CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 17:10:23

J'ai pris le vieux pour le War Magus, c'est une tradition. Je l'appelle toujours Visil. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 17:35:07

Ahah visil :rire:
Moi je prends toujours la fille aux cheveux longs et châtains :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 17:38:45

Perso j'ai fait une team ultra classique en story :

Fafnir - war magus - protector
Barde - gunner

Ça marche vraiment bien, c'est tout ce que je veux en story. En classic je ferai un truc plus exotique :-)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 18:33:44

C'est débile ce qu'ils ont fait avec le Ginungagap en classic, par contre. Je viens d'y avoir accès, là... après avoir battu Chimaera. Du coup en gros chaque étage du Ginungagap sera accessible après avoir fini une strate d'Yggdrasil. Mais du coup les mobs, je les bats avec des auto-attaques. :/ Enfin bon, ils ont au moins le mérite de m'avoir donné le donjon quand même, c'est cool.
Chimaera je l'ai buté en quelques tours, mon build élémentaire commence à faire des dégâts. :content:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 18:41:37

Bon ça va, j'ai été mauvaise langue, on arrive assez vite à une partie du donjon où les ennemis sont un peu moins faibles. Ça va. Du coup j'espère que ça fera ça pour tous les étages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 18:50:15

Ah bah oui tu t'attendais à quoi :noel:

J'ai lancé un début de classic grâce aux multi slot, je teste la beast avec un alchemist palm.
Du coup j'ai :

Alchemist - darkhunter - war magus
Sovereign - beast

On verra à la longue :-)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 20:24:20

L'Alchemist Palmier (:hap:) fait mal, c'est assez cool. Si en plus derrière t'as des trucs pour follow... Mais ouais la beast pour prendre les coups c'est bien utile, parce que là il prend cher mon Alchemist. Mais j'ai pas envie de changer l'un de mes persos, donc je vais essayer de survivre comme ça jusqu'à la fin. Je suis bien allé jusqu'à Primevil dans Untold avec le même genre de team squishy (j'avais T/R/M H/A, mais du coup grâce aux debuff du Hexer ça se passait pas trop mal, et le Troubadour+Medic m'assurait d'être full life à tous les tours quasiment) donc pourquoi pas ici...

Ça m'a fait mal de revoir mourir les membres de la guilde Beowulf :-(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 février 2016 à 22:08:58

Après beaucoup d'hésitation j'ai pris la Gunner de la boite jap d'EO2, et j'ai fini la 1ere excursion :noel:/

Je pense que je vais me faire le jeu sans Protector, ça va être fun. Et Gae Bolg est tellement pété... :noel:

Message édité le 13 février 2016 à 22:09:33 par Nesmontou_
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 février 2016 à 23:54:50

Il faut que je monte le Phys ATK up de ma Gunner, comme ça je pourrai avoir Penetrator, ça a l'air vachement pratique vu que ça proc à 100%. En plus j'ai lu que ça marchait pour TOUTES les attaques pierce, donc je pourrai le mettre avec un grimoire sur mon Highlander qui fera Penetrator avec sa grosse lance :oui: [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 19:45:22

Le boss du nouveau donjon est nettement plus coriace que chimaera. Saleté de basilik et ses yeux pétrificateurs :-(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 février 2016 à 21:17:35

Basilisk je me le suis fait après avoir clear un étage de la deuxième strat, du coup je l'ai pulvérisé. Je commence à faire bien mal, sur l'élémentaire.

La deuxième strate est vachement stylée d'ailleurs, les F.O.E. sont super jolis (les sponge trees <3) et assez intéressants à passer (ceux de l'étage 2 par exemple). Je suis vraiment content de ce remake, ils sont allé beaucoup plus loin que dans Untold 1, je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 21:38:27

Je suis d'accord avec toi, je suis tellement emballé par le remake. Quand t'as pas fait un peu la strate II (et en plus si t'es juste niveau level comme moi vu que chimarea je l'ai fait niv 14) forcément il fait mal :( Du coup je vais aussi explorer plus en profondeur tout le niveau pour me rendre plus costaud.
EOU avait pas mal refait les donjons mais j'ai l'impression qu'ils ont fait mieux (et EOU était aussi cool).

