Je vais faire pareil tiens...
Merci tous pour m'avoir affranchi au sujet de hitman, et pour slb_1018 je suis pas nouveau nouveau mais pas très ancien non plus
Non, non sa fait quand même un bout de temps qu'on te voit ici
et qui utiliserait les possibilités de stockage offertes par le Blu-ray. Ça annonce un jeu énorme sachant que le Blu-Ray fait 40go
Sony vaincra !
salut
salut spider
Je l'ai dit et je le repatte PS3 + Rockstar = Le jeu parfair
Si le jeu est nul j'aurais vraiment l'air d'un con
C'est pas toi qui a crée un topic qui sert a rien desolé si je me trope
Le prochain GTA serait à Vice City
Ya tellement de topic qui ne sert a rien ça devient dur de s'y retrouver
Avec de la chance personne se souviendra de ce que tu a dit
ouais c'est moi,meme si moi j'y voyais une utilité
Encore ?
Et oui espérons qu'il sera encore dans les années 80
Je me vois bien dans vice city avec une GTO
ou une mobilette
Je parlais a dudu
spider t'aurais du en parler ici avant de créer ce topic
bah ouais tout comme Liberty City était la ville de GTA 3 le 5 sera Vice City et si la tendance se maintient ensuite on aura droit a San Andreas.
Moi perso j'aime bien l'idée, de toute façon les villes ne se ressemble pas d'un opus à l'autre.
À Vice City ce sera le meilleur des GTA et pour l'époque je ne pense pas Wy.
Ouais ça c'est vrai. La Liberty City du trois est bien differente de celle du quatre
pour tous les fan de la serie gta,le meilleur episode est incontestablement vice city,et je suis tout a fait d'accord
Salut a toous je vais pas rester longtemps car demain...
Je stress comme pas possible; je les foire je redouble, je les reussi je passe (peut-etre)
Bonne chance jeune homme
Bon je retourne à la ps3
Merci galat j'en aurai besoin
Bientot une semaine et demi que j'ai pas touché a ma PS3