Bonjour
ça va?
Bien et toi
On est déjà à 11 900 messages
ouaip c'est chaud hein?^^
Je n'irai pas jusqu'à dire ça
Et encore ce n'est que le début de notre domination sur le forum .
salut Case
Salut ça va bien ?
Bonjour Case..
En effet notre Empire va s'étendre... On vise la barre des 100 000
Tu vas bien toi aussi ? Nous contrôlerons bientôt le monde à cette vitesse là .
bof, j'ai le niveau A2 à passer en Espagnol tout à l'heure... --'
J'aime contrôler le monde ^^
Le niveau A2? C'est un examen écrit ou oral?
Désolé je dois y'allez à vous deux si vous êtes encore là .
Wep les posts vont beaucoup plus vite sur le blabla depuis qu'on a passé le cap des 10000 post
Oui on a une source de motivation supplémentaire
C'est le BSR non ?
@+ Case
ouais et beaucoup de nouveau aussi depuis la vidéo du E3
Il y a encore très peu de temps on fetait la page 500
Tout à fait Bnji et maintenant bientôt la page 600
Wep ça va très bien pour nous