CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:02:48

Salut Lulu, Au revoir Lulu.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:04:29

C'est cool ton instru galat :cool: mais pourquoi la musique s'arrete vers 3:30 min alors que la video a presque 5 min ? :(

:salut: lulu au revoir lulu :bye:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:06:01

Salut lulu !

Non Galat, sur le PC, sinon ça marcherait nickel voyons :noel:
Je pensais que ç'aurait pu venir du site mais non...

Depuis que j'ai expliqué mon problème je n'ai pu regardeer que 1:23 de vidéo, chaud, encore 4 minutes :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:07:36

Je comprends vraiment pas pourquoi ça fait ça chez toi :(

GaIat
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:07:36

Je sais pas Slb peut-être un problème mais si tu veux la chanson avec les artistes c'est ici,le mec qui fait le refrain est génial :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=HVEJD4FrTv0

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:07:36

Connexion en carton :hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:08:52

ça marche pas galat

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:10:08

Exact Dudu :noel:

En plus mon navigateur vient de bloquer (y'a vraiment un problème, c'est arrivé deux fois la semaine dernière, alors que d'habitude Opéra est hy-per-fiable !)

Obligé de recommencer le chargement de la vidéo, j'abandonne :rire:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:10:43

Redémarre ton modem gros. :(

GaIat
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:11:18

Essaye ça http://www.dailymotion.com/relevance/search/tony+yayo+curious/video/xosw6_tony-yayo-ft-joe-curious-pimpin_music

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:13:08

slt :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:14:55

salut tommy :)

Maintenant ça marche galat :oui:

GaIat
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:15:44

Salut Tommy :)

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:18:48

ça va?

GaIat
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:20:26

ça va et toi ?

:bave:
Rumeurs: Un prochain jeu exclusif à la PS3
L'affaire commence en juin 2007, Michael Shorrock avait révélé sur le blog officiel de PlayStation que Sony et Rockstar avaient passé un accord sur un jeu exclusif à la PS3. GTA IV étant sorti aussi sur Xbox 360 et L.A. Noire étant devenu multi-plateformes, tous les analystes avaient compris que la rumeur ne concernaient pas ces 2 franchises.

Aujourd'hui, la rumeur est reparti avec Jack Tretton, le PDG de SCEA, qui a rappelé cet accord à Spike TV's Head Game Show . Rockstar préparerait, selon lui, un jeu qui serait uniquement sur la PlayStation 3, et qui utiliserait les possibilités de stockage offertes par le Blu-ray.

On ne connait pas encore le genre de l'œuvre, ni le studio de Rockstar qui est concerné, sachant que RNorth est occupé sur le prochain GTA. Cependant, toutes les équipes sortant des œuvres atypiques, je ne pense pas que les possesseurs de PS3 seront déçu. Bien au contraire.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:22:19

Red Dead Redemption ? :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:23:25

Ah non, je viens de vois qu'il est développé sur X360 aussi :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:24:20

bien tommy et toi ? :-)

Pour l'instant on ne sait meme pas le nom du jeu, mais ce sera forcement cool :d) PS3 + Rockstar = Le jeu parfair :bave:
Y a-t'il des infos sur le prochain GTA ? :(

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:27:23

ouais moi ça va :)

GaIat
GaIat
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:36:14

Bon les gens moi je vais profiter de ma ps3 a+ :)

La vidéo du moment