CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
29 février 2016 à 19:29:04

Il y a une fonction qui permet que si t'as enregistré un truc de données de Untold 1 (le "invite guild" du resto) tu peux transférer ici tes persos, du coup ce message je le vois depuis le début :hap:

Sinon putain de Colossus de hickgkcetafjgyjc, c'est un sac à PV ce machin c'est dingue :-((

Message édité le 29 février 2016 à 19:30:31 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 19:35:08

Ohh je savais pas pour Untold 1. Je le ferai, merci.

Colossus est pas trop dur une fois que tu as compris comment il marchait, parce que le buff qu'il nous lance est vraiment sympa, et tu peux lui retirer les siens, du coup tu peux profiter de cette fenêtre de quelques tours pour taper bien fort.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
29 février 2016 à 19:49:52

Mais d'ailleurs avec le perso retired y'a marqué son nom ou c'est comme avec ceux de Untold 1 "Etrian Ronin", "Etrian Landsknecht" etc?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 20:03:17

Y'a marqué son nom, avec les persos retirés.

Putain, les build Compression de l'Alchemist... o_o A bas niveau les palm c'est cool parce qu'on fait des dégâts vites et pas cher, mais Compression quand tu peux faire des gros sorts c'est craqué.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mars 2016 à 18:21:57

Omg la scène avec le poussin quand on bat le Storm Emperor (oui, j'ai battu le storm emperor, bonjour :cool:)... J'avais ni Gunner ni Survivalist... :snif2: La scène est jolie, j'aime comme ils ont scénarisé le boss, les deux autres ont aussi l'air d'avoir leur petite importance, je verrai quand j'aurai à les battre.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
01 mars 2016 à 19:06:32

J'aime particulièrement le Blizzard King dans EO3 où ils retuent Hrothgar ces salauds :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mars 2016 à 20:03:40

Ben là le Blizzard King d'EOU2 je le sens très mal, compte-tenu de ce que j'ai fait pour l'instant dans ses quêtes préliminaires... :hap: Je verrai ça dans quelques étages. :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 mars 2016 à 16:15:04

JE L'AI EU

JE L'AI EU PUTAIN

Vive la bouffe qui monte l'effet de Blind. J'avais qu'à le leg bind pendant son premier King's Rush et le Blind pendant son 2e et tout ratait (Panic marchait pas, il lançait l'attaque direct après que panic soit parti, ça faisait que délayer son pattern). Vive ma Hexer :content:

Et j'ai eu un grimoire de King's Rush [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 02 mars 2016 à 16:19:57 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 17:08:42

Ah ouais, moi je l'ai battu de manière beaucoup plus conventionnelle :noel: (comprendre par là : TAPEEEER)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 20:42:40

27F... je me fais voir par un FOE, je cherche à le fuir, un combat aléatoire arrive. Il entre dans le combat. Je le combats, j'arrive vers la fin... Un deuxième FOE rejoint le combat. J'arrive vers la fin... Un troisième FOE rejoint le combat.

Je venais d'arriver dans l'étage. Mon Alchemist a plus de TP. :fou: (et j'ai dû utiliser un amrita II) Je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait.

EDIT : HAHAHAHAHA en plus je voyais un 4e FOE arriver, j'ai réussi à finir avant qu'il entre en combat... je viens de voir qu'il était Rare Breed. J'aurais pris TELLEMENT cher. :rire:

Message édité le 02 mars 2016 à 20:43:55 par BaalTurtleDove
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 21:41:05

Euuuuhhhhh le Blizzard King a plus aucun sens. Genre, bon, dans Untold Mirror Shield c'était cool, parce qu'il le lançait tous les 4 tours. Là... non. ^^ Ca va être chiant. Ca va être très chiant. Je l'aime pas. Je veux dire, mettre une attaque complètement abusée comme Mirror Shield, POURQUOI PAS quand c'est facilement prévisible. Là... j'ai pas compris.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 14:34:01
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 21:11:49

Traded all of the pieces you've collected for the Princess piece!

ENFIN ! :content: À moi l'Yggdrasil Axe !

Ouais, Romendil qui se barre... Ils vont tous finir par s'en aller. :/

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:14:22

Heyyyy :3 question les gens j'ai une team L/R H/B/T et j'étais parti sur les classiques L épées, R élémental, H debuff et ailment, B Tank :hap: et T support, je voulais savoir un truc: est-ce que vous savez si il y a une synergie entre Fencer/Double Attack et Perfect Chaser + Elements du troubadour parce que ça à l'air fun :hap: :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 21:32:57

Je crois pas que Perfect Chaser compte comme une attaque normale qui peut faire des criticals malheureusement, donc Double Attack et Fencer servent à rien sur ton Ronin :( Par contre ton Landy avec Double Attack je pense qu'il peut double proc Perfect Chaser mais bon, c'est clairement pas le meilleur moyen d'utiliser chacune des deux classes quoi :noel: Et tu peux mettre les Prelude sur ton Perfect Chaser oui, heureusement d'ailleurs

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:43:43

C'était ça que je voulais faire en fait Fencer + Double attack sur le Landy puis Perfect chase c'est balot ça avait l'air fun à jouer... bon bah je vais rester Elemental Ronin/Swallow Strike pour les Boss :-( :hap:

Merci de l'aide :ok:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 22:01:21

Ben du coup comme ça il peut, oui. C'est normal si t'as rien pour soigner, par contre ? :hap:

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:12:38

Troubadour avec Artery + Healing grimoire en 1ère ligne et salve sur ma hexer pour les tours ou elle fait rien en cas de besoin :hap: :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 22:50:09

Ah, ça va du coup. :hap:

C'est marrant, je lisais des trucs sur Untold 1 et :

https://tcrf.net/Etrian_Odyssey_Untold:_The_Millennium_Girl

However, the file for the Story mode protagonist's class, Highlander, is called "skt_darkknight." Since the class is still called Highlander in the Japanese version of the game, it's likely that "Dark Knight" was an early name for the class.

Ca va assez bien avec le gameplay de la classe, en plus (perte de HP). J'aime bien le Highlander comme il est, ils ont bien fait de changer d'idée.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 mars 2016 à 23:51:30

Fire Emblem le 20 Mai :bave:
DQ7 dans l'année :bave:
La danse Yokaï Watch :bave::hap:
Paper Mario :bave:
EARTHBOUND SUR 3DS /BAVE/
KIRBY EN MECHA /BAVE//BAVE//BAVE/
Une réduction pour Gunvolt, je vais enfin le prendre :bave:
Metroid :bave::hap::snif:
EOU2 qui a eu 5 secondes à lui :bave::hap:

Et y'a eu un tout petit peu de EO5 dans le direct jap https://youtu.be/iNyWixkbXIE?t=22m1s

Message édité le 03 mars 2016 à 23:54:41 par Nesmontou_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment