j'espere qu'il y aura de nouveaux joueurs dans une eventuelle séléction des Legendes comme dans le 08'
Comme nouveaux, je pense à Pelé, Maradona, Baggio, Batistuta, Zidane, Van Basten...
sinon, personne n'a de photo de modélisation de joueurs belges ou italiens?
merci bien 