Boarf le langage des gamins comme je m'amuse à le dire du genre Taggle, Payday ou je ne sais quoi existait bien avant JV.com c'est juste que quelques gars ont remis la main sur ces vieux termes et les ont distribuer comme du petit pain sur les forums généraux de JV.com où les forumeurs ces derniers se sont empressés d'étendre ça à JV.com tout entier.....
C'est comme le "sms style" je pense qu'écrire comme ça avec des expressions un peu foireuses fait surtout passer le posteur pour un idiot de 5 ans....Mais bon après c'est mon point de vue et ce n'est pas ma faute si les gens aiment bien passer pour des idiots sur ce site
.