Case, ton prénoms où je t'envoie mes soldats sans pitié
J'ai lu un livre dernièrement, "L'herbe Bleue, journal intime d'une jeune droguée".
Livre assez dur qui retrace le parcours d'une jeune fille qui se retrouve droguée à son insu et qui plonge rapidement dans l'univers sale de la drogue.
J'ai lu L'Ultime Secret de Berbard Werbert (j'ai un doite sur son nom), que j'ai adoré. J'ai lu... Bad Monkeys, de Matt Ruff ! 
Et aussi Macao Blues, un thriller qui met en scène un agent secret japonais ! Mmh... !!!
Je commence prochainement L'Aigle des mers, d'Edouard Peisson !
Je ne me suis jamais essayé à la "grande littérature" 