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 février 2016 à 22:02:38

Ouais j'avais fait Chimaera autour du même niveau, mais je galérais à passer la dernière salle avant le boss dans le premier étage du Ginnungagap, donc j'ai essayé de tuer les F.O.E, sauf qu'en une attaque ils tuaient mon Alchemist (quand je dis que j'ai une équipe fragile... haha) du coup je leur ai crié "JE REVIENS UNE FOIS QUE J'AI QUELQUES NIVEAUX EN PLUS" et je suis revenu avec quelques niveaux en plus, et je les ai tué. Et du coup j'ai tué le boss derrière.

Ouais là de ce que j'ai vu de la strate 2 (et 1, d'ailleurs) ils ont fait mieux, ils ont changé énormément de choses. Je suis tellement pressé de voir EOU3 du coup... :noel: Meilleur jeu du siècle assuré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 23:14:08

deux fois de suite je me suis fait encerclé par les FOE du Ginnungagap, sauf qu'en bon gros bourrin je les ais tué :noel: Mais pour le Boss je vais attendre.
J'ai constaté cet agréable changement :oui:

EO3U déjà sub classe :cute: imagine sub + grimoire. Les équipes possibles seront colossales. J'imagine qu'ils vont grandement améliorer le bateau et l'océan.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 07:44:41

Le bateau ça va être magnifique, avec les graphismes des nouveaux EO. :cute:
Les grimoires je sais pas s'ils vont les garder, parce que comme tu dis grimoires + sub il y aura moyen de faire des trucs vraiment abusés assez facilement. Après, j'en serais content, perso, mais ça me parait un peu gros.
T'as quoi comme équipe déjà ? Tu fais le mode story ? Parce que les FOE du Ginnungagap tapaient super fort je trouve. J'ai eu de la chance de trouver un grimoire Front Block à donner à mon War Magus, parce que les 50~60HP de mon Alchemist suffisaient pas à tenir une attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:34:46

En story mode je suis strate 2 / donjon 1 du nouveau donjon. Mon équipe est classique :
fafnir - war magus - protector (parry s'active parfois c'est cool)
barde - gunner
Mon barde a link order pour quand il a fini les buffs. Effectivement le fait d'avoir un truc pour bloquer une partie des coups c'était obligatoire pour tenir les coups du boss. Avec mon gunner j'essayais de bloquer les bras pour l'empêcher d'utiliser son attaque spéciale qui touchait ma ligne et pour diminuer ses dégâts bruts.

En classic mode je suis étage 4 strate 1 et j'ai :
Alchemist - war magus - darkhunter
sovereign - beast
La team marche plutôt bien pour le moment, la darkhunter et la war magus permettent de limiter l'ennemi pendant que je tabasse avec alchemist + sovereign. Du coup si un de ceux là meurent, j'ai toujours un duo pour faire chier l'ennemi. La Beast est vraiment cool dans celui là surtout avec auto-lick qui s'active pas mal.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 18:26:31

Je viens d'arriver au 10e étage de la 2e strate, les F.O.E. du 9e étaient marrants, aussi. Par contre elle m'a semblé extrêmement courte, cette deuxième strate. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 19:08:42

Aujourd"hui j'ai pas eu le temps de beaucoup avancer, révision pour des examens après les vacances et chauffeur pour mon frère :noel:
T'as du tellement prendre ton pied que tu n'as pas vu le temps passé. Du coup tiens moi au courant pour la tête de la strate 3.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 19:45:32

Oui en fait je viens de voir que j'avais déjà 15h sur le jeu. :hap: La strate 3 je la verrai demain, je suis pressé. Là j'arrête pour aujourd'hui. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
15 février 2016 à 20:10:12

Bordel j'en suis qu'à Chimera, 3fast5me les mecs :hap: Je suis mort alors qu'il était dans les rouge, faudra que je tue les FOEs autour avant la prochaine fois.

Et Penetrator en fait ça marche pour TOUS les skills qui ne ciblent qu'un seul ennemi, et ça augmente les dommages pierce :ouch: C'est craqué, je l'ai foutu à mon Highlander direct quand j'ai eu un grimoire.

Message édité le 15 février 2016 à 20:10:38 par Nesmontou_
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment