Moi j'adore Jim Carrey aussi mais depuis quelque temps c'est poche...
Le nombre 23 c'est trop sérieux... le film est bon mais mauvais choix d'acteur... quand je voit Jim Carrey je veut rire.
Le gars du cable: une daube terrible on en parle pas.
Le Mask: Sublime je l'ai vue des disaine de fois
The Truman Show: un autre film de merde
Menteur menteur: Vraiment bon
Les Ace Venture: Les meilleurs film de Jim Carrey
Enfin bon, mon opinion est assez partagé.