Ohlalalala, le ciel est noiiiir chez moi !
C'est l'apocalypse, bientôt les dinosaures de chez Wy vont rappliquer ici pour tous nous bouffer
Et merde, y'a de l'orage, putain j'aime pas ça !
Nan mais vraiment c'est quoi ce temps de merde, i lse passe quoi en ce moment ? 