CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

mokola
mokola
Niveau 3
06 septembre 2008 à 18:36:05

oui c'est vrai pc sa donne vraiment pas envi de jouer alor que sur console t'est bien manette ....... mais apre chacun son avis

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:37:10
  1. RCU88 Voir le profil de RCU88
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 18:00:50 Avertir un modérateur
  3. Slt pourra t-on changer la couleur du curseur au dessus du joueur (jaune, noir, blanc, ...)

---------

Je suis en train de craquer :snif2:

pacman023
pacman023
Niveau 1
06 septembre 2008 à 18:38:00

C'est sur pour la d1 russe?

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:53:04

question cruciale ? est-ce qu'on pourra débloquer les sons fantaisie ou pas ???? :lol:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:56:15

pour les championnat je demande a tout le monde de ne pas posé les questions style: "c'est quoi les new championnat (en langage sms bien sur) " avant le 11 septembre jour de la sortie de la demo ou on saura les new championnat sinon il y en a plein qui vont craqué

comprit :ok:

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:04:37

Salut les gars !
Désolé pour ma petit pub ^^ Mais bon il y a une Ligue1 FIFA 09 qui est en train de se former ! Les plus grandes équipe de Ligue1 ne sont pas encore au complet alors dépéchez vous !
Par exemple a Marseille il reste 3 défenseur de libre (Hilton, Zubar, Taiwo ou Bonnart a vous de choisir) Cette compet' se apsse sur PS3 ! Allez faire un tour sur le forum et inscrivez vous ;)
http://ligue-1-fifa-09.xooit.com/index.php

On compte sur vous les mec' !!!
Allez ciao !

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 19:08:05

7000 post :fete:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:18:06

ouyéééééééééééééééééé

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
06 septembre 2008 à 19:22:43

^^ Toujour pas de news sur la modélisation du visage de Nasri?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 19:24:42

malheureusement non c'est bien parti pour qu'il est une vielle tete

PS Malo Slip :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 19:25:09

Vu les video d'arsenal, je pense qu'il ont foiré son visage !! Dommage ...

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
06 septembre 2008 à 19:25:10

nan !

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
06 septembre 2008 à 19:30:22

ba dans le Fifa08 i avait une tête déja plus ressemblante que dans le 07 ou cété pas du tous modélisé donc au moins qu'il garde celui du 08

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:38:05

enfin bon, est-ce le détail qui va nous rebuter à l'achat du jeu?? je ne crois pas! faut que ça soit réaliste mais bon en jouant jme tape si sa couleur de cheveu n'est pas la même.

dragon158
dragon158
Niveau 7
06 septembre 2008 à 19:52:11

A tous les impatient qui veule fifa 09 en avance sur paris ya un coin ou ya pleins de magazin de jeux video il le lacheront vers le 25 septembre jvé allé voir je diré l'endroit précis dans un autre message !

djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:52:17

Lionel-9113 je voudrais participer tu peu maider pour l'inscription stp . Merci

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
06 septembre 2008 à 19:54:06

Oué ta raison Bachadorian Nasri y va sortir The Match ce soir!!

Jay-11
Jay-11
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:57:52

Quel sera la configuration minimal pour faire tourner le jeux sur Pc ? :)

badbabyboy
badbabyboy
Niveau 4
06 septembre 2008 à 20:02:06

http://atomiik-overdooz.labrute.fr

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 20:11:10

c'est pas trop grave qu'il soit pas modelisé les joueur on voit leur tete que sur les gros plans alors c'est pas dramatique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment