http://www.youtube.com/wam/watch?v=I3IjQU_aPNE&NR=1
Puissant le Mask.
Et les Ace Ventura sont mythiques.
http://planete-monde.viabloga.com/images/charlotte%20au%20chocolat.png
avec ce que vient de me dire Dudu sur msn... je suis déçu
Il t'a dit quoi
que la photo était était truque
turqué*
aaaa!!!
truqué!!
8580 messages.
Ouais pour la photo, on dirait que c'est fait avec du toshop un peu. ^^"
Bah elle n'est pas tirée du film ?
Mh, j'ai envie de chocolat tout d'un coup
Chocolat ?
Bon je vais mater le match Chelsea - Barcelone
Casse toi Footix.
Chocolat
Autant pour moi je n'avais pas compris en faite
Oublié l'image tirée du film
Footix
OMG Essien
Les commentateurs m'enerve !!!
Messi touche la balle, ils disent:
" Messi, oh oui Messi, Oh oui Messi... rohalalala, quelle conduite de balle "
Et ça suce, et ça suce à TF1.