[Début du HS]
Mexes a déjà trouvé sa reconversion: il sera lutteur gréco-romain
Hypothèse: Il me semble que les joueurs de l'EDF font un complot contre Ray pour qu'il gicle, c'est pas possible autrement
Et dire qu'il y en a certains qui disaient "ouais, il nous manquait Mexes et Sagna à l'Euro, Mandanda est meilleur que Coupet", bah de ce que j'ai vu ce soir, Landreau aurait encore été meilleur que Mandanda, et Dieu sait que Landreau est une passoire
[Fin du HS]
Sinon pour en revenir à FIFA 09, le jeu m'a l'air un poil plus rapide, mais bon, PES est 1000 fois plus rapide, on va pas se plaindre hein
Je crois que les tableaux des scores peuvent être reglés dans le menu avant le match (et pourquoi pas un tableau pour chaque championnat
).