Le trou normand va mal depuis que c'est interdit de faire du calvados chez soi maintenant on doit se farcir les immondices industrielles....heuresement qu'ont a encore quelques conaissances qui vivent en rase campagne et qui font profiter des choix du bon calvados aux amis citadins .
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:45:51
Bnji Il pleut tellement en normandie que l'ont ne sort jamais de parapluie pour se couvrir tellement on est habitué .Enfin bon c'est vrai que l'ont atteint pas les records de la Bretagne....
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:47:08
Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne! Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons!
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:49:43
La Bretagne.. J'avais des amis qui habitaient en Ile-et-Vilaine
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:50:32
Et alors ils étaient vilains ?
PS : c'est nul
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:51:26
Il est vilaine, oouuuh qu'il est vilaine !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:53:19
Chaud vos blagues.. J'hésite entre vous deux pour déterminer la plus mauvaises
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:54:49
Oula vous vous surpassez de médiocrité les gars .
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:55:04
Je l'ai précisé avant
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:56:20
En effet, je vais donc voter pour Bnji.. Un habitué des blagues pourries
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:57:02
C'est trop d'honneur
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:58:15
Bravo Bnji44, j'espère atteindre un jour, un tel talent de médiocrité
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 22:00:42
Beaucoup de travail, tu sais Bnji n'en dort pas de la nuit.. Un boulot constant
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:02:49
Je suis épaté, que dis-je épaté émerveillé, et encore le mot est faible
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:04:14
Je fais de mon mieux pour apporter ma touche d'humour à ce forum
R3D_gangsta
Niveau 4
07 juin 2009 à 22:04:14
case2000 Voir le profil de case2000
* Posté le 07 juin 2009 à 21:38:17 Avertir un modérateur * R3D_gangsta Je n'ai jamais vraiment aimé les topics de présentations pour ma part.
Moi je suis SLB
Et oui C'est un boulot à plein temps lol
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:04:44
Pemt
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 22:05:32
C'est fantastique tout simplement époustouflant et encore les qualificatifs ne sont pas à la hauteur de son talent
R3D_gangsta
Niveau 4
07 juin 2009 à 22:05:34
Bnji44 Voir le profil de Bnji44
Posté le 07 juin 2009 à 22:04:14 Avertir un modérateur
R3D_gangsta Voir le profil de R3D_gangsta
Posté le 07 juin 2009 à 22:04:14 Avertir un modérateur
En meme temps
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 22:05:37
Oui je sais que tu es SLB c'est juste que j'ai eu un petit moment de faiblesse passagère et j'ai copier/coller ton pseudo . ( Mon père pardonnez moi j'ai pêché ) .