CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 mai 2015 à 21:02:38

Techniquement, c'est toujours vrai. (si on ne compte pas les Untold, qui ne font pas partie de la série EO)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:14:56

j'parlais plus de la commu que des jeux :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 mai 2015 à 07:31:42

Ouais, le "on doit dessinez" me pique trop les yeux pour que j'appelle ça pur, mais si tu veux. :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:45:56

à l'époque c'était normal, je me souviens que tout le monde écrivais comme des pieds ou presque :hap: ( j'étais tellement jeune que je devais moi aussi écrire comme une merde sur le net :noel: )

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 11:37:29

Le 11 mai 2015 à 12:47:06 Mr_Durex a écrit :
le 9 j'ai rien contre donc j'vais rien dire :noel:

Le 7 par contre, le début de la décadence FF :content:

un personnage principal vraiment naze ( au possible, il fait vrmt partie des pires personnages vidéoludique qu'il m'ait été donné de voir Cloud ), un univers inintéréssant ( final FANTASY en steapmunk ? ok... )
le méchant ... je pense qu'on sait tous qu'il est devenu le cliché du méchant bidon. :-(

le scénario est bof, mais j'avais bien aimé Crisis Core !

( Après j'ai pas fait tout le jeu, j'ai drop après aerith, ça me faisait vraiment trop chier )

j'ai pas grand chose à dire sur FFVIII puisque j'ai drop quasiment au tout début. ( après les premières phases de gameplay ça m'a soulé je l'ai éteint et plus jamais rallumé )

Non mais je comprend mieux , je trouve que le jeu devient plus intéressant une fois que l'autre est morte XD
Quand je commence une partie de ff7 je rush jusqu'a ce qu'elle crève pour te dire XD

Pour ff8 mon avis est quelque peut mitiger vu que le scenar est ultra compliqué , j'ai rien piger passer un certain stade du jeu mais je l'ai fini quand même , j'sais pas fallait que je le termine , et pour une fois que le boss de fin était hardcore XD (c'était un combat a mourir de rire qui a duré 30 min , je croyais bien que sa ne finirais jamais XD (si tu veux je peux rentrer dans les détails mais sa risque de spoil ))

Si tu as rien contre le 9 c'est que tu l'aime bien ou que tu l'as pas fait ? :hap:

Message édité le 12 mai 2015 à 11:38:40 par Saphyro63
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:27:42

ben je l'ai pas fait mais il à l'air cool donc j'ai rien contre avec préjugé positif si tu préfères :hap: ils ressemble pas aux deux autres bousins en tous cas :hap:

puis le MC de FFVIII j'ai l'impression de voir Cloud , enfin le pire reste Boysband Fantasy XV où là ils ont carrément mis un personnage avec exactement le même chara design... :rire:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:32:11

vs avez joué à https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00016297-hotel-dusk-room-215.htm ? pense sérieusement me le refaire de toute urgence

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 mai 2015 à 18:42:43

Jamais joué mais j'en ai entendu parler grâce au modo de Guerre des Consoles qui fait pas mal d'articles sur JVC et a fait un dossier sur la série:
https://www.jeuxvideo.com/news/413515/retour-sur-la-saga-kyle-hyde.htm

Ça me donne bien envie, j'aime bien le style graphique.

Sinon, dans EO3 j'ai débloqué l'Yggdroid en prenant la route de l'Abyssal King à la 3e strate, je débloquerai le Shogun plus tard (no spoil please, juste oui ou non) ou je pourrai le débloquer qu'à ma prochaine partie?

Message édité le 12 mai 2015 à 18:43:45 par Nesmontou_
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:55:50

prochaine partie il me semble bien

Jamais joué mais j'en ai entendu parler grâce au modo de Guerre des Consoles qui fait pas mal d'articles sur JVC et a fait un dossier sur la série:

https://www.jeuxvideo.com/news/413515/retour-sur-la-saga-kyle-hyde.htm

je sais pas je traine jamais sur jvc ( encore moins le GdC ) mais en tous cas c'est un tbon jeu pas trop long donc tu devrais foncer

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 mai 2015 à 19:58:38

Seulement à la prochaine partie, mais tu as choisi le bon camp.

