Si ça te fais plaisir de m'appeller comme ça oO .
Pourquoi Arnold?
Je sais pas,
C'est vrai que c'est quand même moins inspiré que Bélisaire .
J'ai compris comme Arnold Schwarzenegger c'est vrai qu'il est presque aussi musclé que moi
Bon je t'appelle "Mao" (Tu auras compris case )
Et Bnji44 Genghis Khan
oO Mao sacré nom à porter quand même....Bon allez moi j'y vais tout le monde et bonne nuit .
Pourqoi Mao?
Bonne nuit
Bonne nuit Case
En effet c'est dur à porter
Slb Comme ça, je te vois bien dictateur plus tard
Bon je vais pas tarder non plus =(
Mao "The Dong" j'imagine
Zedong, je sais que tu l'as fait exprès mais bon
C'est pour la prononciation ?
Bon je vous laisse, bonne nuit ++
Oui c'était pour la prononciation, même si ça m'étonnerait que ça se dise comme ça
A+ Rock
Et puis j'y vais aussi alors...
Super ! J'arrive et tout le monde est partie
Domaage
Sinon salut a tous et je reste pas car j ai cours apres!!!
Bonne nuit les gars
Arf.. Non allez je vais faire l'effort de ne pas dormir
Bonjour tout le monde
Bien ou bien?
Je reste pas car j'ai cours à une heure ++ Toujours pas banni
Un dictateur moi?? Nan je suis trop gentil pour ça
bonjour à tous