Manque plus qu'un modéro pour supprimer les topic de GTA4 et tout ira super bien
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 14:11:00
Faut pas rêver il n'y aura pas de modo' avant quelques mois
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:13:39
e salut a tous j ai fini les coursa 1 au lieu de 5
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 14:14:28
C'est cool de finir les cours plus tôt que prévu
WynoT
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:14:28
Ouais j'sais bien
Les admins ici sont à chier, ils se foutent complètement de nous. Tout ce qu'il veule c'est que les général soit bien et encore là c'est loin d'être l'extase.
MErdde jsuis vraiment trop pessimiste aujourd'hui
WynoT
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:15:28
Ouais très cool même
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:15:33
Sinon quoi de neuf??
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 14:16:58
Bah rien et toi ?
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:17:50
je mange des cerises devant mon ordi et un oasis tropical bien frais alors que dehors il fait grave chaud!
Bnji44
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:19:28
J'ai eu froid cette nuit, et aujourd'hui je mouche et j'arrête pas d'éternuer
WynoT
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:19:57
Chanceux Nous ici il fait froid et j'crois bien que la pluie va se pointer d'ici peu
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:20:25
vous habiter au Nord
Moi au Sud Est
WynoT
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:22:10
bah moi j'habite au Québec
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:22:18
?*
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:22:57
Au quebec???
A houai doit pas faire tres chaud la ba
WynoT
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:34:11
lolll a quoi tu pense, qu'on vie dans une grotte avec une peau d'ours sur le dos
loll il fait aussi chaud que chez vous ces temps ci on est en été il fesait 30degrée celcius samedi
La seul différence c'est que l'hivers on se les gèles grâves
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:36:05
je savait pas mais ici desfois il fait froid aussi mais pas autant qu au Quebec
WynoT
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:42:28
ouais ça c'est certain Vous n'avez pas autant de neige :nn:
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 juin 2009 à 14:46:34
Temps de merde chez moi
Bellic06
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:47:19
a non on aen a quasiment jamais( meme pas une fois par an)