Normalement ont est en printemps alors je pige pas pourquoi il pleut encore partout
http://www.meteo-courgeon.com/calculer-le-temps-entre-l_eclair-et-le-tonnerrer.html
C'est quoi Mach ?
Moi aussi je jouerais à la PS3 dans quelques temps alors ont sera "quittes" et puis moi ma PS3 n'estplus dans ma chambre
Il pleut plus grêlons chez moi
Pareil
Ca se rapproche, je calcule avec le site que je vous ai passé
bnji "Taper le nombre de secondes, puis la température pour avoir la distance entre l'éclair et le tonnerre." Y a quoi de compliqué?
Ah, desolé j'ai mal compris je sais pas ce que c'est
Mach, juste au dessus, c'est quoi ?
J'avais appris comment calculé en physique - Chimie mais perso je m'en fou
Le pire c'est que chez moi il pleut, mais chand je regarde par la fenêtre le ciel est bleu à quelques km d'ici
http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSCI0222021128.JPG
Quand je regarde *
Bnji qui prends carrément des photos Tu t'emmerdes tant que ça
C'est juste un nuage passager à mon avis
J'ai pris une dizaine de photos
Bonjour^^
Je suis content de vivre à la campagne dans une maison quand je vois la photo de Bnji
Une dizaine de photo du ciel
Salut copain
kel photos ???
Salut à toi