CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 23:20:30

OUUUUUUUUI je l'ai fini à coups de fouet et haut la main :cute:
Ecstasy est définitivement pété :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 23:51:29

Le 18 février 2016 à 23:20:30 DaaaahXB a écrit :
OUUUUUUUUI je l'ai fini à coups de fouet et haut la main :cute:
Ecstasy est définitivement pété :hap:

ça dépend , tu tape du combien avec ?

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 12:57:09

Je viens de commencer à prendre des notes sur le principe de Publicité du Café.
En gros, je note le quartier, ce que dit le type, le plat que je lui propose, et le résultat.
Mais petit souci, il apparaît vite que ce que je veux fournir à un type... Ben je peux plus. Je dois donc retourner à la chasse aux ingrédients!

Bon, je fais le jeu en Story Picnic (je suis très mauvais... Et comme ça je me prends pas la tête, une fois le Story fini, je recommence en Classic Normal et construirai ma guilde...) et j'en suis à la quatrième strate. Sympa les thèmes (ambiance visuelle) de ces strates...

Plusieurs musiques d'ambiance qui font bien leur travail, quelques bonnes trouvailles (la musique de la troisième strate)...

Je commence à me demander... Si on place des Story sur EO3 et EO4, je suppose qu'il faudra aussi les relier à la Midgard Library?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 13:21:06

Tout dépend les nombres de bind sur l'ennemi. Sans Bind je lui enlevais entre 150 et 200 ce qui était déjà sympa. Avec 2 bind j'étais autour de 700-800 dégâts. Jusqu'à 1000 avec 3 bind.
Ça c'est sans diminution de stats ennemis et avec un attack order niv 4. Je plaçais en parallèle guard slash et war cry, du coup je montais bien au niveau dégâts. Mon alchemist retirait de manière constante autour de 300-400 dégâts et beaucoup plus avec sa force skill.
La War magus faisait du soutien et enlevait 75-100 dégâts. La sovereign enlevait 200-250 par link order.

L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir, picnic c'est parfait si en plus tu n'es pas super fort :-)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 17:12:49

Qui-vous-savez de la strate 3 ont bien failli avoir ma peau ce matin. Vers la fin du combat, ils sont passé en super saiyen, j'ai pris peur j'ai balancé tous mes Force Skills et ça a suffit pour les tuer. :hap: Du coup j'irai sûrement buter Marguerite :hap: ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 18:35:55

Vu que je ne trouve pas EO4, je vais poser une dernière question : Entre EO4 et EO2U, vous préférez lequel ? :peur:

Disons que EO4 m'avait un peu énervé dans certaines phases de farm, alors que dans EO2U ça se fait plus rapidement(dans la démo, en tous cas). :noel:

Je suis en train de tester quelques sets sur EO2U, et franchement, Compression est sympa. :o))
D'ailleurs, sur Gamefaqs, ils sont en train de poster les chiffres de la puissance des attaques de toutes les classes, et c'est pratique pour choisir quoi prendre dans son équipe. :p)

Je commence à me demander... Si on place des Story sur EO3 et EO4, je suppose qu'il faudra aussi les relier à la Midgard Library?

Pas forcément, mais selon un commentaire sur un artbook, j'ai entendu dire que...
(possible spoil des héros d'EO3U)
Le Fafnir et le Highlander devraient se rencontrer en dernier à Armoroad. :p)
Si on rajoute Frederica( mai waifu :cute: ) et Arianna(j'espère qu'on va pas devoir se la coltiner encore :peur: ), il nous manquera qu'un seul personnage pour se faire une équipe complète... [[sticker:p/1jnh]] ... Remarque, vu que c'est nous qui leur donnons un nom, il serait imaginable de pouvoir choisir le nom de tous les personnages de notre équipe en Story mode, mais ça réduirait un peu l'intérêt du Classic...

Message édité le 19 février 2016 à 18:37:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 19:04:05

Tu vas affronter l'immonde créature que je haïs :-(

Concrètement je te dirai EO2U même si le 4 est vraiment pas mal aussi.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 19:11:22

Entre EO4 et EOU2... difficile de choisir, les deux ont vraiment leurs avantages, mais dans le doute je dirais EO4, pour les classes que je trouve plus intéressantes.

Ce que tu dis sur le mode story d'EOU3 est pas con du tout, surtout que ça ferait une équipe à peu près équilibrée... C'est pas bête du tout. :hap:

Ouais, je suis pas pressé de me la faire... Surtout que j'ai lu qu'elle était violente dans EOU2 aussi. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 19:34:20

Da4h dit EO4 et Baal dit EO2U, ça m'arrange pas. :hap: :-(

Mais pour le theorycrafting, lequel pensez-vous que je devrais faire ? :peur:

Ce que tu dis sur le mode story d'EOU3 est pas con du tout, surtout que ça ferait une >équipe à peu près équilibrée... C'est pas bête du tout. :hap:

Equilibrée, faut le dire vite. :hap:
Toutes les classes les plus pétées réunies... :noel:
Remarque, si ils font un nerf...

Message édité le 19 février 2016 à 19:34:59 par
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 20:12:03

C'est le contraire, c'est moi qui dis EO4. :hap: Mais franchement les deux se valent. EO4 a les subclasses, EOU2 a les grimoires... perso je préfère les subclasses, mais à voir.
C'est équilibré dans le sens où les rôles sont plus ou moins bien répartis, contrairement à l'équipe du mode story d'Untold 2. Après elles sont pas si pétées que ça, surtout que le Fafnir est craqué à cause de sa Force... qu'il n'aura plus dans EOU3 s'il est de la partie. Et le High est loin d'être pété, il est juste assez polyvalent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 20:14:57

Dans EO4 les stratégies je les trouve plus classique alors que dans EO2 tu as tellement d'attaques que tu peux faire des trucs marrants.
Eo4 a l'avantage d'avoir des attaques et classes super intéressantes, j'ai déjà fini le jeu avec 5 dancer :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 20:16:17

Ça marche, merci ! :ange:

Je m'étais bien amusé avec les subclasses d'EO3, si il n'y a pas trop de recyclage, je pense que ça pourrait être sympa. :oui:

Bon, allez, je vais craquer pour (r)acheter EO4. :hap:

Merci ! :cute:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 20:24:43

D É F O N C É E
Je l'ai fumééééée haha
Fumée. Le combat était stylé, mais j'ai eu pas mal de chances. Elle a loupé plein d'attaques, et sa confusion m'a touché qu'un perso, et j'ai pu soigner le sommeil une fois et elle m'a pas refait chier avec derrière.

Et j'ai eu un grimoire Lullaby lv. 9, c'est assez cool. En fait je pense que je suis un peu en sur-level, mais je comprends pas trop pourquoi, j'ai pas spécialement farm... Je fais toutes les quêtes, j'explore tout l'étage, mais c'est tout. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 20:26:46

Nan les subclasses sont moins wtf, plus classiques mais donnent plus de résultats la plupart du temps.

Bon si elle est moins chiante que dans l'original ça ira :ange:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 20:52:45

Franchement, si t'as pas de chance je pense qu'elle peut être très chiante. :noel: Enfin typiquement, si mon War Magus avait été endormi, je serais sûrement mort.

Le 3e étage du Ginnungagap par contre... c'est la MORT. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 21:08:38

Je vais demander à mon équipe de se suicider alors :oui:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 21:13:44

Perso je viens de faceroll le boss de la 2eme strate , surement le boss le plus ridicule de la série ( vu qu'il me tapait du 20 , j'aurais pu me le faire en expert cette daube :hap: )

tdlmael tdlmael
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 21:40:27

:ouch: comment j ai meme pas remarquer que cette fin était wtf . Mais enfin omg c est débile

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 21:55:18

Le boss en soit ne te tue surtout que si tu ne tues pas les flancs, si ton équipe n'est pas assez résistante ou pas adaptée et si tu as le malheur d'avoir l'équipe confuse :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 février 2016 à 21:59:24

Je viens de combattre le 3e boss du Ginnungagap, je l'ai trouvé super facile et du coup je me suis renseigné sur lui, du coup je me suis spoilé un truc sur le mode story qui a l'air rigolo. :noel: Bon du coup demain je commencer la strate 4... J'aurai fini le jeu avant la fin des vacances on dirait. :hap: Enfin je mettrai peut-être un peu plus de temps pour la dernière strate. (6)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment