c'est dommange que grafiquement il y est une si grosse difference
kubrik44
Niveau 6
05 septembre 2008 à 20:42:18
Et les crampons on peut les changer ?
Ungarsdu06
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:50:12
salut les gars,avez vous du nouveau sur le mode carriere?
kalimero94
Niveau 24
05 septembre 2008 à 20:56:06
et non tjrs rien sur le mode carriere .........pas un qui a été foutu de demander , voir même de poser la question lors des conférences de presse de presentation du jeux....... !
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:03:11
kubrik on ta répondu sur ton topic qui sert a rien
kubrik44
Niveau 6
05 septembre 2008 à 21:11:04
tkt jai vu tfacon les gros gamer comme toi vs trouvez tjr qu'il y a des topics qui servent a rien. Arretes le PC, sort !
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:33:54
c'est pas moi qui vais posté des question deja posé sur toute les pages et créé des topic qui on été créé 50 fois et c'est a cause de toi que je devrait partir
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:35:33
cosin skeeter compare les 2 image c du next gen fifa 09 pc :http://www.gamikaze.pl/PC/Galerie/FIFA_Soccer_09_ PC_Galeria_2.aspx fifa 08 ps2 :http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/i/fi09p200 2.jpg
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:36:58
1- Va apprendre à faire un lien 2- L'image PC est old-gen...
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:37:15
fifa08 pc ps2:http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/i/fi09p 2002.jpg
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:43:11
Cousin Skeeter a résond sur PC c'est du old-gen mais c'est quand meme pas mal pour PC
mika1020
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:44:52
et quoi il y a moins d arretter de faire du HS pdt 5min et de tjrs critiquer aussi ca ft 2jours que j ai plus ete sur le topic et j vois des gens qui s'exite tout seul pcq on a pas d info sur des crampons ou sur la carriere ou encore sur les championnats mais on verra bien commencer pas a critiquer vous avez jamais jouer au jeu vla merci de votre comprehension en esperant que cette remarque portera ses fruits
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:49:45
oue ok cousinskeeter t""
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:59:01
http://www.fifa4fans.de/pre_network/fifa09/screenshots/fifa09_pc_0046.jpg cousin skeeter c du carton ça peut etre
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:04:47
C'est pas parce que le public n'est pas en carton que c'est pas une version old-gen qu'il y aura sur PC et c'est dommage meme si je le prendrai sur 360
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:06:15
c du next gen graphiqement
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:09:43
c'est entre du old-gen et du next-gen et sa ressemble un peu a la version PS2 et c'est dommage
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:13
Tiens, le public a changé Mais je reste sur mes positions, les animations des joueurs qu'on voit sur les joueurs sont les animations old-gen
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:12:20
PK inventé le old - gen : next gen pfffffffff
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:40
sur les images*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.