CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 20:53:32

Et encore, lui il fait le jeu dans les deux modes en même temps, c'est pour ça qu'il est moins loin que moi en fait. :noel:

Penetrator ça fait quoi déjà ? Je chercherai peut-être à m'en faire un pour ma Highlander si c'est si cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 21:30:08

Non mais moi je suis multi-tâche, je fais pleins de trucs en même temps donc je peux accumuler des heures de jeux tout en travaillant à côté :rire:
Par contre je suis mort à la fin de chaque journée :hap:

Chimaera j'ai même pas tué les FOE, par contre ils m'ont bien emmerdé. En gros toutes les attaques visant une cible vise une ligne et fait des dégâts perçants. En plus de ceci, cela augmente les dégâts perçants. C'est un truc qui peut être hyper bien sur des personnages comme le War Magus, le darkhunter (vu qu'ils ne visent qu'une cible à chaque fois, infliger à toutes une rangée des dommages avec des effets casse pied c'est super cool), le highlander (nettoyage magnifique), les palm, ... Bref tous les machins craqués qui ne touchent qu'une cible.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 21:54:22

Putain mais il faut complètement que je me fasse un grimoire pour mon Highlander. Oo J'imagine bien un Spear Assist boosté sur tous les ennemis... ça va être marrant. Pour les palms aussi ça peut être cool ouais. Bon ben je me ferai sûrement un gunner à un moment pour me faire ce grimoire. J'ai eu un grimoire niveau 8 tout à l'heure, donc je pense que d'ici quelques niveaux je devrais commencer à avoir des grimoires niveau 10 pas trop difficilement. Mais c'est un passif ou alors c'est un skill à activer ? Parce que ça me parait super puissant comme truc.

Message édité le 15 février 2016 à 21:55:09 par BaalTurtleDove
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 22:37:53

C'est un passif, en fait je ne l'ai pas utilisé mais j'ai lu la description (rien que les mots single-target to line piercing :bave: bon après line piercing peut aussi dire que tu touches l'ennemi de derrière en même temps ce qui est aussi sympa contre les machins qui invoquent des ennemis de derrière).
d'ailleurs imagine ceci associer avec palm splash au max dans le cas des palms :hap:

Message édité le 15 février 2016 à 22:38:47 par
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
15 février 2016 à 23:25:40

Hum oui c'est toucher derrière hein, pas tous les ennemis, c'est déjà assez puissant comme ça :noel: Quans je ferai le Story j'en mettrai un sur Flavio pour les altérations, ça devrait être marrant :sournois:

J'ai battu Chimera après un combat épique :noel:/ Mais je suis un peu dèg, j'avais réussi à l'empoisonner vers la fin mais je l'ai pas tuée à temps, et ma Princesse a été mise KO au dernier tour (enfin c'est pas grave ça vu que j'ai Rest toute l'équipe après, principalement pour mon Landy pour qu'il puisse avoir les Chasers)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 février 2016 à 07:22:36

Ah si c'est juste du piercing je m'en fous un peu. :noel: J'utilise assez rarement ce genre d'effets, je suis trop binaire. Pour moi ça touche un ennemi ou ça touche tous les ennemis, point. :noel: (enfin à la rigueur j'utilise aussi des skills de ligne, parce que ça peut en toucher 3)

Cet après-midi je vais déboiter le 2e boss normalement. Je suis pas pressé, j'aime pas ce boss. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 13:32:17

Toute façon la plupart des boss de EOII sont à gerber :-(
Le deuxième je le haïs, j'avais eu de la chance d'avoir immunity sur mon medic à l'époque.
Le quatrième est un des pires.
Celui de la cinquième strate est aussi bien horrible (à l'époque j'avais eu de la chance d'avoir un sorcier tellement il faisait mal).
Le troisième boss, le cinquième (quatrième strate) et le boss final je ne les ais pas trouvé trop dur.
Le boss de la sixième strate que dire :hap:

Bon ça va finalement j'ai bien corrigé en disant line piercing c'est de derrière. Ce genre de skill justement ça peut être bien mais c'est situationnel. Du coup avoir sous la main ce genre de grimoires c'est quand même vachement sympa.
Dans mon classic mode je suis à chimaera, j'ai failli la tuer mais comment dire : je me suis dit "oh rouge nickel je vais l'achever". Je n'ai pas soigné la beast. Résultat je ne l'ai pas tué, ma beast est morte et comme mon équipe n'est pas hyper résistante, je me suis fait defoncer :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 février 2016 à 14:52:43

Hellion battu ! :content: Je lui ai fait tellement mal grâce à mes links. Je vais du coup passer au 2e étage du Ginnungagap. Du coup hop, je remets les nouvelles musiques.

