CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:21:06

ouais mais quand il célèbre les buts

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 20:34:40

dans ce cas du lui refait sa tete a nasri

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:36:19

Pas compris :doute:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 20:50:34

oui c'est vrai que sa va etre chien de refaire les joueurs

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
06 septembre 2008 à 20:52:35

fifa 09 disponible le 25 septembre , même sur paris et bd voltire , faut pas REVER !

Au mieux le Mardi 30 septembre pour une sortie officiel prévue pour le 02/10/2008

soit 48 heures avant tout le monde.

concernant les microNIANIA c'est comme toujours dispo le matin même , ou bien la veille au soir de la date de sortie

ssb225
ssb225
Niveau 5
06 septembre 2008 à 20:54:11

moi jachette tjrs 2 jour av a scoregames

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 20:56:59

moi je l'aurait le 2 octobre mais a 25euro

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:00:01

j'espere qu'il y aura de nouveaux joueurs dans une eventuelle séléction des Legendes comme dans le 08'

Comme nouveaux, je pense à Pelé, Maradona, Baggio, Batistuta, Zidane, Van Basten...

:bave:

sinon, personne n'a de photo de modélisation de joueurs belges ou italiens?

merci bien :)

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:02:54

non pas de photo des joueur belges et italie

PS sa commence bien pour l'équipe de france, 1-0 pour l'autriche

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:04:15

Tant mieux, Domenech doit virer :fete:

GEHEN ÖSTERREICH ! :fete:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:06:28

domenech il vira que si la france n'est pas qualifier pour la coupe du monde alors autant gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 21:11:53

Si l'editeur est bon pourquoi pas, pes c'etait la m**de !

Non domenech doit avoir 5 pts sur 9 !!

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:13:35

Domenech gagnera pas la Serbie :non:
En espérant une défaite ce soir, ce serait tout bon pour son renvoi :bave:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:17:48

Demain normalement le topic atteindra 360 pages et là collector mes amis :bave: surtout si ce topic atteint 360 pages qu'on le laisse comme ça un petit moment :svp:

PS : Chaud les gars qui veulent qu'on perdre pour que domenech soit viré :honte: Mais moi maintenant avec la France et même les clubs français en coupes d'europes j'espère pas grand choses , surtout pour les clubs .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:21:21

la FFF c'est de incapable deja il prenne domenech parce qu'il a été bon comme entraineur en espoir alors qu'il na rien gagner moi j'appel pas sa un bon entraineur

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:30:16

+1 Kasabian.

Penser qu'on doit remplacer Domenech est une autre chose.
Soutenir l'équipe de France en est une autre.
On peut espèrer son renvoi sans pour autant souhaiter une défaite pour la France. :(

Tiens, 2-0....

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
06 septembre 2008 à 21:30:24

2_0 ^^ quelle bande de merde

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:30:51

2-0 pour l'autriche vive domenech :fete:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
06 septembre 2008 à 21:32:22

Cette équipe devient pathétique !!

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:40:12

dites moi ou habite domenech que j'aille le plastiquer

(humour corse)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment