CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:45:56

Je vais faire pareil tiens... :(

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
05 mai 2009 à 18:50:53

Merci tous pour m'avoir affranchi au sujet de hitman, et pour slb_1018 je suis pas nouveau nouveau mais pas très ancien non plus

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:54:00

Non, non sa fait quand même un bout de temps qu'on te voit ici :p)

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:55:17

et qui utiliserait les possibilités de stockage offertes par le Blu-ray. :content: Ça annonce un jeu énorme :) sachant que le Blu-Ray fait 40go

Sony vaincra !

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:56:14

salut

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:57:59

salut spider :)

Je l'ai dit et je le repatte :d) PS3 + Rockstar = Le jeu parfair :bave:

Si le jeu est nul j'aurais vraiment l'air d'un con :rire:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:59:27

C'est pas toi qui a crée un topic qui sert a rien :( desolé si je me trope :ok:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:07:40

Le prochain GTA serait à Vice City :bave:

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:08:31

Ya tellement de topic qui ne sert a rien ça devient dur de s'y retrouver :p)

Avec de la chance personne se souviendra de ce que tu a dit :content:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:08:39

ouais c'est moi,meme si moi j'y voyais une utilité

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:08:50

Encore ? :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:10:19

Et oui :) espérons qu'il sera encore dans les années 80 :content:

Je me vois bien dans vice city avec une GTO :)

ou une mobilette :hum:
:rire:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:10:25

Je parlais a dudu :ok:

spider :d) t'aurais du en parler ici avant de créer ce topic :oui:

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:12:05

bah ouais tout comme Liberty City était la ville de GTA 3 le 5 sera Vice City et si la tendance se maintient ensuite on aura droit a San Andreas.

Moi perso j'aime bien l'idée, de toute façon les villes ne se ressemble pas d'un opus à l'autre.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:14:51

À Vice City ce sera le meilleur des GTA et pour l'époque je ne pense pas Wy.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:14:56

Ouais ça c'est vrai. La Liberty City du trois est bien differente de celle du quatre :oui:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:50:42

pour tous les fan de la serie gta,le meilleur episode est incontestablement vice city,et je suis tout a fait d'accord

Gal711
Gal711
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:55:18

Salut a toous je vais pas rester longtemps car demain... :peur:

Je stress comme pas possible; je les foire je redouble, je les reussi je passe :peur: (peut-etre)

GaIat
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:04:28

Bonne chance jeune homme :noel:

Bon je retourne à la ps3 :hap:

Gal711
Gal711
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:07:00

Merci galat j'en aurai besoin :peur:

Bientot une semaine et demi que j'ai pas touché a ma PS3 :snif:

La vidéo du moment