CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:44:45

Le trou normand va mal depuis que c'est interdit de faire du calvados chez soi :( maintenant on doit se farcir les immondices industrielles....heuresement qu'ont a encore quelques conaissances qui vivent en rase campagne et qui font profiter des choix du bon calvados aux amis citadins :noel: .

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:45:51

Bnji :d) Il pleut tellement en normandie que l'ont ne sort jamais de parapluie pour se couvrir tellement on est habitué :o)) .Enfin bon c'est vrai que l'ont atteint pas les records de la Bretagne....

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:47:08

Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne! Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons! :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:49:43

La Bretagne.. J'avais des amis qui habitaient en Ile-et-Vilaine :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:50:32

Et alors ils étaient vilains ?

PS : c'est nul :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:51:26

Il est vilaine, oouuuh qu'il est vilaine ! :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:53:19

Chaud vos blagues.. J'hésite entre vous deux pour déterminer la plus mauvaises :noel:

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 21:54:49

Oula vous vous surpassez de médiocrité les gars :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:55:04

Je l'ai précisé avant :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 21:56:20

En effet, je vais donc voter pour Bnji.. Un habitué des blagues pourries :noel: :bave: :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:57:02

C'est trop d'honneur :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:58:15

Bravo Bnji44, j'espère atteindre un jour, un tel talent de médiocrité :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 22:00:42

Beaucoup de travail, tu sais Bnji n'en dort pas de la nuit.. Un boulot constant :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:02:49

Je suis épaté, que dis-je épaté émerveillé, et encore le mot est faible :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:04:14

Je fais de mon mieux pour apporter ma touche d'humour à ce forum :oui:

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
07 juin 2009 à 22:04:14
  • case2000 Voir le profil de case2000

* Posté le 07 juin 2009 à 21:38:17 Avertir un modérateur
* R3D_gangsta :d) Je n'ai jamais vraiment aimé les topics de présentations pour ma part.

:d) Moi je suis SLB :cool:

Et oui C'est un boulot à plein temps lol :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:04:44

Pemt :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2009 à 22:05:32

C'est fantastique tout simplement époustouflant et encore les qualificatifs ne sont pas à la hauteur de son talent :non: :bave:

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
07 juin 2009 à 22:05:34
  1. Bnji44 Voir le profil de Bnji44
  2. Posté le 07 juin 2009 à 22:04:14 Avertir un modérateur
  1. R3D_gangsta Voir le profil de R3D_gangsta
  2. Posté le 07 juin 2009 à 22:04:14 Avertir un modérateur

En meme temps :cool:

case2000
case2000
Niveau 33
07 juin 2009 à 22:05:37

Oui je sais que tu es SLB c'est juste que j'ai eu un petit moment de faiblesse passagère et j'ai copier/coller ton pseudo :o)) . ( Mon père pardonnez moi j'ai pêché :ange: ) .

La vidéo du moment