LONG LIVE OLYMPIA

Ptain EO4... J'adore les dancers. Je combats contre deux Muskoids et un euh... truc chiant dragonfly machin, je lance le burst swipe slash au début en espérant avoir de la chance : ça laisse un muskoid en vie qui stone toute ma team SAUF ma Dancer, et là...
tour 2 : dancer attaque, stun
tour 3 : dancer attaque, stun
tour 4 : dancer attaque, stun pas "ouh merde" sword dance s'active, réattaque, le Muskoid meurt

Lilim (le nom de ma Dancer :hap:) je t'aime. :coeur:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:01:45

J'suis le seul qui donne des noms bizarres à mes persos d'EO ? :noel:

quand j'ai trop la flemme de me triturer le crâne la team est composée de Durex ; Loli ; Waifu ( généralement la best girl ) ; *nom de la classe, souvent la medic qui s'appelle medic * et ainsi de suite :hap:

j'ai même une partie avec Loli; Loli2; Loli3 et Loli4 :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 mai 2015 à 20:06:07

Ben là par exemple pour EO4 j'ai :
Yuno (Lands), Violette (Fortress, Violette parce qu'elle... a les cheveux violets. :hap:), Lilim (Dancer, parce que Lilim best demon https://www.noelshack.com/2015-20-1431453920-250px-lilim.jpg )
Alice-DFM (Arca) et Index (Rune)

J'ai toujours une Alice et toujours une Lilim dans les équipes, après le reste ça varie. :oui:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:03:14

Sur untold 2 Durex était swordman forcément c'est tjr mon MC
waifu c'était évidemment la gunner :ok:
medic était medic :hap:
Loli était paladin
Dolores dancer... un délire avec un ami ( ça vient de lolita si jamais votre culture est assez étendue :hap: ), en plus c'est espagnol donc parfait pour la danseuse :hap:

Et... voilà
c'est rigolo parce que à par Durex j'ai écris tous les noms en jap alors que j'avais la possibilité de les écrire avec notre alphabet :hap:

Message édité le 12 mai 2015 à 21:08:02 par Mr_Durex
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 08:30:33

Surtout que les noms que tu as choisi sont des mots de chez nous, donc effectivement ça fait bizarre. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 08:35:14

Bah j'allai pas mettre des noms japs, j'aime pas faire ça dans les jeux et j'exécre ceux qui le font dans les mmo :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 12:07:10

Le 13 mai 2015 à 08:35:14 Mr_Durex a écrit :
Bah j'allai pas mettre des noms japs, j'aime pas faire ça dans les jeux et j'exécre ceux qui le font dans les mmo :hap:

Moi je sors des pseudo de nulle part avec des contraction bizarre XD

Sérieux on a qu'une seule des 2 spé dans EO3 ? ...
Moi j'viens a peine de tuer Namer , qu'est ce qu'il était relou .

P.S. JVC qui bug a mort YEAH

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 14:37:58

Oui mais tu aurais pu les écrire avec un vrai notre alphabet, Durex. :hap:

Ouais, dans EO3 tu choisis ton camp à un moment (Deep City ou les débiles d'Armoroad), et ça détermine laquelle des deux classes tu chopes. (et ta fin, sauf si tu fais la 3e fin où là c'est un peu plus difficile que juste choisir ton camp, et aussi un peu plus tordu)

Narmer il est assez chaud comme premier boss, ouais. Mais tu verras, le 2e boss est vraiment anecdotique, par contre. Classe, mais anecdotique.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 17:50:57

Le 13 mai 2015 à 14:37:58 BaalTurtleDove a écrit :
Oui mais tu aurais pu les écrire avec un vrai notre alphabet, Durex. :hap:

Ouais, dans EO3 tu choisis ton camp à un moment (Deep City ou les débiles d'Armoroad), et ça détermine laquelle des deux classes tu chopes. (et ta fin, sauf si tu fais la 3e fin où là c'est un peu plus difficile que juste choisir ton camp, et aussi un peu plus tordu)

Narmer il est assez chaud comme premier boss, ouais. Mais tu verras, le 2e boss est vraiment anecdotique, par contre. Classe, mais anecdotique.

Ok je suis a l'étage 6 et vu ce que la fille ma dit j'avais bien sentie un truc du genre XD

D'ailleurs je trouve pas de raccourci a cet étage , y'a plus qu'a acheter un paquet de tente (mon pauvre zodiac qui vide ses mp a mort , pourtant j'ai augmenter les passifs et pas les skills mais sa part trop vite quand même ... )

Namer je lui suis tombé dessus lvl 15 alors ... il a pas tenu très longtemps , surtout avec mon ninja et son clone , comme ça je risquais pas de me chopper son seisme :) (j'suis mort une fois lvl 11 et j'ai décider de compléter ma map bien comme il faut , j'en ai profiter pour faire des sea quest aussi et j'suis vite arriver lvl 15 )

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:01:43

mon pauvre zodiac qui vide ses mp a mort

je vis jamais ça :content:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 18:11:15

Y'a un truc triste qui se passe à l'étage 6, en plus. Je t'en dis pas plus. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment