CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:18:08

Odin sphere est vraiment cool Baal, tu ne seras pas déçu :-)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 12:32:43

J'ai vu quelques vidéos et ouais, le jeu a l'air vraiment très sympa, joli et agréable à jouer. Je l'essaierai sûrement un jour. C'est le 3e jeu Vanillaware qui se greffe sur ma liste de jeux à essayer un jour, avec Muramasa et Dragon's Crown. :p

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 août 2015 à 16:06:26

gematsu.com/2015/08/distant-worlds-composers-says-final-fantasy-xii-remake-coming

OH PUTAIN

BFGE

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
28 décembre 2015 à 20:13:16

https://www.youtube.com/watch?v=cDqmmLaSYyo

Ce jeu putain :cute:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 16:17:13

"The southern ocean, right."
"Of course, the ocean city of Armoroad... is not where we're going!"

Merde, je joue pas à EOU3 là ? :snif:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 janvier 2016 à 22:58:03

Ptain, vu qu'EOU2 sort bientôt, je m'écoute son OST là, et... c'est comme Untold en fait. Autant certaines reprises sont bof, shiver, dans une moindre mesure la musique de la strate 3, mais c'est surtout que j'adore l'originale ( https://www.youtube.com/watch?v=SVjZ4jRM4Cg pour l'originale, https://www.youtube.com/watch?v=LVQF7fEBzow pour la reprise qui est sympa quand même), autant d'autres sont juste superbes.

https://www.youtube.com/watch?v=AjorkiKh8G0 le combat contre qui vous savez (dans l'original la musique est sympa mais moins... grandiose)
Bon, évidemment la musique de la strate 4 est super jolie mais... depuis que j'ai écouté le remix d'Etrian Odyssey Mystery Dungeon j'arrive plus à en écouter une autre version. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=eorl77Ti8rU elle je l'aime autant que l'originale

Et puis évidemment... les musiques du boss de fin, sérieux... Déjà dans l'original elles sont magiques mais là, je suis pressé de les entendre en combat. :content: Surtout la 2e (même si les SQUICK me manquent un peu). Je suis complètement tiraillé, il y a vraiment des perles dans les deux versions des musiques.

Et puis c'est sans parler des nouvelles musiques... https://www.youtube.com/watch?v=g6AWATf4TWU :content: La version FM est énormissime aussi https://www.youtube.com/watch?v=zCUZ0vWQaZ8

Le jeu sort dans trois semaines, allez. :hap: D'ici là j'espère m'être décidé entre les deux versions. :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 janvier 2016 à 11:26:26

La voix de l'aubergiste est bizarre... :noel: Et la marchande, quand on veut lui vendre nos trucs, son "I'll take those" on dirait qu'elle veut péter la gueule des trucs qu'on lui vend... :noel:

Et par contre j'ai AUCUNE idée du nom que je vais mettre au resto, c'est dingue. Dans la démo j'ai mis Bodyready vu que Regina ça ressemble à Reggie mais dans les dialogues ça rendait super mal :hap:

Message édité le 24 janvier 2016 à 11:28:37 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 janvier 2016 à 12:00:19

La première chose que j'ai fait dans la démo, avant même de commencer la partie, c'est d'aller dans les options pour désactiver les voix. :hap: Moi ça va pour les noms j'ai des réserves. :noel:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:22:46

Ya pas a dire, les choix de persos, lieux, etc ... sont bcp moins inspirant que dans le 1
pour le resto j'ai mis le "frenchy" pcq de toute façon ya pas assez de place pour mettre des noms intéressants

ls voix ne me choquent pas trop, a part celle de l'aubergiste (inn) en effet qui correspond pas tellement a la corpulence de la personne ^^

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 février 2016 à 18:18:30

Il y a UN truc qu'ils n'ont pas corrigé dans Untold II, et qui est bien malheureux, c'est le fait que les nombres qu'on peut mettre sur la map vont de 0 à 9 seulement. Du coup ça donne des maps comme ça : (oui je suis sur la fin de ma deuxième partie d'Untold 1, et donc ça m'a rappelé la douleur des 25 TP quand tu peux n'en marquer que 10)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454346472-tptptptptptpttptptpptpttp.jpg

