Salut les gars !
Désolé pour ma petit pub ^^ Mais bon il y a une Ligue1 FIFA 09 qui est en train de se former ! Les plus grandes équipe de Ligue1 ne sont pas encore au complet alors dépéchez vous !
Par exemple a Marseille il reste 3 défenseur de libre (Hilton, Zubar, Taiwo ou Bonnart a vous de choisir) Cette compet' se apsse sur PS3 ! Allez faire un tour sur le forum et inscrivez vous ;)
http://ligue-1-fifa-09.xooit.com/index.php
On compte sur vous les mec' !!!
Allez ciao !