CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
06 septembre 2008 à 23:02:37

"Ou " Mexes fait chuter l'Autriche !! " :noel: "

:rire: Pas mal trouvé, j'avoue!

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:03:54

La France a vraiment beaucoup de mal a porter le jeu vers l'avant. Trop maladroite. Il y a des fois ou ils ralentissent trop le jeu les attaquants. Surtout Henry...
Et pauvre Mexes il a trop de mal en EDF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 23:06:09

kikimalossi Posté le 06 septembre 2008 à 23:02:37
"Ou " Mexes fait chuter l'Autriche !! " "

Pas mal trouvé, j'avoue!

:d) Merci :-)))

C'est vrai petitfoufou, mexes n'a pas de chance meme si c'est un super joueur, mais comme on dit la meilleure defense c'est l'attaque...

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:09:16

RCU88
C'est clair que quand tu vois que tu as Benzema et Henry en attaque et que ca fout rien!

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
06 septembre 2008 à 23:10:17

:rire:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:27:53

oui sauf que mexes fait pas chuter l'autriche vu qu'il a exactement fait le contraire

mika1020
mika1020
Niveau 7
06 septembre 2008 à 23:51:47

forza italia é forza belgio scuzi per francia lol

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:55:47

oui ça j'ai bien compris quand meme ... j'ai aussi bien vu que vous le plaquage sans ballon de mexes :(

Durekss
Durekss
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:56:55

http://www.widgamer.com/blog-gamenews-multi---fifa-09---video-bayern---real-1156-10197.html

Nouvelle vidéo. ^^

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:57:44

mexes n'a vraiment pas chance d'etre selectionner en equipe de france mais tout le monde se trompe si on le voit à AS ROMA. :honte:

en plus GALLAS est vraiment un joueur sans influence :hum: squillaci et meilleur!

et tout ça se sont les fautes de monsieur domenech
fallaitr etre viré tout de suite et nommé alain perrin :oui:

Durekss
Durekss
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:58:44

Perrin en EDF ! :rire:

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:00:40

MDR.

faut pas oublier Eric Gerets mème s'il est belge.va conduire la france au sommet.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:00:55

BTG durkess ?

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:24:06

[Début du HS]

Mexes a déjà trouvé sa reconversion: il sera lutteur gréco-romain :o))

Hypothèse: Il me semble que les joueurs de l'EDF font un complot contre Ray pour qu'il gicle, c'est pas possible autrement :question:

Et dire qu'il y en a certains qui disaient "ouais, il nous manquait Mexes et Sagna à l'Euro, Mandanda est meilleur que Coupet", bah de ce que j'ai vu ce soir, Landreau aurait encore été meilleur que Mandanda, et Dieu sait que Landreau est une passoire :cool:

[Fin du HS]

Sinon pour en revenir à FIFA 09, le jeu m'a l'air un poil plus rapide, mais bon, PES est 1000 fois plus rapide, on va pas se plaindre hein :ok:

Je crois que les tableaux des scores peuvent être reglés dans le menu avant le match (et pourquoi pas un tableau pour chaque championnat :cool: :bave: ).

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:49:16

:bave:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:02:33

Gallas, c'est vrai que c'est pas un patron en défense.
J'ai toujours du mal a encaisser que ce soit le capitaine des gunners. En même temps, il est le plus vieux du onze avec Almunia!

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
07 septembre 2008 à 01:08:25

la suis content de voir cette video ce matin je lai vu en mauvaise qualité et la de la voir en grand et HD franchement je suis rassuré comparé au video donné par jeuxvideo fr ou quand les mec court sa saccade

la on voit vraiment du foot,la vitesse est un poil acceléré ce qui permet un jeu a un touche de balle rapide si les joueurs sont bien placé et comparé au 08 on voit vraiment cette fois quand un mec tape l'accélération

le seul inconvénient est la couleur du terrain xD

cette video est vraiment de bonne augure

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
07 septembre 2008 à 08:43:46

[Début du HS]

En réponse à kingofdasouth :

Et dire qu'il y en a certains qui disaient "ouais, il nous manquait Mexes et Sagna à l'Euro, :d) Et je pense toujours que Mexes est le meilleur DC français

Mandanda est meilleur que Coupet", bah de ce que j'ai vu ce soir, Landreau aurait encore été meilleur que Mandanda, et Dieu sait que Landreau est une passoire :cool:
:d) Mandanda est réellement meilleur que Coupet, mais en ce début de saison Landreau est meilleur que les 2 (et encore, je parle pas de Frey...)

[Fin du HS]

demoule
demoule
Niveau 4
07 septembre 2008 à 09:44:28

bonjour a tous les amis j'ai une question a vous poser

es ce ke le jour de la sortie de la demo de fifa 09 j'aurais voulu savoir si la demo serait vendu en magasin? et aussi si elle sortira le meme jour que sur le playstation network j'espere que vous pourrez repondre merci

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
07 septembre 2008 à 09:51:22

bonjour a tous ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment