CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:41:32

c'est dommange que grafiquement il y est une si grosse difference

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
05 septembre 2008 à 20:42:18

Et les crampons on peut les changer ?

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:50:12

salut les gars,avez vous du nouveau sur le mode carriere?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
05 septembre 2008 à 20:56:06

et non tjrs rien sur le mode carriere .........pas un qui a été foutu de demander , voir même de poser la question lors des conférences de presse de presentation du jeux....... !

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:03:11

kubrik on ta répondu sur ton topic qui sert a rien

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
05 septembre 2008 à 21:11:04

tkt jai vu
tfacon les gros gamer comme toi vs trouvez tjr qu'il y a des topics qui servent a rien. Arretes le PC, sort !

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:33:54

c'est pas moi qui vais posté des question deja posé sur toute les pages et créé des topic qui on été créé 50 fois et c'est a cause de toi que je devrait partir

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:35:33

cosin skeeter compare les 2 image c du next gen
fifa 09 pc
:http://www.gamikaze.pl/PC/Galerie/FIFA_Soccer_09_
PC_Galeria_2.aspx
fifa 08 ps2
:http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/i/fi09p200
2.jpg

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:36:58

1- Va apprendre à faire un lien
2- L'image PC est old-gen...

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:37:15

fifa08 pc
ps2:http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/i/fi09p
2002.jpg

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:43:11

Cousin Skeeter a résond sur PC c'est du old-gen mais c'est quand meme pas mal pour PC

mika1020
mika1020
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:44:52

et quoi il y a moins d arretter de faire du HS pdt 5min et de tjrs critiquer aussi ca ft 2jours que j ai plus ete sur le topic et j vois des gens qui s'exite tout seul pcq on a pas d info sur des crampons ou sur la carriere ou encore sur les championnats mais on verra bien commencer pas a critiquer vous avez jamais jouer au jeu vla merci de votre comprehension en esperant que cette remarque portera ses fruits

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:49:45

oue ok cousinskeeter t""

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:59:01

http://www.fifa4fans.de/pre_network/fifa09/screenshots/fifa09_pc_0046.jpg cousin skeeter c du carton ça peut etre

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:04:47

C'est pas parce que le public n'est pas en carton que c'est pas une version old-gen qu'il y aura sur PC et c'est dommage meme si je le prendrai sur 360

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:06:15

c du next gen graphiqement

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:09:43

c'est entre du old-gen et du next-gen et sa ressemble un peu a la version PS2 et c'est dommage

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:13

Tiens, le public a changé :doute:
Mais je reste sur mes positions, les animations des joueurs qu'on voit sur les joueurs sont les animations old-gen :oui:

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:12:20

PK inventé le old - gen : next gen pfffffffff

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:40

sur les images* :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment