n'y a pas de politique

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:35:00

On ne sait que très peu de choses sur le 2.

Tain l'attente va être longue...^^

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 22:38:23

Bon je crois que pour l'instant,il n'y a plus rien a chercher.Je ne sais pas si je suis le seul mais les message radio provenait bien d'un bateau.Et maintenant ces surtout beaucoup plus claire.On peux entendre facilement des gens envoyer un message.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 22:39:02

oui mais le probleme c'est qu'on n entend pas ce message :noel:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:43:06

Clair, peut-être que les message seront plus audibles au fils des jour qui arrivent :)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 22:48:27

ouais enfin j'espere que ca ne soit pas tout simplement une musique d'ambiance^^

bifor
bifor
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:50:01

kotaku parle de "Big Sisters"
http://kotaku.com/5165836/big-sisters-stalk-onto-bioshock-2

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:51:05

en restant dans la théorie que les gamines disparues serviront à faire des petites soeurs (PS), je crois savoir pourquoi "qui que ce soit" à rapture a attendu 7 ans avant d'enlever des gamines.
on sait que les fillettes enlevées ont 5-7 ans commes les petites soeurs de bioshock 1 (l'âge requis sûrement). admettons que les habitants de rapture survivants se soient reproduis, ils auraient attendus 7 ans pour faire de leurs enfants des PS. Mais celles-ci seraient mortes ou quelques chose comme ça (regardez le texte du journal audio 5 à la fin de la page http://bioshock.wikia.com/wiki/Audio_Diaries)

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 22:51:57

Peu etre pas big sister,mais oui ses probablement une petit soeur.Mais l'idée de big sister ses assez ridicule.

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 22:54:33

lien en mousse..mais en parlant de audio diaries,qu'elle q'un connait peu etre un site pour tout les écouter ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:56:18

je connais juste celui-là assez complet mais avec seulement les textes.

pauolo
pauolo
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:59:44

et je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais les dates apparaisant sur la carte forment un cercle allant de l'irlande aux etats-unis et dont le centre serait la croix isolée au beau milieu de l'atlantique (rapture?)

La vidéo du moment