CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 mai 2015 à 18:27:07

Putain le Ninja sub Princess c'est vraiment la vie.

Les Order qui coûtent 2 PM :bave:
Le clonage qui permet de les spammer :bave:
Le Fukubari du Ninja :bave: (c'est le truc qui endort)

Je pense que Ninja sub Zodiac doit être pas mal aussi. Se cloner et balancer Dark Ether qui coute 1 PM sur les 2 lignes :d) Pas d'utilisation de PM pour toute l'équipe pendant ce tour.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:37:33

Et du coup en faisant ça, tu peux aussi spam Meteor sans dépenser un seul PM. :noel: C'est pas le truc le plus pété d'EO3, mais ça reste super fun de pouvoir spam des putain de météorites.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 19:40:13

Le 13 mai 2015 à 18:27:07 Nesmontou_ a écrit :
Putain le Ninja sub Princess c'est vraiment la vie.

Les Order qui coûtent 2 PM :bave:
Le clonage qui permet de les spammer :bave:
Le Fukubari du Ninja :bave: (c'est le truc qui endort)

Je pense que Ninja sub Zodiac doit être pas mal aussi. Se cloner et balancer Dark Ether qui coute 1 PM sur les 2 lignes :d) Pas d'utilisation de PM pour toute l'équipe pendant ce tour.

Je cherche encore en quoi spé mon ninja , avec son passif op y'a pas mal de combinaison très attrayante o:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:52:08

Spé le farmer

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2015 à 14:31:33

Petite question random : qu'est ce qui est mieux dans EO4, la pétrification ou la mort insta ? :( (c'est pour forger l'arme de mon Dancer, jusque là j'avais stone mais vu que je viens de récupérer la mort, je me suis dit que je devrais peut-être changer)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:40:52

Aucune idée j'ai toujours mis que des ATK ATK ATK ATK ATK ATK ATK ect perso :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2015 à 15:21:34

Sur un Dancer ça a pas beaucoup de sens, je trouve. :( Dancer je mets tout en LUCK et un slot en stone/death. :noel: Comme ça je déclenche souvent sword dance et le truc pour stun, et en plus j'ai des chances d'instakill, c'est plutôt cool. Le seul où je spam l'attaque en fait, c'est mon land. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 15:56:15

Bah chez moi le Dancer utilise très souvent les Chase, donc j'ai aussi spam ATK - ATK - ATK. :noel:

Le Lands aussi je le faisais, le Runemaster c'était ELM - ELM - ELM, le Fortress c'était la TEC (= défense magique) et la Medic je lui mettais de l'instakill ou de l'AGI. :noel: (enfin je lui ai mis de l'ATK sur sa massue pour le Warped Savior sans produit mais ça c'est un cas spécial)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:17:48

Ben moi je fais jamais attention à ce genre de truc, c'est comme les grimoires dans Untold je m'en suis jamais servi dans le premier et très peu dans le deuxième :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2015 à 16:58:55

Mon Dancer chase aussi, mais c'est franchement pas lui qui fait le plus de dégâts de toute façon, donc je préfère utiliser sa chance plutôt que son attaque. :oui:

C'est con pour les grimoires, ils ont l'air sympa dans le 2e, et dans le 1er ils proposaient aussi quelques trucs sympa. :( Enfin, je trouve ça dommage de ne pas utiliser tout ce que propose le jeu, quoi. :noel: Surtout que le concept est intéressant. (le seul problème des grimoires c'est qu'il faut farmer comme un porc pour avoir des trucs corrects, chose que je n'ai jamais faite dans Untold, du coup j'avais des grimoires sympa mais pas extraordinaires)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:15:13

Dans le deux j'en ai pris parce qu'il y en avait des passifs :rouge:
sinon ça m'énerve ce genre d'options

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2015 à 19:20:22

T'es le genre de mec qui aime pas les subclasses, aussi ? :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 20:02:30

Moi j'me fais même pas chier a ajouter des effets sur les armes :) , Mon dancer marche pas super (a cause du passif bugué , faudrait que j'aille modifier ça un de ces jour ) mais c'est un dancer sub impérial qui fait du full chase et un coup d'overheat de temps en temps .

Etage 6 , dans le cul de sac , 3 foe , voila ce que j'ai fait : Menu , item , ariane thread . Et vous ? (Sérieusement y'a plein de mec qui se sont fait tuer comme ça (de ce qu'ils disent ) et y'en a pas un seul qui a eu l'idée d'utiliser une ariane thread ? o: )

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 20:46:47

Le pire c'est que ces poiscailles ont un pattern précis, ils tournent autour des murs de la salle comme des abrutis (et visiblement, les mecs qui se sont fait buter sont encore pires qu'eux niveau intelligence).

Sinon, présentation du perso préféré du forum ( ͡° ͜ʖ ͡°):

https://www.youtube.com/watch?v=q3wBM5vByRE&feature=em-uploademail

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 20:55:15

LES SPOILERS

IL EST AU MOMENT OU LES 3 POISSONS T'ATTAQUENT

SUPPRIME TON MESSAGE BAAL

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mai 2015 à 21:00:43

[BLABLALBALBLAL CETTE PARTIE DU MESSAGE EST SOUS SPOIL merci Nesmontou :hap:] Il me semble que les F.O.E. du B6F étaient pas bien dangereux, du moins quand on les prenait un par un. Trois ça me parait bizarre, donc j'ai peut-être fait comme toi, oui. Je sais plus. Je sais juste que j'y suis pas mort. Y'a pas moyen de les esquiver ?

Mes souvenirs d'EO3 deviennent trop flous, il va falloir que je me le refasse bientôt. Après EO4. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=q3wBM5vByRE
Son principal problème en fait, c'est qu'elle est pas muette. Je suis sûr qu'elle serait mignonne si elle se la fermait. :pf: C'est triste les personnages comme ça.
Je suis fier, j'ai mis le premier pouce baissé de la vidéo. :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:43:00

Le 14 mai 2015 à 19:20:22 BaalTurtleDove a écrit :
T'es le genre de mec qui aime pas les subclasses, aussi ? :noel:

Sisi les subclasses j'ai aimé !

Sinon, présentation du perso préféré du forum ( ͡° ͜ʖ ͡°):

https://www.youtube.com/watch?v=q3wBM5vByRE&feature=em-uploademail

Qu'il me tarde de pouvoir tester ce personnage ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je suis fier, j'ai mis le premier pouce baissé de la vidéo. :hap:

Bordel, je suis le deuxième :hap:

Et les commentaires sur ce genre de news :snif: me font encore plus mal que la news elle même :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 21:45:18 par Mr_Durex
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 22:30:00

Nop mais j'suis deja a l’étage 8 hein , c'est juste que j'ai utiliser une arianne thread , j'suis retourner voir olympia et elle m'a sortie "OMFG COMMENT TU AS FAIT POUR SURVIVRE " et je n'ai pas pu m’empêcher de penser au innombrable explorateur qu'elle a envoyer dans le cul de sac et qu'aucun d'entre eux n'avait l'objet indispensable (s'pas moi qui le dit , c'est le jeu ) quand on s'aventure dans le labyrinthe .
En fait la scene a pris une tournure vraiment ridicule vu comment j'ai skipper de manière absurde les poiscailles XD

-Comment avez vous pu survivre ?
-Bah c'est simple , arianne thread , je suis aller me payer de nouvelles armures, une bonne nuit de sommeil et j'suis revenue , ton plan a échoué face a mon intelligence dantesque MOUAHAHAHAHAHA

Message édité le 14 mai 2015 à 22:32:50 par Saphyro63
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
14 mai 2015 à 23:01:44

Bordel j'ai cliqué sur l'annotation qui ramène à la vidéo du Classic Mode, j'ai regardé les commentaires, et je tombe sur ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431637110-lecon.png
https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo
(vous noterez le nom de l'image)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 01:20:57

Il a beaucoup de patience le mec, perso je l'aurais juste insulté mais bon, ça m'énerve vraiment de voir ça, je trouve ça inconcevable en fait :hap: surtout si le gus a fait les premiers EO top kek

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment