Perso j'aime mon avatar. Il se marie parfaitement bien avec le orange de la "barre de posts" et le bleu des icônes "PC, PS3, PS2", du pseudo et de la barre en haut de la fenêtre !
Voilà quoi
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 18:06:58
Ah oui j'avoue que ton avatar passe bien dans l'ambiance... Il se marie bien
Je laisse la surprise du mien qui arrivera
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:07:20
Mouais Case...
Tu peux m'appeller Benji, pas besoin de mettre 44 à chaque fois
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 18:08:15
Oui on commence à tous se connaitre
Slb_1018
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:09:20
Moi c'est éssélebê-mile-dix-huigt pour ceux qui savent pas
Slb_1018
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:11:33
Non, c'est juste éssélebê pour les potes c'est a dire tous
_TommyAngello_
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:15:59
moi c'est Tommy, et Tommy11 aussi c'est Tommy... donc défois on se mélange un peu...
case2000
Niveau 34
06 mai 2009 à 18:16:55
Bnji et tout les autres N'y voyez aucune marque de distance c'est juste que j'ai pour habitude de tout simplement copier/coller les pseudos de mes interlocuteurs quand je leur répond .Donc en fait c'est juste parce que j'ai la fainéantise de recopier manuellement vos pseudos .
_TommyAngello_
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:18:04
honte à toi case!
WynoT
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:18:18
Ouais le cas des 2 Tommy n'est toujours pas réglé
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:20:54
Y'en a un qui s'appelle Stéphane, pour moi c'est réglé
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:21:27
Et l'autre s'appelle Warren, bien sûr
Slb_1018
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:21:32
wynot "Posté le 06 mai 2009 à 18:18:18"
case2000
Niveau 34
06 mai 2009 à 18:21:52
Bnji44 C'est lequel ?
_TommyAngello_ ahaha personne n'est parfait moi le premier .
WynoT
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:23:35
TommyAngelo = Warren
Je te laisse deviner pour l'autre
case2000
Niveau 34
06 mai 2009 à 18:26:02
Donc logiquement Tommy11 s'appellerait Stéphane .
_TommyAngello_
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:36:12
bnji c'était classé secret! pourquoi t'as dit mon prénom!!!! ils vont me retrouver maintenant!