Message édité le 16 février 2016 à 14:53:56 par BaalTurtleDove
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 février 2016 à 15:59:49

Spoil sur le boss de Ginnungagap II :

LOL Arachne qui fait des dégâts de poison suffisants pour tuer mon Alchemist full life. Du coup ben... je reviendrai plus tard. :noel: Elle est chiante. Mais la mécanique de l'étage est plutôt sympa. (mais il est plus court que le premier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 16:47:20

T'as pas utilisé le plat qui permet de grandement réduire les chances de poison ?
Sinon si tu as, war revive peut marcher (tu le balances avant tout le monde afin de ressusciter et ça ressuscite quand toutes les actions sont finies)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 février 2016 à 17:06:54

Ouais ouais, c'est ce que je faisais, mais elle lance un autre truc qui empêche War Revive de marcher si tu l'as pas à haut niveau. (je l'ai niveau 2) Tu verras ce que j'entends par là. :p Le boss est vachement intéressant, je pense que j'y retournerai après avoir fait le premier étage de la strate 3. (je veux un peu profiter de sa musique :coeur:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 00:59:55

Les changements de la strate 2 sont vraiment bons, pour le moment je suis à la moitié de l'étage 8.
Les étages sont courts mais avec les foe qu'il y a il faut un peu d'astuce, franchement c'est top :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 février 2016 à 07:39:34

Tu verras à l'étage 10 il y a des trucs vachement sympa à faire avec les FOE. Enfin, le principe est cool, mais c'est pas très compliqué, du coup j'espère que le même genre de mécanique reviendra plus tard dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 10:27:42

Ah et pour la fin du jeu j'ai mis la main sur pleins de grimoires niv 10 comme ça j'éviterai les heures de farm :noel:
Du coup quand je pourrai les avoir, je vous filerai les QR code.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 11:04:42

Question: si on a un perso qui a une compétence niveau maximum (exemple simple: un perso qui a un boost d'attaque en passif niveau 10) est ce que lui donner un grimoire augmente réellement le niveau de cette compétence, au delà de son niveau maximum donc?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 février 2016 à 14:42:46

Oui, techniquement le niveau max c'est 20 du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 17:17:35

Petit point sur la beast. Sur certains ennemis elle se fait souffler comme elle peut le bloquer de manière indécente. La basilik a pleuré par contre les FOE de la strate 2 :-(
J'ai une WM avec rockskin niv 5 et une S avec guard order niv 5 mais la WM étant lente bah la S va bien plus vite pour lancer le sort. Rockskin fait perdre moins de dégâts que guard order mais guard order est limite suffisant et plus rapide à lancer. Du coup je vais rest la WM pour gagner quelques points. Même constat pour Warmight (et encore j'ai eu un grimoire War cry et je peux vous dire que sur une ligne de 3 offensifs ça fait bien mal).
Sinon random disease et displace sont étonnement sympas. War heal dans mon cas au niveau 10 est suffisant (enfin pour le moment)
Sinon la DH fait des dommages tellement indécents avec ecstasy, c'est complètement pété ce truc :noel:
C'était le point mis à jour, je voulais le faire avant midi mais pas eu de suite le temps :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 février 2016 à 19:14:26

Bon finalement j'y suis retourné exactement au même niveau, sans Rest rien, mais en prenant la bouffe qui réduit de moitié les dégâts du poison... Ben elle est moins crade quand elle fait "seulement" 50Hp avec son poison que quand elle en fait 100. :noel: (Oui oui, 100, alors que mon perso avec le plus de HP c'est ma Land avec 160HP)

Du coup voilà, battue, je peux entamer la 3e strate. <3

Message édité le 17 février 2016 à 19:15:02 par BaalTurtleDove
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 19:32:38

J'ai de plus en plus envie d'acheter le jeu. :snif:

Ah, ouais, Penetrator est génial, ça peut aller avec tellement d'attaques excellentes...

Je me demande si Compression et Life Trade sont efficaces ensemble, si quelqu'un peut tester ça pour moi, ça serait super. :cute:

Sinon, le Hexer a aussi une charge qui permet de se leg bind et arm bind lui-même, il faut voir si ça fonctionne avec Displace, si oui, ça serait génial dans certains situations. :o))

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 février 2016 à 19:50:01

J'ai battu Basilisk au niveau 13, je crois que j'étais indécemment underleveled [[sticker:p/1kkl]]

2e essai par contre, première fois je suis mort parce qu'elle avait réussi a faire son truc qui pétrifie. Et cette musique putain, Koshidieu a complètement craqué comme pour les combats de Gladsheim dans U1 :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment