CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 mars 2016 à 22:51:10

Bon j'ai essayé le Great Dragon.

J'aime bien le jeu qui me hype "Wah t'as un 6e allié" pour me donner quelqu'un qui a la pire répartition de skill points de la création :noel: En plus j'ai pris la fameuse bouffe qui monte l'effet de Blind pour appliquer ça sur le boss mais l'autre a pas d'accessoire qui l'immunise à Panic, du coup... :hap:

Je sais pas trop ce que je vais faire, déjà je pense prendre la bouffe qui immunise à Panic, on va pas s'en sortir sinon. Et mettre l'immu au leg bind à mon Landy (celui qui est fort là :hap:). Mais ma compo devient le bordel avec Bloody Offense à cause d'elle, donc soit j'en lance 2 pour que les 2 landys tapent. Pas de Point Blank du coup, sauf si je décide de pas perdre mon temps sur le Core, auquel cas je passerai mon Landy à l'arrière et ma Gunner à l'avant, même si j'hésite parce que mon Landy est bien plus tanky :(
Ou alors je laisse l'autre derrière tout le combat à spammer les Somas. C'est une solution :hap: Et il faut que je désactive les voix aussi. Avoir elle qui cause en combat et les 5 autres qui la ferment c'est un peu zarb. :siffle:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
26 mars 2016 à 23:50:16

Raaaah fait chier, je sais pas quoi monter à ma Hexer :-(
Je peux prendre que 3 altérations, je prends Panic et Blind, mais pour la 3e j'hésite entre Sleep et Fear, dans U1 j'aurais pris Fear direct parce que Muting Word = dieu, mais maintenant ça existe plus. Du coup j'utiliserai Suicide Word mais niveau 1 uniquement par économie de Skill points. Le truc c'est que:
- Fear reste plusieurs tours mais ma Hexer pourra pas agir pendant ces tours
- Sleep je peux l'utiliser pour me donner des tours de repos, replacer les buffs/débuffs, et faire bien mal (souvent avec un Burst Shot) en réveillant l'ennemi. Et c'est godtier dans les combats aléatoires

:snif:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 21:04:04

Suicide Word niveau 1 c'est pas ouf, c'est assez rentable niveau 10 (et après, du coup, j'imagine), mais du coup si tu peux pas aller niveau 10 pars plutôt sur sleep je dirais. En plus comme tu dis ça te laisse te replacer, et ça peut sauver de situations dangereuses.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
27 mars 2016 à 22:36:40

Remarque non, j'ai 9 skill points en réserve, et c'est soit je monte Suicide Word soit je les mets dans Immobile Curse. Et j'hésite aussi à prendre Blind au final, c'est utile que si je prends la bouffe qui monte son effet :(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
31 mars 2016 à 18:32:11

Persona 5, FF15 et Zelda cette année.

3 BGEs, c'est beau :snif:

Et ces enculés de japs auront EO5 en plus :snif::snif:

Et au final j'ai viré Blind, ne pas pouvoir prendre une autre bouffe pour les boss c'était chiant. Et j'ai monté Suicide Word

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 avril 2016 à 07:52:56

J'avoue, FF15 ça a l'air d'être un film sympa.

:hap:

OnyxAbyss OnyxAbyss
MP
Niveau 2
03 avril 2016 à 13:52:21

C'est plus intéressant de commencer par le mode story ou le mode classic ?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 avril 2016 à 20:54:23

Ca dépend vraiment de ce que tu recherches dans le jeu. Si c'est ton premier Etrian Odyssey et que tu as envie de t'essayer à ce qu'est la série dans sa globalité, le mode classic ; si c'est ton premier Etrian Odyssey et que tu es plus attiré par le fait d'avoir une équipe imposée, et des dialogues entre les personnages que tu joues, plutôt le mode story ; si ce n'est pas ton premier Etrian Odyssey et que tu aimes la série pour son côté assez libre dans ce qu'elle te propose en terme de gameplay et d'immersion, plutôt le mode classic ; si ce n'est pas ton premier Etrian Odyssey et que tu as envie de découvrir la série sous un autre angle, et que les dialogues un peu niais ne te dérangent pas, plutôt le mode story.

Dans tous les cas, les deux sont assez intéressants dans ce qu'ils proposent, et ça change plus l'enrobage et l'ambiance que le jeu lui-même.

OnyxAbyss OnyxAbyss
MP
Niveau 2
04 avril 2016 à 17:34:31

Merci de ta réponse j'ai juste fini EOIV et essayé mais pas fini le mode story de EOU1. Je pense quand même m'essayer au mode story d'abord qui m'as l'air plus intéressant que le EOU1. Et peut-être plus tard faire un new game + classic en expert, là je vais juste profité de l'histoire d'abord :-)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
04 avril 2016 à 22:09:40

JE POUVAIS VALIDER LA QUÊTE DES PIÈCES D’ÉCHEC DEPUIS UN BAIL MAIS JE L'AVAIS PAS FAIT

JE SUIS DÉSOLE MAIS J'AI EU UN PION, UN FOU, UN CAVALIER ET UNE TOUR, Y'A PAS DE ROI, CE N'EST PAS "TOUTES LES PIÈCES" [[sticker:p/1lmi]]

Ça va bien mieux se passer avec cette hache maintenant.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 avril 2016 à 16:33:31

Wtf, j'ai fait un combat suicide contre Ur-child, il est immunisé à plein de trucs, si je lui fais Weakening Curse y'a moyen pour que je lui mette Sleep/Panic/Fear? Ou je devrai compter sur Blind (et donc encore Rest ma Hexer... :noel:)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 avril 2016 à 08:10:25

Je pense que ce serait gâcher un tour, vaut mieux l'empêcher de trop te toucher avec le Blind je pense. Sleep je suis pas sûr que ce soit super utile contre lui, sauf si t'as besoin de reprendre le dessus parce qu'il t'a un peu trop fait mal, mais à ce moment là bon courage. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 avril 2016 à 01:19:09

Bon, en dehors du dernier drop qui est probablement de Ur-child il me manque 2 entrées dans l'Item Compendium:

- entre Golden Horn (1130 en) et Cowering Silver (1173 en)
- entre Toxic Skin (1650 en) et Frog Skin (1690 en)

pls help :snif:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
17 avril 2016 à 21:37:28

Pour les Alchimistes:

Souffles de feu et foudre des dragons:
https://www.noelshack.com/2016-15-1460920340-xdivrz32.png

Celui de glace:
https://www.noelshack.com/2016-15-1460920353-uk5cczz.jpg

Assez bizarrement les souffles de feu et foudre s'appellent Fire/Volt Torrent et celui de glace s'appelle Ice Breath :(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 23:40:24

Hello les gars :D
Désolé de remonter un vieux topic, je sais que je suis à la bourre.
J’en suis content ;_; J’ai réussi à vaincre Ur-Devil avec mon équipe, sans tricher ni cheaser, sans changer les skill (j’ai quand même remanié/adapté les grimoires et 2-3 éléments de stuff)
J’avais fait une story run, Ur-Child compris puis une classic run Palm!Alchimist/Chaser!Landy/Gunner
Troubadour/Beast, Ur-child compris également.
Pour Ur-Devil, j’ai opté pour IS!Chaser Flavio/Chloé/Gunner
Beast/Troubadour et j’ai eu la Ragnarok ;_;
Voilà, j’espere que vous aussi vous avez pu faire tout ce que vous vouliez sur ce jeu ! J’ai un petit pincement à devoir le retirer de ma console ;_;
Mais Ever Oasis et Etrian V m’attendent xD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment