CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:21:20

J'aime pas trop les livres trop manichéen comme "Harry Potter" :ok:

Je lis des classiques mais j'aime des autres genre bien évidemment. J'aime beaucoup Tolkien que tout le monde connaît ^^

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:21:40

Pour ma part à 14 ans j'étudais déja les tréfonds de mouvement fascistes comme le nazisme ou totalitaires comme le communisme donc bon :o)) .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:22:57

J'adore aussi les livres dystopiques :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:23:27

J'étais fan de la seconde guerre mondiale, à 11 ans :bave:

Je le suis toujours évidemment :o))

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:24:21

J'aime bien aussi les livres de Georges Orwell (je ne me rappelle plus de son vria nom malheuresement :( ) .

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:25:19

"dystopiques" encore un mot que je connais pas :hum:

Sinon je lis aussi des mangas :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:26:08

1984 :coeur:

Un livre dystopique justement :bave:

Bon arrêtons de faire nos pédants, on va se faire lyncher :o))

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:26:56

Eric Arthur Blair c'est son nom :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:27:56

Slb :d) Une dystopie, pour simplifier :d) C'est un récit de fiction basé sur une société imaginaire :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:28:09

Case, ton prénoms où je t'envoie mes soldats sans pitié :noel:

J'ai lu un livre dernièrement, "L'herbe Bleue, journal intime d'une jeune droguée".
Livre assez dur qui retrace le parcours d'une jeune fille qui se retrouve droguée à son insu et qui plonge rapidement dans l'univers sale de la drogue.

J'ai lu L'Ultime Secret de Berbard Werbert (j'ai un doite sur son nom), que j'ai adoré. J'ai lu... Bad Monkeys, de Matt Ruff ! :bave:
Et aussi Macao Blues, un thriller qui met en scène un agent secret japonais ! Mmh... !!!

Je commence prochainement L'Aigle des mers, d'Edouard Peisson !

Je ne me suis jamais essayé à la "grande littérature" :(

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
07 juin 2009 à 21:28:33

Bientôt 600 pages, et dire qu'il y aquelques temps on fetait la 500ème page :cool:

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:29:15

slb_1018 :d) Ah merci :) .

Rockcity01 :d) Bof moi je ne fais pas ça pour me vanter juste pour discuter comme personne ne parlais....Et puis après après tout le but d'un forum c'est un peu de mettre en rapport les conaissances de toute le monde pour apprendre de nouvelles choses :p) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:29:20

Bien sûr je n'ai pas lu que 5 livres dans ma vie, ce sont les derniers hein... :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:29:26

Sa parle dis donc.. Il faut que je parte pour que tout le monde arrive :o))

C'est quoi votre problème avec moi :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:29:47

Pour faire encore plus simple, la dystopie c'est l'inverse d'une utopie. Au lieu d'un monde parfait, la dystopie propose le pire qui soit :p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:30:22

Case2000 :d) Je déconnais bien sûr :noel:
Tommy :d) Hello :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:31:18

Hello Mr .. :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:32:31

Explique nous ce que veut dire Dystopique s'il te plaît, je ne connais pas tous les mots de la langue française, moi :noel:

Et Case s'est barré, il ne veut vraiment pas me répondre :( :o))

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:32:40

Rockcity01 :d) Oui j'aime bien les univers dystopiques moi aussi :p) . "Big Brother vous regarde" :noel: .

Bnji44 :d) Mon Prénom est "Florian"

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
07 juin 2009 à 21:32:44

Re tommy :)

Rockcity :d) Merci :fier:

La vidéo du moment