Au fait, je t'ai jamais vu avant alors t'es nouveau ou ancien ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mai 2009 à 17:14:03
Bon je go chez ma sœur regarder le match de LDC ce soir.. Je vais en profiter pour battre mon beau frère à fifa
@ + tard les mecs
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:17:34
A plus tars tommy
En parlant de foot qui a vu Real vs Barça. Barcelone a gagné 6-2 quel match
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:50:45
Bonjour la familia
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:52:13
bonjorno lé mafioso galat comment va tu
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:52:47
Salut mon petit
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:53:35
Salut les petits.
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:56:15
Bien et toi ?
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:57:06
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette instru ?
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:57:23
Désolé http://www.youtube.com/watch?v=QzvGCEE3H9Y
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:00:15
Je connais bien mieux mais elle gère ouais.
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:00:17
il marche comment Youtube chez vois ? Chez moi je dois attendre au moins trois fois le temps de la vidéo pour que la mémoire tampon se charge
Ca me fait chier, enfin, j'essaye de gerer pour laisser charger le moins possible, mais là par exemple, le temps décrire ça la vidéo n'a chargé que de 31 secondes sur 5:06 de vidéo
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:00:55
T'es sur la play jeune homme ?
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:01:03
Il marche nickel chez moi.
Lulumix69
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:01:06
à seus. Bon je ne serai pas là pendant quelque jours mais je reviens très bientôt c'est promis... surtout que ca me manque mais bon, à bientôt.