C'est marrant parce que sur la photo on voit les fils électrique, mais pas quand je regarde dehors
D'ailleurs le câble qui est au dessus des autres, le premier est un câble fantôme : il n'est relié nulle part Bizarrement lui non-plus je ne le vois pas autre part que sur cette photo
Slb_1018
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:19:26
mrd j'ai oublié l'habituel "Bien ou bien? "
Ca va très bien
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 17:19:33
Achète toi des lunettes alors Bnji
Je vais très bien et toi ?
Bnji44
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:20:15
Sérieux, regarde bien la photo
600 pages
Bnji44
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:20:37
Et j'ai déjà des lunettes
bnialivedniapoc
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:21:00
Oui je vais bien.
Ps:J'ai posté le premier sur la 600 ème page
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 17:21:25
Alors là je ne peux plus rien pour toi Bnji
Slb_1018
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:21:44
Tiens moi ausi
Ouais déja 600 pages, dans deux jours on fetera les 700 pages
Bnji44
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:22:15
Ah c'est bon, la pluie se calme. Y'a carrément des voitures qui se sont garées sur le parking
Tommy, à la cambrousse quand il pleut c'est inondé, c'est pas mieux Mais c'est vrai que vivre avec des voisins c'est cass-*ouille par moments
Slb_1018
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:22:18
aussi*
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 17:22:36
bnialivedniapoc Voir le profil de bnialivedniapoc
Posté le 08 juin 2009 à 17:21:00 Avertir un modérateur
Oui je vais bien.
Ps:J'ai posté le premier sur la 600 ème page
Attends, je t'apporte la médaille
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 17:23:17
Chez moi aucune inondation
bnialivedniapoc
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:23:58
En or ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 17:24:14
En chocolat
Slb_1018
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:24:40
lol^^
Bnji44
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:24:59
Ca me rappelle des vacances que j'ai passé à Plougoulm y'a plusieurs années. Pour une fois, le temps était beau, owiiiii ! Pas d'eau dans les champs, c'est magnifique...
Manque de bol un réservoir d'eau avait cédé... Bon bah inondation quand même...