CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:14:52

quel image

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:15:37

Les images PC peut-être :sarcastic:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:16:20

Et au cas où tu ne le saurais pas, ta questions aurait du être : "Quelles images ?"...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:17:03

pourquoi? parce que les graphise sont next-gen (enfin si on veut) et les animation old-gen voila pourquoi -_-°

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:20:56

Le gameplay sera current-gen avec quelques nouvautés
et graphiquement next-gen .

ssb225
ssb225
Niveau 5
05 septembre 2008 à 22:25:55

...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:28:50

bon il ni ya pas de news aujourd'hui esperont pour demain des info sur le mode cariére des video et des images :ok:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:09:32

ah bah voila : j'avais bien raison : c'est bien la version PC qui est sur la vidéo de gameplay de sauzee dont on ne connaissait pas le support

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:47:18

Tu pourrais me dire ce que tu sais sur les défenses Sauzee ?
Car en voyant les vidéos j'ai vraiment très peur, en deux passe longues et une passe en profondeur on est devant le but. :-(
__________________

:d) Le topic des 1ère 2008 - 2009 :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18474457-1-0-1-0-officiel-topic-des-1ere-2008-2009.htm

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
06 septembre 2008 à 01:19:04

Mat king, tape crampons ou chaussures comme topic precis concernant ce detail du jeu, yen a pas 50 yen a 2 bouffon

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
06 septembre 2008 à 03:27:49

nealandil de quelle video tu parle?

cedom8
cedom8
Niveau 3
06 septembre 2008 à 10:41:24

http://fr.youtube.com/watch?v=GBHA9eSBUUM nouvelle" video !

cedom8
cedom8
Niveau 3
06 septembre 2008 à 10:43:51

en meilleur qualite http://fr.youtube.com/watch?v=Q1y_Yi1zPiQ&NR=1

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 10:49:16

J'ai l'impression que l'utilisation des passes en profondeur, du moins les possibilités de le faire se font de manière abusive. On voit les joueurs qui font les appels de balle toutes les 5 secondes...)

bojan11
bojan11
Niveau 2
06 septembre 2008 à 11:18:29

Quelques questions
la cote d'ivoire sera telle present?
Poura ton créer ou modifier les maillot?
esque torres sera vraiment le meileur du jeu?
esque ronaldo (fenomeno) sera dans le jeu et dans quelle equipe?
quelle equipe national africaine sera dans le jeu?
les centre de formation seront ils present,

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:22:41

Vaudrai mieux attendre le jeu, ça repondra à toutes tes questions! A quoi ca sert de tout decouvrir tt de suite? ya plu de surprise lors de l'achat du jeu!

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:54:08

Merci pour la vidéo !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:55:44

meilleur qualité http://www.gametrailers.com/player/39550.html :ok:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:14:04

moi je trouve pas que les passe ce font de maniérè abusive car comme en vrai le joueur se mai a la limite du hor-jeux et demande la balle dans la profondeur et puis tu et pas obligé de lui donner :oui:

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:14:19

quel mauvais repli defensif, c'est récurant. j'espere que ça pourra ce regler avec la fonction "custom tactics"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment