CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:40:28

Tien pour toi cyril4533 la liste des stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

XtopPperf6 on verra sa le jour de la sortie du jeu mais la vitesse sera reglable ( surement )

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:55:57

petite question bete: l'année derniére j'avait PES2008 et en ligue des masters on ne pouvait changée de niveau qu'a l'inter-saison et est-ce que l'on pouvait changé de niveau quand on voulait dans le mode cariére du 08 ?

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:56:29

la vitesse sera surement pas réglable, ne vous faites pas d'illusions

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:06:52

sur les video il ni ya pas la meme vitesse donc la vitesse sera réglable je ne vois pas une explication plus logique

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:16:21

d'abord si la vitesse était réglable on le saurait de façon officielle. et ensuite ce n'est pas la vitesse du jeu qui est réglable mais la vitesse de son équipe qui va plus ou moins rapidement se porter vers l'avant

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:20:20

propriano le jeu sort dans un peu moins d'un mois EA a encore le temps pour officialisé est regarde toute les video tu verra que la vitesse du jeu est plus rapide dans certaine video que d'autre :ok:

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:24:40

de toute manière la démo nous nous donnera la réponse, plus que 5 jours

ometmanutd21
ometmanutd21
Niveau 3
06 septembre 2008 à 15:26:20

pour répondre a mat-king oui dans le 08 on pouvait changer de niveau quand voulait dans le mode carrière

OLympLyonnais62
OLympLyonnais62
Niveau 3
06 septembre 2008 à 15:29:55

de toute facon dans tout les fifas ont pouvait changer la vitesse de jeux alors je voit pas pourquoi on ne pourrait plus

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:31:24

éh ben quand on veut rajouter des choses : il faut parfois en enlever ...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:33:50

merci ometmanutd21

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:37:14

je peux pas nier mème si je suis PCiste que FIFA 09 sera pas NEXT-GEN à cent pour cent comme les version PS3 ou XBOX360 :honte:

mais pourquoi pas la machine peut faire mieux

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:41:38

:rire: :rire:

La PS3 et la 360 sont des consoles next-gen les jeux sont donc next-gen (pour 90% des jeu) par contre sur PC ce sera old-gen

djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 15:46:39

quelq'un pourrais me dire quelle est la page ou il y a les chansons collector de fifa ? SVP
Merci

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:51:20
djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 15:52:16

merci bcp mat-king.

djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 16:14:54

quelq'un aurait les paroles de Victory soprano? Merci

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:18:50

http://www.rap2france.com/paroles-soprano-victory-fifa-09.php

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:19:31

http://mahokayacan.free.fr/parole/soprano-victory-2250.html

djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 16:41:18

Merci les gars .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment