Pour ma part je me suis remis à Company of Heroes en ligne et je perds tout le temps mais le pire c'est que ce n'est pas à cause de mes compétences mais à cause d'un allié AFK ou qui quitte la partie ou encore qui joue très lentement alors qu'au tout le monde est aux blindés il se bat encore avec ses ingénieurs du début et encore quand ce n'est pas la partie qui plante carrément
.
Heuresement que je ne suis pas très regardant sur les stats car je viens d'encaisser 10 défaites de suites
.