C'est sale.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
01 février 2016 à 19:53:52

Y'a des marqueurs faits en tout et n'importe quoi dans mon étage 29, t'as un panneau, une torche, un sol jaune, un rouge, un bleu, une fleur, qui représentent des téléporteurs :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 février 2016 à 20:29:02

Ouais j'y avais pensé aussi mais non seulement même comme ça il n'y a pas assez de symboles, mais en plus c'est encore moins facilement compréhensible. :noel:

Sérieux ils auraient pu mettre un seul truc pour mettre un nombre, mais qu'on pourrait remplir avec deux chiffres. :-( Ils ont ajouté plein plein de trucs plus ou moins utiles dans U2, mais les trucs vraiment pratiques non, ils ont pas envie.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 10:40:08

Ah ca me donne envie de finir le 1
et en meme temps ca me décourage d'avance :hap:

j'avoue que c'est pas hyper pratique tout ca ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 12:55:41

Hey !
Le nom que j'ai donné au resto, c'est "Le Drasil", un nom typiquement frenchy avec une partie du mot "Yggdrasil" dedans. :noel:

Sinon, ma musique préférée pour l'instant est "Bloody Fight ~ Beeting it All". :bave: :coeur:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 11:52:34

Putain, le développement de la ville c'est trop stylé, j'ai l'impression de jouer à un mini jeu de gestion sans le côté chiant. <3

Je suis en mode classique, j'ai décidé que j'allais jouer avec les Links du coup j'ai un Alchemist qui utilise les palms, un Highlander (qui nettoie bien et qui peut suivre avec Spear Assist de temps en temps), un Land que je vais donc construire autour des follow, un War Magus pour Heal et une Princesse pour suivre avec Link Order, buff et soigner un peu.

Mon équipe est FRAGILE. :mort: Surtout, l'Alchemist en première ligne alors que c'est le perso qui a le moins de HP du jeu avec le Hexer, c'est super risqué, mais c'est rigolo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 12:08:30

J'ai déjà fini la strate 1, on voit de suite mon expérience à EO. Les débutants qui choisissent hard vont se prendre multiples fessées :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 12:29:00

J'ai pas encore acheté le jeu, je suis en retard. :noel:

Je trouve que comparé à EO2, EO2U est très simple, il n'y a que le mode Expert qui réhausse le niveau... :hap:

Je pense que je vais me la jouer en Story/Expert et que je vais me faire une team :

Fafnir(voilà, il est pété) / Landsknetch(ça va être très sympa avec la Triple Charge)
Sovereign(je m'étais trompé, les Circle peuvent atteindre le niveau 10... c'est génial) / Gunner(hâte d'utiliser le Burst Shot) / Hexer(pour abuser du Poison)

Peut-être que le Sovereign ne sera pas aussi utile dans le version complète et que je devrais changer pour un Medic, mais ça ne coûte que 5 niveaux, donc ça va... :o))

Vous en pensez quoi ? :peur:

Message édité le 13 février 2016 à 12:29:58 par
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 février 2016 à 13:45:02

J'ai pas encore commencé mais je pense partir pour une team Link avec Highlander - Landy - Sovereign - Gunner - Hexer. Les Gunners ça me semble idéal pour ça grâce à leur Force qui augmente le nombre d'actions et leur chance de double trigger :noel:

Par contre ça va être très fragile, je pense que je vais aussi prendre un Protector pour qu'on bouffe un peu moins et je tournerai les persos. Pour les soins ça sera gérable je pense, que je pourrai utiliser des items avec ma Gunner vu qu'elle est rapide :oui: Je devrai monter Guard Order et Protect Order aussi vite que possible également.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 14:54:45

Sinon y'a un truc sympa que j'ai vu : le hexer a un truc qui permet de sacrifier un perso pour faire des dégâts, et le War Magus a un sort pour ressusciter en fin de tour, donc ça peut être rigolo aussi. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 février 2016 à 15:07:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455372347-etrian-odyssey-ii-heroes-of-lagaard-japon.jpg

Vu qu'il y a les DLCs le War Magus c'est ce portrait-là. Obligé :ok:
Et je vais surement prendre ce portrait de la Protector. Pour la Gunner peut-être, je sais pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment