CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:54:03

Non ça c'est pour les lumières rouges : "Ouvrez les yeux ! Tout est connecté !"
A la fin il dit : "Il n'y a pas que l'âge, tout les victimes se ressemblent, pourquoi ???"

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:59:10
  1. Non ça c'est pour les lumières rouges : "Ouvrez les yeux ! Tout est connecté !"

A la fin il dit : "Il n'y a pas que l'âge, tout les victimes se ressemblent, pourquoi ???"

a oué j'avoue :ouch: mais aprés il y a plusieurs interprétations... soit ils veulent kidnapper une fille en particulier, soit il n'y a qu'un seul type de fille possible pour devenir petite soeur.
Mais si ils cherchent une fille en particulier, se serait un très bon scénarion, mais bon, on voit bien sur la carte, qu'il cherchent partout. Ce qui laisse conclure qu'ils ne savent pas ou elle se trouve, et que se serait un coup de bol de tomber sur elle au bord de la plage.

la fille qu'ils cherchent se trouve peut être au milieu des USA :fou:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:01:17

Ouais ouais dans son ranch au Texas :noel:

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
08 mars 2009 à 13:05:24

Ba alors si c'était des " chrosomes avec une combi de BD amphibiens" qui vivent dans des sortes de bulles xD je pense que le 2 se joura a l'air libre aussi...

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:08:53

C'est vrais que c'est possible qu'il ne cherche qu'une seul fille mais dans ce cas pourquoi chercher une fille dont ils ne savent rien puisque qu'ils kidnappe des filles d'age de ville et de physique different ... ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:12:54

nan seulement de ville differente.
car jsutement comme le dit le "detective" elles n'ont pas que l'age en commun, elles se ressemblent toute

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:15:34

Espérons que l'on aura plus d'infos avec le temps :)

loonn
loonn
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:15:54

MAJ les camarade. Les kidnapping s'enchainent !! Mais je pense qu'il faudrait faire gaffe au date. Je trouve trop grand l'écart entre le 1er et 2eme rapt par rapport au 2e et 3eme, a seulement 1jour d'interval !!
Très rapide cette 2eme maj !!!
Confirmation de la lueur rouge et de l histoire des sons en arriere plan du site.
Si j ai bien compris :
Une coupure de journal confirme bien l histoire du SOS que beaucoup ont compris, mais l article dit que les gardes cotes , grace au sonar, n'ont pas trouvé de bateau ou d'épave meme si celui ci aurait couler et donc pense que cela aurait pu etre une farce. annotation : "qu'est ce que c'est, il est venu prendre nos enfants (barré) nos filles" (dans les sens mon enfant ma filles, et non pas filles / garcon sinon cela aurait ete girl et non daughter)
L'article d'Interpole parle d'un second enlevement, en france celui ci. a 1 mois pres du 1er. SIMILITUDE : enlevement de nuit 23h et des brouettess, casque pour le ravisseur, fillette de 7 ans, lumiere rouge, grande maigreur. NOUVEAUTE : 2 metre de haut, grande force, il a "un outil aiguisé". On sait aussi que le ravisseur porte la fillette. Peut etre inutile mais cette précision devait etre dit.Le detective (appellons le comme cela pour celui que "NOUS" incarnons, celui qui enquete) a annoté plusieur endroit, "reveil toi/fais gaffe,il y a une connection","pas seulement l'age, les victime ont l'air similaire".
Il faudrait la trad de tout si quelqu'un maitrise vraiment l'anglais, car il me manque la derniere phrase du 2eme paragraphe que je ne comprend pas beaucoup. L4article dit aussi que la ravisseur a pris la direction de la mer, et qu'il doit surement avoir 1 bateau !! (LOL la mer oui, mais pas SUR la mer mais SOUS la mer !!)
article du "jewels thief" voleur de bijoux
C'est celui que j'ai le moins compris, mais je retournerai le lire plus en detail pour voir si je n'ai pas loupé quelque chose. 3eme kidnapping. Un pere entend sa fille crier mais pense a des cauchemards, il ne se leve pas. Il voit la lumiere rouge, et va voir se qu'il se passe. Sa fille se fait enlever. il pense que le ravisseur et venu voler les bijou et il a enlevé la fille car celle ci aurait vu son visage !! TOUT BIDON !! le detective annote "NON, il est venu pour la fille". Celle ci a 5 ans (donc il n'y a pas de lien entre l'age de 7 ans et le rapport de date 1960 bioshock 1 et 1967 les 7 ans plus tard par rapport au 1.) enlevement toujours la nuit. 2.30 du mat. "la lumiere rouge avait l'air de provenir de la tete du ravisseur". Il suppose que la ravisseur est intelligent car il na pas briser la vitre mais la decouper avec une extreme precision. annoation "intelligent?" La police pense aussi que d'apres leur experience dans les voleurs de bijoux "le voleur de bijou devait etre un professionnel car il devait avoir des outils spéciaux pour decouper le verre/la glace/les vitres"
Il me manque beaucoup d'element pour cette coupure. Et l'annotation en plein milieu, je n'arrive pas la lire correctement.
Si j'ai faut ou si on peux me completer, allez y !!!

loonn
loonn
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:16:54

Rectification : Je e suis embrouiller dans les dates.
Chronologie :
1967
17/02 : trace de pas a lehinch beach, county clare, ireland
20/02 : 01:30 "local girl". 1er rapt. fille de 7ans 01:30, liscannor,
county clare, ireland
09/03 : detective demande la photo de l empreinte a jeremiah
lynch le promeneur
15/03 : histoire + photo du bateau et son SOS.
felixstowe harbor, angleterre. (lumiere rouge
qui se deplace a 1 vitesse de 30 noeud?? annotation)
16/03 : 02:30 "jewels thief". 2e rapt. fille de 5ans.
relie l'affaire la 1er, du 20/02
18/03 : reponse de J. lynch avec photo (poupée + empreinte de
pas) + lettre. Dectective relie les 2 affaires
ensemble (trace de pas + 1er rapt)
22/02 : 23h15 "Interpol". 3e rapt. fille de 7ans. Waygaard.
allemagne.

C'est tout pour les dates. J4ai regarder la localisation des endroit mensionner, mais j'ai des difficulté pour le 1er rapt et la plage, liscannor et lehinch beach. si quelqu'un aurait un lien avec leur localisation. on trouve facilement les autres sur mappy, mais pour liscannor rien, et lehinch je suis trop loin de la mer donc c'est pas celui la.

loonn
loonn
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:28:32

dsl de tous ces post, j'ai repris mes post de la news sur le site something on the sea car je trouve que ce forum bouge plus. Voila donc pour la MAJ de ce matin avec quelqe trad et 1 recap sur les dates.
Et pour le ravisseur, ca peux tout simplement etre 1 evolution des BD, car je pense bien que pour bioshock 2, le "bestiaire" sera amélioré. Tout correspond sauf minceur et taille des pieds.
Sinon moi pour le truc rouge sur la photo des trace de pas j'ai pensé a 1 ruban pour les cheveux... pourquoi pas, on voie mal. Mais il serai tellement simple que detective demande cela au photographe...
Si je ne me trompe pas, 30 noeud = 55km/h. c'est assez rapide sur l'eau comparé a 55km/h sur route.
Par contre on note une différence aussi entre les 2 premier rapt et la 3eme. Dans les 2 premier c'est des vitre cassé, ou le bruit qu'elles ont fait en éclatant qui on fait venir les parent. Dans le 3eme c'est un cri car la vitre a été extremement bien coupé, avec précision. 2 ravisseurs différent ? ou le "BD" évoluerait-il ?
Sinon si liscanor et lehind beach sont proche, j'ai réussi a trouver liscannor (1 lien wikipedia de ce forum je crois) On peux juste voir qu'il y 1 évolution vers EST dans la progression et les kidnappings.
Je rejoins les faits pour lesquelles les filles doivent se ressembler, mais pas sur la fait que les ravisseur cherche 1 fille précise. Fair plusieur pays d'europe et 1 kidnapping par pays, c'est tres léger...
4e enlevement nouveau pays ?
E tpourquoi la france est mentionner dans la lettre d'interpol ? je n'ai pas compris pourquoi...

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:33:13

Par contre on note une différence aussi entre les 2 premier rapt et la 3eme. Dans les 2 premier c'est des vitre cassé, ou le bruit qu'elles ont fait en éclatant qui on fait venir les parent. Dans le 3eme c'est un cri car la vitre a été extremement bien coupé, avec précision. 2 ravisseurs différent ? ou le "BD" évoluerait-il ?

je pense qu'il ne s'agit pas toujours de BD. Pour la vitre coupée avec une extreme précision, il s'agit surement des chrosome plafonier, ceux avec les cisailles.

loonn
loonn
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:34:22

autre chose :
Je me suis refait le trailer. Je pense que le papilon est un symbole. 1 symbole de vie. car celui ci eclo des coquillage, de la fossilisation du logo bioshock. et que donc rapture reprendrai vie, tout simplement.
Je crois qu'il y a 1 bug dans la matrice aussi. SAMEDI 17 fevrier 1967. J'ai regarder le calendrier de l'année 1967, et le 17 tombait 1 vendredi. pensez ce que vous voulez. monde parralele (en tous cas différent du notre)...

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
08 mars 2009 à 13:44:00

Ces nouvelles infos remettent pas mal en cause nos théories sur les big D...
Sauf si c'est un nouveau type de big D, parce que d'un coté le big D de la poupée est très fin, après c'est une poupée donc c'est pas forcément bien proportionnée...

Je suis d'accord avec bentyone sur le fait que la lumière est un objet en mouvement. Mais est ce que ça pourrait pas être tout simplement le big D ? Ils savent marcher sous l'eau + lumière rouge (elle parait juste un peu trop puissante pour que ça provienne seulement d'un casque.)

Après si il recherche une fille précise, on est pas prét de trouver...

Sinon je confirme que seul Ryan et ses proches peuvent accèder aux bathysphère, et celle ceux qui portent le code génétique de Ryan peuvent utiliser les vita chambre.

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:46:11

J'ajoute juste un truc, Les Big D ont lres yeux rouges seulement quand ils attaquent, sinon ils ont les yeux jaunes :noel:

Voila c'est tout :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:50:07

c'est possible que se soit les BD, car ils se déplacent très vite, et au premier kidnapping, l'agresseur allait vite, et avait une lumière rouge sur lui je crois. Par contre je ne crois pas que se soit lui, qui ai fait le trou précis dans la vitre. Donc il y a forcement un moyen de transport pour les chrosomes.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:50:10

NON C'EST PAS TOUT ! :-((

Ils sont vertes quand ils sont tes copains :hap: :noel:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:50:44
  • verts :honte:
bifor
bifor
Niveau 5
08 mars 2009 à 13:53:24

peut etre un BD sans sa combinaison, apres tout on sait pas ce qui se cache sous leurs armures

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:56:32

BreathOfTheDyin :d) QUand tu envoie le gardien ils sont verts oui mais quand ils errent dans Rapture, ils sont jaune :noel:

loonn
loonn
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:57:36

bien bifor. peux etre 1 bigD sans casque.
Mais les big D font il 2 metre de haut ?

La vidéo du moment