CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:06:23

Arrête de trainer sur le -15 Tommy.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:07:28

Quesque t'en sais dudu :(

Salut tommy :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 17:28:18

Re tout le monde :)

GaIat
GaIat
Niveau 9
06 mai 2009 à 17:33:56

http://www.youtube.com/watch?v=FvfmveWvtQ8 :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:40:25

Chaud comme Pacino a un faux air de Sarkozy dans cette vidéo :ouch2: :noel:

Nan, z'avez pas cette impression ?

WynoT
WynoT
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:42:24

Salut tout le monde

ici c'est nuageux :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 17:44:38

Bnji :ouch: :oui:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:48:19

:rouge: j'traine meme pas sur le -15

Et pour Al... t'as raison

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:49:45

Pour Al je trouve pas.

Et Tommy, si tu traine sur le -15.

" Taggle " ça vient soit du 15-18, soit du -15. :ok:

J'ai étais assez sur le 15-18 pour le savoir.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 17:50:16

Tu préfères trainer sur le 15-18 comme Dudu :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 17:51:08

Merde l'enfoiré il m'a devancé :(

Dudu le taggle se dit sur tout les forums maintenant :rire:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:52:00

Oui mais à la base, ça sort de là bas cette connerie.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 17:53:16

Je suis d'accord :oui:

Un peu comme les jerry

case2000
case2000
Niveau 34
06 mai 2009 à 17:53:45

Boarf le langage des gamins comme je m'amuse à le dire du genre Taggle, Payday ou je ne sais quoi existait bien avant JV.com c'est juste que quelques gars ont remis la main sur ces vieux termes et les ont distribuer comme du petit pain sur les forums généraux de JV.com où les forumeurs ces derniers se sont empressés d'étendre ça à JV.com tout entier.....

C'est comme le "sms style" je pense qu'écrire comme ça avec des expressions un peu foireuses fait surtout passer le posteur pour un idiot de 5 ans....Mais bon après c'est mon point de vue et ce n'est pas ma faute si les gens aiment bien passer pour des idiots sur ce site :o)) .

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:56:10

Exact case :oui:

WynoT
WynoT
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:57:36

Ouais moi jsuis bien d'accord avec case... oui bon ok moi aussi j'utilise des racourcis pour écrire plus vite mais bon ya des limites quand même. Ya des gamins qui abuse vraiment trop... ça vient tellement chiant à lire avec toute ces expressions foireuses comme dit case :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:58:07

Je pense que l'emploi du "Taggle" est beaucoup moins agressif que de balancer un gros "ta gueule" ferme et brutal :(
C'est un coup à créer des tensions...

Pour le "jerry" j'aime bien l'employer, ça fait moins fade qu'un simple "j'ai ri"...

Aym day ayr, hein !? :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 17:58:42

Tu peux poster quelques abréviations :o)) :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mai 2009 à 18:01:52

Je viens de mettre un avatar :oui:

J'attends la validation :cool:

Je sent déjà la rage de Dudu :bave: :coeur:

case2000
case2000
Niveau 34
06 mai 2009 à 18:04:29

Bnji44 :d) Pour moi "Taggle" te fait surtout passer pour un gamin qui n'est même pas capable d'insulter correctement ou alors qui est un illettré :o)) .Un peu le même constat pour "jerry" et en fait pour toutes les expressions du style :o)) .

La vidéo du moment